226

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Les fils de pute en sarouel doivent se noyer pour ne faire qu'un avec la pachamama, c'est leur sacerdoce, pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ça dépends du drapeau 'baignade interdite' ou pas

No pussy blues.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Reste là où t'as pieds ?



Je ne suis pas Niark²

229

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Demande à un adulte.

230

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

L'eau c'est dangereux pour la santé, reste au 51

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

231

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Il y a tant que ça de courant dans le lac Léman ? Le seul principe que je connaisse, c'est de ne pas aller se baigner seul dans des endroits dangereux (il faut que quelqu'un reste au bord), et de faire la planche en attendant qu'on vienne te chercher si t'as un pépin, ça m'a sauvé dans une baïne.
Après sur une grande plage surveillée et bien délimitée, t'as de quoi faire des kilomètres.

232

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ah ouais j'ai vraiment failli y rester aussi à cause d'une baïne. Et on était entre les drapeaux bien dans les règles. En quelques minutes un courant nous a emporté vers le large là ou se brisaient les vagues qui avaient simultanément décidé de devenir bien grosses. On avait plus pied et les vagues nous cassaient sur la gueule et nous envoyaient au fond. Je comptais les brasses nécessaires avant d'atteindre la surface... Ils ont du envoyer l'hélico et tout. Avec mon pote on a réussi à rejoindre la plage (avec tous les badaux au bord de l'eau avec leur caméscope, ambiance morbide), mais ce fut vraiment vraiment limite avec en plus un mec en peur panique qui s'est agrippé à mon pote et l’enfonçait sous l'eau. Brrrr
Moralité:
- ne pas luter contre le courant (d'ailleurs les maitres-nageurs qui sont venus de la plage emmenaient les gens derrière les vagues pour l'hélitreuillage)
- comprendre qu'une personne de ton gabarit qui se noie et qui panique risque de te noyer avec elle si t'as pas d'équipement ou bien entrainé pour la supporter et garder la tete hors de l'eau.

Pour ce qui est de la mer vs les lacs/rivieres, je pars du principe qu'on coule plus facilement dans l'eau douce et donc qu'il faut fournir plus d'effort.

233

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Il y a des boués a traîner un peu comme les plongeurs. Ça flotte et ça te permet d'être vu par les bateaux. Il y a aussi des sorte d'airbags, à la manière de ce que tu trouves à la montagne

Envoyé depuis mon IPhone.

234

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

As-tu envisagé l'utilisation de brassards ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

stupid a écrit:

on parle de la côte méditerranéenne

Chaque saison on a quelques morts dans le genre à s'être cru en forme ou capable de. Tente ta chance, tu pourrais en faire partis !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

236

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ouais aller nager jusqu'à la dernière bouée c'est tellement plus fun que de nager parallèle à côte là où t'as pied.

237

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Kane a écrit:

Ouais aller nager jusqu'à la dernière bouée c'est tellement plus fun que de nager parallèle à côte là où t'as pied.

Les fdp qui nagent en parallèle et font chier à peu près tout le monde ne méritent que le petit bassin (olol).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

238

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

En tant que membre du site de racistes, tu es immunisé contre le cancer et le noyades. Fonce !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

239

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le seul principe que je connaisse, c'est de ne pas aller se baigner seul

car on peut très bien se noyer dans 1m de flotte de sa piscine pour enfant. En parlant d'enfants, quand ils se baignent tu ne les lâches pas du regard. Ça ne prend pas de temps, ils ne crieront pas à l'aide et quelques minutes sous l'eau, le temps que publies ta réponse sur Twitter ou finisse de mater le cul de la realtimebabe sur la plage et tu vas devoir expliquer à maman pourquoi il ne marche plus.

Incide : quand ça ne va pas très bien ils gardent la bouche ouverte (réflexe pour respirer) et ne s'amuse plus dans l'eau. À la mer, quand des rouleaux de fond se développe à la fin de la marée basse, elle peut changer de couleur, le sable étant brassé, quand ça arrive, tu as de la difficulté à rejoindre la plage, toujours à faire du surplace, j'ai failli crever comme cela gamin et ça m'a au moins servi à éviter la noyade de mon 3e en comprenant ce qui se passait (les sauveteurs avaient eux aussi calculé le truc, sans qu'on les appelle, ils sont arrivés avant que j'ai de l'eau jusqu'au nombril - île d'Ôléron, magnifique plage pute des Huttes).

Souvenir d'une plage de la Rochelle, sept adultes emmenés d'un coup par une lame de fond, on les a repêchés au large flottant sur le ventre.

L'eau n'est pas notre amie, même salée.

https://us.zooverresources.com/images/E287981L8B203924D0W900H675/Plage-des-Huttes.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sinon tu demandes à ta femme de te suivre en bateau.

Je me suis noyé étant gamin, je confirme, tout arrive très vite, et les sauveteurs ont vraiment l’œil magique pour repérer le gosse qui se noie de celui qui fait le con.



Je ne suis pas Niark²

241

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Le true asile™ sauve aussi de la noyade. Rejoignez-nous.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

242 Dernière modification par Conrad (22-07-2020 16:15:22)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://i.imgur.com/BPsfFIh.jpg

Tiens dans le genre un jour je revenais du rocher à gauche sur cette belle plage*, et à un endroit ça faisait comme si quatre vagues t'arrivaient dessus de directions différentes. Je suis un bon nageur, c'était des petites vagues et il est possible que j'avais même pied et pourtant j'ai commencé à paniquer sans raison et à ne plus arriver à nager, c'est assez dingue comment ça arrive super vite.

Et effectivement il est fréquent que les gens se noient parce que le mec qu'ils essaient de sauver les agrippe n'importe comment. Il parait qu'au moindre signe de panique il faut leur mettre une mandale.

* photo datant du jour de l'incident.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

243

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Conrad a écrit:

pourtant j'ai commencé à paniquer sans raison

comme quand Zeuch te répond  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Attendez ... la question de Stupid était sérieuse ?

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

je ne nage jamais sans ma bouée

No pussy blues.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Conrad a écrit:

https://i.imgur.com/BPsfFIh.jpg

Tiens dans le genre un jour je revenais du rocher à gauche sur cette belle plage*, et à un endroit ça faisait comme si quatre vagues t'arrivaient dessus de directions différentes. Je suis un bon nageur, c'était des petites vagues et il est possible que j'avais même pied et pourtant j'ai commencé à paniquer sans raison et à ne plus arriver à nager, c'est assez dingue comment ça arrive super vite.

Et effectivement il est fréquent que les gens se noient parce que le mec qu'ils essaient de sauver les agrippe n'importe comment. Il parait qu'au moindre signe de panique il faut leur mettre une mandale.

* photo datant du jour de l'incident.

Baïnes sur mer?

247

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

As-tu songé à nager en piscine sans baïnes ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/YW5riKLuN50BguDUyE_c2XNfxSw/1200x1200/regions/2020/06/09/5edf9b8d7ab23_fb_img_1580568716326-4797462.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Les piscines à vague, ça compte?

249

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ça dépend de la taille de la vague

old de platine
https://www.youtube.com/watch?v=uYCWDl5f1po

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

250

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

On voit trop comment le truc peut faire un ou deux morts, un bon trauma crânien, rester bloqué au sol par la foule...
Il y a aussi les fois où tu manques de te prendre une planche de surf ou un scooter dans la gueule qui sort de n'importe où parce que t'as un type dessus qui a estimé que la mer c'est chez lui...
Bref la mer, à moins d'être un athlète de la natation, ça vaut moins le coup qu'une piscine pour nager. Et encore il doit y avoir plus de morts chez ces derniers que chez les gens normaux parce qu'ils tentent plus de trucs débiles et risqués comme dit plus haut...