Re : Chiez moi dessus

Bein dites donc...y en a qui sont accro à la matière fécale !...
Il ne faut pas suivre le mouvement de la foule...il faut que l' envie de faire popo survienne dans un total état d' abandon et de générosité...suivre les foules, et suivre les modes, c' est être un veau...mieu vaut lacher une bonne chiasse Pakistanaise sur tous ce qui est digne d' un tel honneur...
Vive la france, vive la raie publique.

152

Re : Chiez moi dessus

Qui l'a laissé rentrer çui là ?

Sécuritééé !!!!

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Chiez moi dessus

Je suis, un paisible petit nouveau....et j' apprécie cet esprit de "liberté que je trouve au sein de ce forum....je lisais les intervention de l' ancien forum...

Re : Chiez moi dessus

adoptez moi...je suis propre sur moi...
Big bisous (tagada, tagada) bigbisous (tagada tagada)...sur lâ tête (tadam, tadam) sur le slip (tadam tadam), sur l' orteil, (tadam tadam), sur l' poireau (tadam tadam...) sur le kiiiste, embrassez vous!...et smack et smack et smack et smick et smock.....Big bisous, (tagada tagada....à répéter 148 fois)
M' obligez pas à vous interprettez l' intégrale de Carlos....
Même si vous me détruisez, je renaitrai des mes cendres...tel "sport billy", j' ai plus d'un tour dans mon sac, et plus d' une ficelle à mon string...
En parlant de string...j' ai la ficelle qui me rentre dans les fesses...

155

Re : Chiez moi dessus

Trop super.

156

Re : Chiez moi dessus

Tu peux me dire ce que tu prends crétino ?

et où tu le prends aussi ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

157

Re : Chiez moi dessus

Maquécrrrétino! a écrit:

...prout...

http://images.google.fr/images?q=tbn:cgwLRFfAe9xWVM:media2.ugoto.com/pictures/lol-a9d.jpg

Re : Chiez moi dessus

Au secours, au secours!...j' ai Popek dans mon slip!...

Re : Chiez moi dessus

tous les matins, à l' heure ou chante le cochon, et que le soleil encore dans l' coltard commence à pointer le bout d' son orteil,  je prend un bon bol d' eau chaude, et une bonne centaine de biscottes.
J' y tartine du  saindoux, fraîchement recueuilli dans un centre de liposussion (Maquécrrrétino, yé né sé pas écriirre cé mot...dé touté façon, yé m' en bas les coules...)
Puis je moule mon cake quotidien...les formes sont diverses et variées, et parfois, j' éxécute de belles arabesques, assis fièrement sur mon trône...
Bon, c' est l' heure de mon pied de cochon journalier...
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhggghhh....ma porké tou es parrti sans mouaaa...yé mé sens si sol....et yé lé kiki qui s' attrrrrofie...ma porkéééé....ah...carrrammba!...

Re : Chiez moi dessus

http://www.slate.fr/story/209420/fin-du … -irritable

No pussy blues.

161

Re : Chiez moi dessus

Thread indémodable

162

Re : Chiez moi dessus

M. Porcin a écrit:

Thread indémodable

Je relisais la première page et je dois reconnaître à peine un pseudo sur deux.

163

Re : Chiez moi dessus

RIP Grishka

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Chiez moi dessus

On peut y lire le Tanjo avant qu'il ne devienne le male ALPHA que l'on aime tant.

maintenant que tu sois néo nazi ou néo communiste, tu pourras toujours converser avec moi, tant qu'il y à un vrai débat avec du contenant.

Depuis, le "contenant" il s'en branle un peu, faut bien le dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

165

Re : Chiez moi dessus

Ça interroge sur la transformation quand même. Est-ce qu’une femme lui a brisé le cœur et il est parti full hate avec sodomie punitive systématique ?

su-per