Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Les stats c'est génial

Total 2015: 218.5 km
Total 2014: 238.9 km
Total 2013: 173.2 km
Total 2012: 140.8 km
Total 2011: 150 km
Total 2010: 82.9 km

Cumul des distances sur 2016
261.5 km
117 séances dans 3 piscines
L'an dernier à la même date : 191.5 km

Le goût du chlore.

177

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Tu te prends la tête à noter tout ça après chaque séance ?

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bien entendu. Je note tout sur nageurs.com

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Après, comme ça je pécho du Maître Nageur en mode "t'as vu mes stats hein hein hein"

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ça, c'est parce que tu te confortes dans ton GRAS.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ah mais, c'est pas incompatible, on peut très bien manger de la bonne viande et encaisser des km dans une piscine hein.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je connais un Maître Nageur qui est un vrai carnivore.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Même pas. Son morphotype c'était plus Jérémy Stravius si tu connais le bonhomme.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Pourquoi, je devrais fantasmer sur les rugbymen ?

Le goût du chlore.

185

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

La nage j'ai arrêté : c'est ultra chiant (surtout à cause des autres nageurs qui te bloquent ou ALORS te doublent sans cesse) et ça ne développe pas beaucoup la masse. En plus tu pues le chlore, c'est la merde pour y aller et se garer et ça coûte une blinde. Et t'as froid. C'est uniquement bien pour voir de la pute en maillot.
J'en referai peut être pour faire chier tout le monde le jour fantasmatique où je serai balèze.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Loner a écrit:

C'est uniquement bien pour voir de la pute en maillot.

je nageais aussi et je suis myope, je ne portais évidemment pas mes lunettes de vue dans l'eau donc je n'avais que les inconvénients sans les avantages. sad

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Rhum™ a écrit:

Non mais il correspond plutôt à la description que j'en faisais

C'est marrant, au début je pensais "il est plus petit et moins large de moyenne", mais selon la fiche wiki il ne fait que 1m90 en comparaison d'un Lacourt qui tape dans les 2m...

Bref, je comprends ton agacement Loner, pour ma part, je vais à la piscine à pieds ou en rollers. Pour ce qui est de l'odeur du chlore je vais dans une piscine majoritairement traitée à l'Ozone et un peu de chlore (car les gens sont sales), je limite la casse en m'induisant de crème hydratante de type nivea après chaque séance. C'est plus le cuir chevelu qui morfle le plus. Mais vu que je ne me fais plus de coloration, je m'en tamponne un peu.

Ah oui, puis depuis que j'y vais très souvent, je ne suis quasiment pas malade, moins frileuse, et même quand j'ai un début de crève, je me force la main, et étonnement ça a un effet bénéfique, car je me sens mieux après. T'es qu'une lope Loner, voilà tout.

Pour le reste, la natation n'a jamais été un sport pour gagner en masse, mais pour sculpter sa silhouette, sinon faut coupler avec de la muscu. J'ai donc globalement gagné en fermeté indéniable, et mes petits bras sont un chouïa plus musculeux, le plus flagrant ça reste le dos, et c'est une des raisons pour lesquelles je nage. Ah oui, et il parait que j'ai un très beau cul.

Sinon, S-ATA Nick, il est tout à fait possible de te procurer des lunettes de natation adaptées à ta vue. C'est un investissement certes, mais mater des petits culs pendant sa séance, ça n'a pas de prix.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sacam plus flasque et plus teintée il faut effectivement une maj photo.



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Pour ça, faut investir dans le shorty aubade.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Donc t'es le genre de epute qui lâche les tofs pour 80€ ?


Si t'étais vraiment fière de ton boule ferme tu ferais ça gratos ou contre une ecsta quoi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Tu suis même pas. Le shorty est à 160 boules mec. C'est du haut de gamme Aubade c'est pas n'importe quoi. Mon cul je l'offre gratos à qui j'ai envie mais avec votre mentalité de crevards je joue au même jeu que vous, c'est tout.

Le goût du chlore.

192

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Antipathique va poster une photo de son cul si tu veux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Une pix du cul de la meuf d'Antipathique. ce serait déjà mieux.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Tiens je vais offrir ce truc à ma meuf pour Noël. Enfin avant je vais vérifier que aubade n'est pas dans liste noire des vegans. On verra si elle accepté que je prenne son fessier galbé en photo mais c'est pas le genre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Globalement je m'attends à ça aussi



Je ne suis pas Niark²

196

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est quoi ce thread bordel, on en est rendus à envisager SACAMOUILLE comme un objet sexuel ?

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bah sama semble plus vouloir du site de racistes à force de se faire rembarrer par un certain porcinet donc on prend ce qu'il reste.

Je suis en week-end chez ma belle-mère faut bien Que je m'occupe.



Je ne suis pas Niark²

198

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

SACAMOUILLE PUTAIN

199

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est quoi l'étape suivante ? Fantasmer sur napalm dans du aubade ?

200

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ps : darkdreamer t'es trop bonne piiiixxx