Re : le script anti mongol

Ça a un petit fumet de Soja, oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27

Re : le script anti mongol

Haha, c'est SojaMoule big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

28 Dernière modification par Malrock (04-06-2014 17:17:10)

Re : le script anti mongol

LeChat a écrit:

Tu as enfin réussi à mettre le pointeur de la souris sur ton nom ?

Ah mais c'est classe, plus ton id est faible plus tu es un ancien, un espèce de grade quoi !

Napalm id : 2 classe, qui est le number 1 ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

29

Re : le script anti mongol

rain?

C'est pas moi!

30

Re : le script anti mongol

Nope 10

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

31

Re : le script anti mongol

Malrock a écrit:
LeChat a écrit:

Tu as enfin réussi à mettre le pointeur de la souris sur ton nom ?

Ah mais c'est classe, plus ton id est faible plus tu es un ancien, une espèce de grade quoi !

Napalm id : 2 classe, qui est le number 1 ?

Sauf pattounet, vu son nombre de respawns...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

32

Re : le script anti mongol

jean alors

C'est pas moi!

33

Re : le script anti mongol

Il n'existe plus. Ce n'est pas compliqué d'aller dans la barre d'adresse pour modifier l'ID si ?
n00000000000000000bs !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

34

Re : le script anti mongol

Et après le big-bang il y a eu plusieurs dizaines de créations dans les premiers jours.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

35

Re : le script anti mongol

Non mais eh tu vas te calmer oui, tu veux que je devienne désagréable chaton?

C'est pas moi!

Re : le script anti mongol

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

REBLOCHON §§§§§§§§§§§§ Balnces la photo enculé ! Ah non ça colle pas à cause de acariatres ? hmm

Raté, retente ta chance dans 600 secondes.

J'aurais bien misé sur Reblochon, du coup, je vais tenter SOJA.

On a un gagnant

37

Re : le script anti mongol

Moi je me souviens avoir dit que je ne bloquerai personne sur l'asile, bah comme quoi tout arrive, bon ceci dit il fallait quand même que ce soit un enculé du gabarit de Patton donc ce n'est pas rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : le script anti mongol

Cmoi a écrit:

Non mais eh tu vas te calmer oui, tu veux que je devienne désagréable chaton?

Désolé, il semblerait que je me pattonisasse.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

39

Re : le script anti mongol

hohun a écrit:

Moi je me souviens avoir dit que je ne bloquerai personne sur l'asile, bah comme quoi tout arrive, bon ceci dit il fallait quand même que ce soit un enculé du gabarit de Patton donc ce n'est pas rien.

Nan mais là y'a légitime défense. Réponse proportionnée à une agression actuelle (on va même dire permanente).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

40

Re : le script anti mongol

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

Oui, je suis amoureux de cette loi. Je la trouve belle, simple, aisément compréhensible. Oserais-je dire "incontournable" ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.