351

Re : [cinema]Trailers-News

Prometheus c'est un gâchis impardonnable, s'ils avaient foutu un bon scénar sur cette photographie magnifique ça aurait été un des meilleurs films de la décennie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

352

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=Zn7DolU4zAU

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

353

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=JLjyvzMCQaY
<3

Envoyé depuis mon IPhone.

354

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=XAHprLW … e=youtu.be

355

Re : [cinema]Trailers-News

sans commentaire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

356

Re : [cinema]Trailers-News

Ha putain mais c'est un vrai film ? Je croyais que c'était une parodie YouTube...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

357

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Ha putain mais c'est un vrai film ? Je croyais que c'était une parodie YouTube...

Pareil.

358

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=hEJnMQG9ev8

Re : [cinema]Trailers-News

mel gibson est où ?

No pussy blues.

360

Re : [cinema]Trailers-News

J'ai jamais une telle érection depuis La ruée vers Laure.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

361

Re : [cinema]Trailers-News

putain le nanar en puissance...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

362

Re : [cinema]Trailers-News

Contrairement aux grands films d'auteur que sont les 3 premiers.

363

Re : [cinema]Trailers-News

vivement conan 3

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [cinema]Trailers-News

http://www.varmatin.com/saint-tropez/st … 98234.html


San troupé superstar

No pussy blues.

365

Re : [cinema]Trailers-News

Napalm a écrit:

Contrairement aux grands films d'auteur que sont les 3 premiers.

J'ai toujours pensé que LE point fort de Mad Max 1 et 2 (oublions le 3), c'est l'ambiance excellente, sinon en effet c'est juste des nanars en puissance.
Et justement là, adieu l'ambiance et bonjour l'action movie lambda...

366

Re : [cinema]Trailers-News

juke a écrit:

adieu l'ambiance et bonjour l'action movie lambda...

je te fais remarquer que tu deviens un vieux con. Bienvenu au club. Napalm va te répondre que t'avais 15 ans quand tu as vu Mad max 1 et 2

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

367

Re : [cinema]Trailers-News

Action movie lambda avec des mecs vivants en proue sur des buggy dans le desert. Pour un blockbuster.
Alors oui, on est en 2015 donc ca va surement ressembler à mad maxavec la real de fast & furious mais ils ont pas l'air d'avoir lésiné sur l'esprit mad max 2 completement golio et outrancier.
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant en fait (aprés, je regarde plus les trailers depuis le second, je veux pas perdre le plaisir de la decouverte)

368 Dernière modification par juke (02-04-2015 05:35:14)

Re : [cinema]Trailers-News

reblochon a écrit:

je te fais remarquer que tu deviens un vieux con. Bienvenu au club. Napalm va te répondre que t'avais 15 ans quand tu as vu Mad max 1 et 2

Ouh là sur les films, ça fait un moment que j'ai la dent dure mais je ne rejette pas tout ce qui est récent.
Pour ce qui est du 1 et du 2, je me les suis refait récemment et non, je trouve toujours qu'ils ont une putain d'ambiance.

Kefka a écrit:

Action movie lambda avec des mecs vivants en proue sur des buggy dans le desert. Pour un blockbuster.
Alors oui, on est en 2015 donc ca va surement ressembler à mad maxavec la real de fast & furious mais ils ont pas l'air d'avoir lésiné sur l'esprit mad max 2 completement golio et outrancier.
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant en fait (aprés, je regarde plus les trailers depuis le second, je veux pas perdre le plaisir de la decouverte)

Ça reste une impression basée sur des trailers mais pour le moment, à chaque fois, c'est uniquement une débauche d'explosions et de plans de moins d'une demi-seconde... donc je suis pessimiste.

369

Re : [cinema]Trailers-News

juke a écrit:

Ça reste une impression basée sur des trailers mais pour le moment, à chaque fois, c'est uniquement une débauche d'explosions et de plans de moins d'une demi-seconde... donc je suis pessimiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

370

Re : [cinema]Trailers-News

wait and see hein ! (putain que j'avais pas relu cette expression depuis ... houla ... Nofrag au moins... ou peut-être à l'hospice. Je me sens sale)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [cinema]Trailers-News

Dans 90% des cas les trailers sont faits par un autre monteur, et bien souvent dirigés par les producteurs et non le réalisateur.
Juger un film par son trailer c'est complètement con.

372

Re : [cinema]Trailers-News

C'est le réalisateur des premiers, donc oui ça sera sans doute un peu "nextgen" mais déjà c'est un bon point.
Après c'est aussi peu probable que ce soit moins bon que Mad Max 3 smile
Pour une fois je suis optimiste.

373

Re : [cinema]Trailers-News

C'était lequel avec la raffinerie et la citerne appât ? Le 2 non ? Il était top celui-ci.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

374

Re : [cinema]Trailers-News

Napalm a écrit:

C'est le réalisateur des premiers, donc oui ça sera sans doute un peu "nextgen" mais déjà c'est un bon point.

Oui mais Ridley Scott.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [cinema]Trailers-News

Faudra surtout aller le voir comme un film à part entière sinon vous allez ressortir de là en étant plus frustrés que reblochon devant une oeuvre de fiction d'après 1960.