26

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je ne suis pas contre, ami, mais tu reconnaitras que faire 500 bornes deux fois par semaine pour pratiquer son sport c'est un poil excessif.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ha pardon, on ne vit pas tous près de l'eau anéfé.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

28

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Loner a écrit:

Je ne suis pas contre, ami, mais tu reconnaitras que faire 500 bornes deux fois par semaine pour pratiquer son sport c'est un poil excessif.

Y a moyen de faire un truc avec noway et son cercueil volant.

29

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

nassos a écrit:
Loner a écrit:

Je ne suis pas contre, ami, mais tu reconnaitras que faire 500 bornes deux fois par semaine pour pratiquer son sport c'est un poil excessif.

Y a moyen de faire un truc avec noway et son cercueil volant.

D'autant plus que l'avion sur lequel je prends mes cours se fait aussi en hydravion !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QcMOu84PQVM[/video]

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Tiens Loner, tu parlais de séries d'échauffement en début de séance, me suis jamais intéressé à ça. Tu fais quoi au juste ? Je fais deux ou trois 200 m avant d'attaquer les trucs plus gros, mais t'as un programme précis ?

31

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sincèrement non. Je me contente de ne pas aller trop vite et je fais généralement 1/4 de crawl et le reste en dos. C'est pas équilibré mais j'assume.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

SInon y a toujours les compets d'eau libre l'été, y en a plein qui s'éclatent.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Il y a quoi comme spots à Paris ? Parce que si c'est pour aller à Créteil ou Draveil...

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Le canal de l'Ourcq.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ouais mais les écluses ça casse les chronos.

36

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

(pouffe)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Salut les pédés,

alors moi aussi je nage maintenant et je me souviens d'une discussion sur les baladeurs mp3 dédiés à la piscine que je ne retrouve pas. Ça m'intéresse grandement voyez-vous parce que
1 - on se fait encore plus chier dans une piscine que dans des pompes de jogging ou sur un vélo ;
2 - tout ce que je vois sur le net a l'air d'être un peu de la merde.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

T as un maillot de bain au moins ?

No pussy blues.

39

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Et un bonnet de bain ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

GOL-RI

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

N oublies pas les tampax waterproof.



[spoiler]
(on ne sait jamais, ca peut depanner une copine en panne dans les vestiaires)[/spoiler]

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Conrad a écrit:

Et un bonnet de bain ?

Un CHAUVE n a pas besoin de bonnet

No pussy blues.

43

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Faux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Aliocha a des machins qui n'ont pas l'air mal, faudrait lui n'd'mander.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

M. Porcin a écrit:

Salut les pédés,

alors moi aussi je nage maintenant et je me souviens d'une discussion sur les baladeurs mp3 dédiés à la piscine que je ne retrouve pas. Ça m'intéresse grandement voyez-vous parce que
1 - on se fait encore plus chier dans une piscine que dans des pompes de jogging ou sur un vélo ;
2 - tout ce que je vois sur le net a l'air d'être un peu de la merde.

Tu comptes faire des séances de 5000m pour avoir peur de te faire chier à ce point?
Parce que si comme une personne lambda tu y vas à ta pause dej pour max 1h je vois pas vraiment l'intérêt de tout cet attirail.
Les avis sur les lecteur MP3 aquatiques sont globalement très mauvais sur l'internettent. Entre les lecteurs défectueux (tu t'en sers trois fois et un jour il ne s'allume plus et bonjour SAV et tu attends trois mois pour un récupérer un nouveau), la qualité de son médiocre par rapport au passage de la tête dans l'eau et hors de l'eau...
Le mieux ça reste ces petits machins où tu as l'air d'un martien qui diffuse le son via l'os. Mais au niveau du prix ça fait quand même bien mal aux fesses pour taper ses 50 longueurs du dimanche...

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je m'en branle que tu vois l'intérêt ou pas putain.
Je nage une heure, la brasse comme une merde, donc je fais dans les 2000/2500 m.


Aliochalal ?

47

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bonjour !

Je rejoins les avis sur ce fil, les walkmans aquatiques sont soit merdiques soit trop chers.
Mais en ventousant deux appareils bluetooth waterproof de ce type à chaque extremité de la piscine, mais dans l'axe de ton couloir de nage pour ne pas importuner les autres nageurs, tu obtiendras une solution tout à fait satisfaisante.
http://i.imgur.com/6qM2lDkt.jpg

Sur une piscine olympique, tu peux placer à 25m ceci pour conserver le signal:
http://i.imgur.com/oMFIPFyt.jpg

48

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Pareil cest ce qui me bloque dans la natation : on se fait chier comme un rat. Moi aussi je suis intéressé les copinous

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Moi ce qui me bloque dans la natation c'est de nager.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

favicon a écrit:

Bonjour !

Je rejoins les avis sur ce fil, les walkmans aquatiques sont soit merdiques soit trop chers.
Mais en ventousant deux appareils bluetooth waterproof de ce type à chaque extremité de la piscine, mais dans l'axe de ton couloir de nage pour ne pas importuner les autres nageurs, tu obtiendras une solution tout à fait satisfaisante.
http://i.imgur.com/6qM2lDkt.jpg

Sur une piscine olympique, tu peux placer à 25m ceci pour conserver le signal:
http://i.imgur.com/oMFIPFyt.jpg

Je...
Ce monde m'émerveille en permanence.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"