Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Avec une gamine électrique, aurait-il eu un double risque?

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

No pussy blues.

303

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je comprends mieux le besoin de claquer 44 milliards pour ce genre de contenu de qualité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

304

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je suis le fiel et la bile mon bon Rhum™, une énorme remontée acide d'1m80.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

No pussy blues.

306

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Dans les Darwin gold.

14 ans, ne sait pas nager, à la piscine sans surveillance.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … e-possible

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

No pussy blues.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/297949256_5286365288099295_7585525078707253798_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=oT0oCws2TRoAX9F_Xu4&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AT9K2oi6ZBRz-pMMSpFaUuZOStjAVY7pdTw_oZ-cHpEgdQ&oe=62F38658

No pussy blues.

309

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sa piscine non enterrée a lâché ?

BiDL  la connerie à prix discount

310

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Niark² nous fait un unbox de sa piscine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Le mec devait quand même un bon mongole pour se monter une piscine en agglo au mortier, sans même un chainage. J'espère qu'il était contre le mur quand il a versé...



Je ne suis pas Niark²

312

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Un geste écologique fort.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

313

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

L'autre jour je me suis fait mal à l'égo à Tarnos.

Je suis avec ma BFF au milieu des 2 drapeaux jaune et rouge de la zone de baignade.
y'a presque personne à l'eau alors que y'a moyen de passer le shortbreak et aller body surfer les premiers vagues.
je regarde 10 min et j'y vais.

je passe le bouillon, je pense être en zone safe sauf que le courant tire dur sur les jambes.
je gère les apnées sous les vagues et je fais l'erreur de me recentrer au milieu des 2 drapeaux à coups de crawl magistraux.

20 secondes plus tard j'ai capté que j'étais dans la merde et repli stratégique total de ton cerveau qui se met en mode survie -je sais ce que je dois faire-

Et ça marche : aller dans le sens du courant , check les vagues et faire l'effort quand il faut pour gagner du terrain.

Je suis sorti digne et sain et sauf même si clairement un CRS m'avait à l’œil puisque je suis sorti à 30m de zone surveillée.

Jamais eut aussi mal dans mes avant bras et mes mollets alors que ça a duré peut être 8 min max.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

314

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ça aurait fait un superbe décès sur le tableau de chasse du true asile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

315

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Jimmy™ a écrit:

Quelle grosse merde ce mox

mox a écrit:

Je suis avec ma BFF

Elle est bonne ta BFF ? C'est pour un ami

It's a trap

BiDL  la connerie à prix discount

316

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

mox a écrit:

L'autre jour je me suis fait mal à l'égo à Tarnos.

Je suis avec ma BFF au milieu des 2 drapeaux jaune et rouge de la zone de baignade.
y'a presque personne à l'eau alors que y'a moyen de passer le shortbreak et aller body surfer les premiers vagues.
je regarde 10 min et j'y vais.

je passe le bouillon, je pense être en zone safe sauf que le courant tire dur sur les jambes.
je gère les apnées sous les vagues et je fais l'erreur de me recentrer au milieu des 2 drapeaux à coups de crawl magistraux.

20 secondes plus tard j'ai capté que j'étais dans la merde et repli stratégique total de ton cerveau qui se met en mode survie -je sais ce que je dois faire-

Et ça marche : aller dans le sens du courant , check les vagues et faire l'effort quand il faut pour gagner du terrain.

Je suis sorti digne et sain et sauf même si clairement un CRS m'avait à l’œil puisque je suis sorti à 30m de zone surveillée.

Jamais eut aussi mal dans mes avant bras et mes mollets alors que ça a duré peut être 8 min max.

Sale putain, c'est dans mon top 5 des terreurs vu que je nage comme une brique.
C'est arrivé à un pote, on était en groupe, plage du sud avec 0 surveillance, grosse vague, quand on sort tous, on se rends compte qu'il en manque un, qu'il est à 100m dans la flotte et qu'il fait coucou.

Le mec est ressortis tremblant et en état de choc, il a mis un moment à capté qu'il s'eloignait de la plage et qu'il allait en chier pour revenir.

317

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

On va pas s'empêcher d'aller à la plage sous prétexte d'avoir des amis noirs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

318

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ça a dû être sympa pour le sortir...

BiDL  la connerie à prix discount

319 Dernière modification par Bidule (08-08-2022 11:11:24)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Kefka a écrit:
mox a écrit:

L'autre jour je me suis fait mal à l'égo à Tarnos.

Je suis avec ma BFF au milieu des 2 drapeaux jaune et rouge de la zone de baignade.
y'a presque personne à l'eau alors que y'a moyen de passer le shortbreak et aller body surfer les premiers vagues.
je regarde 10 min et j'y vais.

je passe le bouillon, je pense être en zone safe sauf que le courant tire dur sur les jambes.
je gère les apnées sous les vagues et je fais l'erreur de me recentrer au milieu des 2 drapeaux à coups de crawl magistraux.

20 secondes plus tard j'ai capté que j'étais dans la merde et repli stratégique total de ton cerveau qui se met en mode survie -je sais ce que je dois faire-

Et ça marche : aller dans le sens du courant , check les vagues et faire l'effort quand il faut pour gagner du terrain.

Je suis sorti digne et sain et sauf même si clairement un CRS m'avait à l’œil puisque je suis sorti à 30m de zone surveillée.

Jamais eut aussi mal dans mes avant bras et mes mollets alors que ça a duré peut être 8 min max.

Sale putain, c'est dans mon top 5 des terreurs vu que je nage comme une brique.
C'est arrivé à un pote, on était en groupe, plage du sud avec 0 surveillance, grosse vague, quand on sort tous, on se rends compte qu'il en manque un, qu'il est à 100m dans la flotte et qu'il fait coucou.

Le mec est ressortis tremblant et en état de choc, il a mis un moment à capté qu'il s'eloignait de la plage et qu'il allait en chier pour revenir.

Technique pour se sortir d'une baïne, se laisser porter par le courant et revenir par là où il t'emmene. Si tu luttes tu te noies à bout de souffle.
Mais j'avoue que quand ça t'arrive faut avoir la présence d'esprit pour par paniquer et t autoenculer.

BiDL  la connerie à prix discount

320 Dernière modification par NiarkNiark (08-08-2022 15:53:00)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

velvetu a écrit:

Niark² nous fait un unbox de sa piscine.

Fake news, y a pas de palettents ! On reconnait bien là le penchant des mecs de droite pour la diffamation.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

321

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bidule a écrit:

Technique pour se sortir d'une baïne, se laisser porter par le courant et revenir par là où il t'emmene. Si tu luttes tu te noies à bout de souffle.
Mais j'avoue que quand ça t'arrive faut avoir la présence d'esprit pour par paniquer et t autoenculer.

Surtout que la technique, contre intuitive, c'est de nager vers le large hors de la zone dangereuse, puis bifurquer vers la gauche ou la droite vers une zone plus calme et ensuite revenir (conseil de maître nageur à Oléron). Sauf que personne en état de panique se dit qu'il faut s'éloigner de la plage. Donc les glands, ils tentent de passer en force, ce qu'il ne faut pas faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Alors qu'il suffit d'accepter sa mort et d'offrir son corps mou au dieu des profondeurs.



Je ne suis pas Niark²

323

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Il faut faire la planche et attendre, me suis déjà fait sortir d'une baïne en zodiac. Effectivement, même si t'es un bon nageur, ça sert quasiment à rien de lutter, j'ai failli boire le bouillon comme ça au Maroc, à même pas dix mètres de la plage qui était non surveillée.

324

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

NB : Aliocha ne sait pas nager.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

325

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

En attendant je suis encore vivant.