51

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

drôle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

nassos a écrit:

Moi ce qui me bloque dans la natation c'est de nager.

Je ne me baigne que dans les eaux caribéennes. Alors, la piscine des Clayes sous bois...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Tiens, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi des Français se tapent 12h d'avion pour avoir une plage identique à ce qui peut se trouver plus au sud-est à 4h de Paris ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est moins cher.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Comme quoi l'avion c'est donné. Ah moins que ce soit les types dans le sud qui vous enflent avec les prix de leurs hôtels pourris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

M. Porcin a écrit:

Je m'en branle que tu vois l'intérêt ou pas putain.
Je nage une heure, la brasse comme une merde, donc je fais dans les 2000/2500 m.


Aliochalal ?

Aliochalal a arrêté la piscine il me semble.

Et j'ai répondu à ta question, si t'es riche et que t'as 200 balles à foutre dans un truc qui diffuse le son via l'os ok. Mais ne t'attends pas à une qualité de son exceptionnelle. C'est juste horriblement cher. Et certes j'y ai pensé au début, mais j'trouve que le temps n'est vraiment long qu'à partir du moment où on commence à taper dans le plus d'une heure et demi...
Si tu nages mal, concentre-toi sur tes mouvements et sur les culs des gonzesses, ça aide aussi. smile

Le goût du chlore.

57

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

perso je lis le journal en même temps on se fait moins chier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

58

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Le mec demande comment ecouter de la zik à la piscine et l'autre elle viens expliquer à partir de quand elle trouve le temps long.
OKER.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://38.media.tumblr.com/623701a9cfabe9568d1ab6f273cece2d/tumblr_ncmfgnjaI61s2wio8o1_500.gif

No pussy blues.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

A la brasse tu mets pas la tête sous l'eau non ? Des écouteurs normaux suffisent donc.



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Kefka a écrit:

Le mec demande comment ecouter de la zik à la piscine et l'autre elle viens expliquer à partir de quand elle trouve le temps long.
OKER.

Bah j'essaie d'expliquer que c'est une question d'habitude. Mais bon les gens faut toujours qu'ils soient occupés par quelque chose et ils ont trop peur de "se faire chier" ou de nager juste pour nager, ça marche aussi avec le jogging
Une génération d'hyperactifs neuneux.
Mais bon s'il veut dépenser un fortune pour ensuite criser le jour où son truc ne marche pas pour aller nager c'est cool pour lui. C'est aussi idiot que les partenaires de piscine.
Le sport, soit t'aimes, soit tu fais autre chose. C'est débile d'absolument vouloir avoir plein de matériel idiot comme ça, après c'est les palmes, les plaquettes, le masque le tuba, et j'en passe.
Tfaçons, si ça l'emmerde au départ il trouvera plein d'excuses pour ne pas y aller, genre il a concert, il a une soirée la veille et il se sent nauséeux et au final il deviendra mou gros et apathique et son maillot de bain prendra la poussière.

Le goût du chlore.

62

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Antipathique. a écrit:

A la brasse tu mets pas la tête sous l'eau non ?

Ma grand mère non. Sinon elle niquait son brushing. Les autres oui.

http://tpecombinaison.e-monsite.com/medias/images/brasse.jpg

63

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je ne connais pas ces appareils. Mais à la lecture de 2-3 pages j'ai l'impression que le changement de milieu est loin d'être maîtrisé :
http://www.natationpourtous.com/forum-n … c5685.html
http://www.nageurs.com/forum/natation_t … tique.html

64

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

donspliff a écrit:
nassos a écrit:

Moi ce qui me bloque dans la natation c'est de nager.

Je ne me baigne que dans les eaux caribéennes. Alors, la piscine des Clayes sous bois...

Hormis pour les bébés nageurs, pareil. Surtout sachant que chaque être humain embarque en moyenne 0,10g de matière fécale avec lui.
Faites le calcul la prochaine fois que vous ferez la queue !

65

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Vous avez effacé des messages ou SaM répond à des questions qui n'ont jamais été posé ?

66 Dernière modification par Kefka (02-03-2015 20:04:35)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sac à mouille a écrit:
Kefka a écrit:

Le mec demande comment ecouter de la zik à la piscine et l'autre elle viens expliquer à partir de quand elle trouve le temps long.
OKER.

Bah j'essaie d'expliquer que c'est une question d'habitude. Mais bon les gens faut toujours qu'ils soient occupés par quelque chose et ils ont trop peur de "se faire chier" ou de nager juste pour nager, ça marche aussi avec le jogging
Une génération d'hyperactifs neuneux.
Mais bon s'il veut dépenser un fortune pour ensuite criser le jour où son truc ne marche pas pour aller nager c'est cool pour lui. C'est aussi idiot que les partenaires de piscine.
Le sport, soit t'aimes, soit tu fais autre chose. C'est débile d'absolument vouloir avoir plein de matériel idiot comme ça, après c'est les palmes, les plaquettes, le masque le tuba, et j'en passe.
Tfaçons, si ça l'emmerde au départ il trouvera plein d'excuses pour ne pas y aller, genre il a concert, il a une soirée la veille et il se sent nauséeux et au final il deviendra mou gros et apathique et son maillot de bain prendra la poussière.

Ouais voila, c'est comme tout ces cons qui marchent avec des ecouteurs dans la rue alors qu'il pourrait profiter de cette activité saine qu'est la marche sans froufrou.
Putain de generation d'hyperactifs neuneux.

@Nassos: elle nous fait un reblochon version piscine en fait

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Jveux surtout dissuader tous les touristes comme lui de nager. Y'en a marre des gens qui vont faire leur méduse tout ça parce qu'ils ont lu dans biba que c'était le meilleur sport pour perdre son gras avant l'été.

Le goût du chlore.

68

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

T'es nul, moi et Sed , on compose ou recompose dans notre pensée n'importe quelle mélodie, existante ou non, on tente de la mettre par interprétation réelle ensuite.
ça occupe bien en nageant, elle se noie, moi je la sauve

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je comprends porcin au final : il a intérêt a mettre un truc dans les oreilles pour si jamais il entend une nana genre sacam parler à la piscine, il risque de faire une syncope et de se noyer.



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Les gens qui prennent la piscine pour un café du coin méritent aussi une bonne noyade. smile

Le goût du chlore.

71

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

http://xavierbrandeis.files.wordpress.com/2012/01/crw_91614.jpg

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

STANY a écrit:

T'es nul, moi et Sed , on compose ou recompose dans notre pensée n'importe quelle mélodie, existante ou non, on tente de la mettre par interprétation réelle ensuite.
ça occupe bien en nageant, elle se noie, moi je la sauve

Stanouche d'or.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

73

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Et puis s'il avait du bon son dans les oreilles, il s'emmerdera sûrement moins et nagera x fois plus longtemps. Il surpassera ses limites en bien moins de séances que SANS ECOUTEURS WATERPROOF.

Et par voie de conséquence, il deviendra très vite un putain de BEAU GOSSE.

74

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

PEUT-ETRE MEME QU'IL LUI POUSSERA DES CHEVEUX <3

75

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

NiarkNiark a écrit:
STANY a écrit:

T'es nul, moi et Sed , on compose ou recompose dans notre pensée n'importe quelle mélodie, existante ou non, on tente de la mettre par interprétation réelle ensuite.
ça occupe bien en nageant, elle se noie, moi je la sauve

Stanouche d'or.

Oui tu fais bien Stany, je fatigue très vite, ensuite je nage comme un ptit chien et puis je coule.