76

Re : Chiez moi dessus

Ben tu vois, quand tu veux wink

77 Dernière modification par juke (14-07-2006 19:23:21)

Re : Chiez moi dessus

ffiixx a écrit:

Putain, on se croirait revenu sur nofrag, où il fallait sans cesses se justifier de peur d'être banni !

Des fois, c'est aussi la peur de vexer l'autre, alors sur internet, c'est bien plus con qu'ailleurs, mais c'est humain, connard.

78

Re : Chiez moi dessus

je rapelle tout de même que le titre du thread est "Chiez moi dessus".

Donc je m'exécute et vise la bouche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

79

Re : Chiez moi dessus

Vous pouvez pas faire une pause...le temps que j'aille aux toilettes et que je refasse ma réserve de pop corn.

Vivement le Super Topy Returns.

Re : Chiez moi dessus

Ze return of ze reac pride from hell.

81

Re : Chiez moi dessus

Pour le coup c'est vrai que ça frôle la constipation.

1- Vous êtes moins cons que les NF boyz

2- A force, osef.

3- Les 2.


Je vote 2.


C'est pas sur ce coup que je vais me retrouver enseveli sous une montagne de caca.


"Vision étriquée du monde": ah non, pitité, ne rouvrez pas le café philo NF. Les discussions sur l'inégalité des races ou je ne sais quoi c'est moi que ca fait aller aux toilettes. L'élite branlette s'est faite couper les couilles.

Pute®

82

Re : Chiez moi dessus

Ben écoute, je te trouve con, mais force est de reconnaitre que je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Re : Chiez moi dessus

Topy a écrit:

Les discussions sur l'inégalité des races...

Les races n'existent pas chez l'etre humain.

Par contre en deplacant une lettre, on peut ecrire: reacs. Etonnant non ?

... j'oubliais le titre. Va chier, la putain de ta race ! Sale SNWP !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : Chiez moi dessus

Les races n'existent pas chez l'etre humain.


t as raison, les noirs c'est des animaux !

-Grishka, NS WP and proud of it-

"Connard Inside"™®©

Re : Chiez moi dessus

merde... je viens de lire le thread parce qu'il apparaissait dans les sujets "non lus" mais en fait, il date d'hier alors qu'il y a des topics antérieurs qui sont notés dans la liste comme plus anciens, bref, c'est compliqué...

y a pas moyen d'avoir, comme sur nofrag et l'asile#1, ce truc indispensable une fois qu'on s'y est habitué : le petit liseré qui marque les nouveaux messages ? ^^

86

Re : Chiez moi dessus

Arrête, si il y a pas de races, pourquoi les noirs ont des bites qui raclent la cuvette des chiottes alors que les niaks ont une espèce de clito atrophié ?

87

Re : Chiez moi dessus

C'est pas pour dire mais y'a beaucoup d'autres critères anthropomorphiques (je revais de l'écrire un jour) qui different, beaucoup plus que la taille du jagon, comme la forme de la tete ou la longueur des bras ...

"Connard Inside"™®©

Re : Chiez moi dessus

ffiixx a écrit:

Arrête, si il y a pas de races, pourquoi les noirs ont des bites qui raclent la cuvette des chiottes alors que les niaks ont une espèce de clito atrophié ?

Ils sont combien sur terre les niaks ? Ils en ont une petite pour tirer plus vite des coups rapprochés. En plus leurs femelles ont des mini touffes bridées. Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop court.

Les noires courent plus vite que leurs males. Ceux-ci ont compensé en allongeant le tuyau de la pompe à sperme.  Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop gros.

Les grecs en ont une moyenne. Comme niourk !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

89

Re : Chiez moi dessus

En fait ma limite sur les blagues racistes est facilement atteinte : dès que c'est plus drôle. Alors allez faire l'école du rire d'abord, et après vous pourrez faire des blagues racistes de merde. Connards.

Et puis ça serait bien qu'on passe à quelquechose d'autre parce que quand même, à peine le premier message posté :

Tope moi là a écrit:

Chiez moi dessus... (bla bla bla...) La philosophie de la victimisation en France...

Et personne ne tilte : son premier message s'auto-encule (je ne sais pas si cette expression est imaxienne ou jeaniste mais je l'utilise de plus en plus, vous m'en excuserez).
Vu le nombre de pathologies et de satyres dans cet asile, il fallait bien s'attendre à voir un masochiste remuer du cul et tendre le bâton. Passez lui sa camisole, comme tout le monde, et on passe au prochain patient.

"World goin' one way, people another" Poot

90

Re : Chiez moi dessus

jean a écrit:

Cette expression est d'AlbertE

J'espère qu'il n'exige pas le versement de droits pour l'utiliser

"World goin' one way, people another" Poot

91 Dernière modification par reblochon (17-07-2006 10:53:56)

Re : Chiez moi dessus

T'es ruiné !

dès que c'est plus drôle

Tres subjective comme limite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Chiez moi dessus

reblochon a écrit:

Tres subjective comme limite.

Le "ma" dans "ma limite" était un indice important. Tu perds la partie de Cluedo.

"World goin' one way, people another" Poot

93

Re : Chiez moi dessus

Kuro a écrit:
reblochon a écrit:

Tres subjective comme limite.

Le "ma" dans "ma limite" était un indice important. Tu perds la partie de Cluedo.

Ben, ça devient encore plus subjectif du coup.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

94

Re : Chiez moi dessus

mox a écrit:
Kuro a écrit:
reblochon a écrit:

Tres subjective comme limite.

Le "ma" dans "ma limite" était un indice important. Tu perds la partie de Cluedo.

Ben, ça devient encore plus subjectif du coup.

Je suis heureux d'avoir eu ce débat sémantique avec vous deux. Promis, la prochaine fois que j'émets une opinion ou un avis personnel, je mettrai des balises [Opinion personnelle][/Opinion personnelle], et j'éviterai l'impératif qui visiblement vous a troublé.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Chiez moi dessus

J'avais bien vu le "ma". D'où ma remarque.

D'ailleurs, ta vision du racisme est aussi tres partiale et parcellaire (avec la definition large qu'on nous sert à toutes les sauces en France). Vu le nombre de blagues douteuses et d'expressions toutes faites que je t'ai vu faire sur le dos des homos.

Enfin de compte, aujourd'hui, le racisme a plus l'air d'etre un point de vue. A l'hospice, nombre d' "anti-raciste" finissaient leur phrase par gayzor ! C'est d'un gout quand on voit leur conviction et ce qu'ils pretendent defendre. Je ne parlerais pas de ceux qui en font envers les jeunes, les vieux, les religieux, les pauvres, les riches, les nains, ffiixx, les gros, les cons ...

On est tous le raciste d'un autre. C'est du grand n'importe quoi.

Ca me fait penser que j'ai mangé y a quelque jours avec des amis "racistes". Ouais, j'ai des amis de tous bords, meme de celui-là. Eux faisaient partie de la categorie raciste-faf-europeen. Parce que j'en ai aussi dans les autres categories, comme: raciste-islamiste-nord africain, raciste-anglophobe-quebecois ou raciste-sioniste-pro israelien, etc.

Ils ont  eu une reflexion qui m'a amusé et qui m'a conforté dans ma vision de la connerie humaine generale.

En France, on ne peut avoir de discussion avec les communautés. Ils refusent le dialogue. Et ce n'est pas plus mal. En discutant, on pourrait s'entendre... et on ne veut pas.

Ca me fait dire que le statu quo et les dialogues de sourd ne sont pas prets de finir dans ce pays. On en a encore pour des annees de franche rigolade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96 Dernière modification par stuffed spectrum (17-07-2006 12:27:45)

Re : Chiez moi dessus

reblochon a écrit:
ffiixx a écrit:

Arrête, si il y a pas de races, pourquoi les noirs ont des bites qui raclent la cuvette des chiottes alors que les niaks ont une espèce de clito atrophié ?

Ils sont combien sur terre les niaks ? Ils en ont une petite pour tirer plus vite des coups rapprochés. En plus leurs femelles ont des mini touffes bridées. Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop court.

Les noires courent plus vite que leurs males. Ceux-ci ont compensé en allongeant le tuyau de la pompe à sperme.  Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop gros.

Les grecs en ont une moyenne. Comme niourk !

Espèce, ensemble d'individus généralement interféconds > espèce humaine, tous les humains sont interféconds, peuvent se reproduire entre eux.
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce.

cas des gens de couleur noires:
Quelle que soit la couleur de notre peau, nous possédons tous des mélanocytes, produisant de la mélanine (pigment naturel) sous contrôle de nos gènes. Suivant sa concentration, ce pigment fonce plus ou moins notre épiderme. Parallèlement, la quantité et l'intensité des rayons solaires influent sur notre corps qui, pour se protéger, produit plus ou moins de mélanine : c'est le phénomène de bronzage.
voila le mystère de la couleur noire percée ! , le soleil.

La science, la génétique nous prouvent que l'Homo sapiens est une race à part entière, sans sous-catégorie... et nous ne pouvons pas faire de classification sur des critères aussi subjectifs que la couleur de la peau, la géographie, la culture ou la beauté d'un individu !
ou la ongueur de sa bite (qui reste une approximation, car il faudrait comparer 1 millions d'individus entre eux pour trouver une moyenne convenable et non quelques films de cul)

d'après wikipedia, une race désigne une subdivision artificielle d'une espèce portée par un groupe d'humains à travers des caractéristiques particulières.
alors oui tous les humains font partie de la raçe des homo sapiens

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

97

Re : Chiez moi dessus

Gayzor.

98 Dernière modification par Kuro (17-07-2006 13:46:27)

Re : Chiez moi dessus

reblochon a écrit:

ta vision du racisme

Non ma vision des blagues pas drôles plutôt.

Ne monte pas sur tes grands chevaux Attila. Discute des communautés autant que tu le veux. Ris-en, dessine, piaffe, rédige, jubile, critique. Le danger des blagues pas drôles, c'est que sans humour ne reste que le contenu, ici raciste, et donc forcément plus chiant à subir qu'une blague pas drôle sur Toto par exemple, anecdotique. Si vous voulez faire des blagues ou allusions racistes, ne vous gênez pas pour *moi* (combien vont encore tomber dans le panneau) mais si vous voulez *me* faire plaisir, et je vous en prie, tâchez d'être drôles au moins, s'il vous plaît.

Et bien sûr j'ai bien senti (mmmm) qu'il s'agissait d'une caricature des gros beaufs dont ces blagues forment la ritournelle constante, mais entre nous je doute être la seule sensibilité à ne pas apprécier qu'on étrille trop violemment la phraséologie raciste surtout aussi maladroitement.

*Ma* seule *requête* donc : soyez drôles, et je suis bon public, et par là un mètre étalon objectivement fiable pour juger de l'humour des blagues. Ah et aussi, je suis Dieu.

Je ne me souviens pas avoir fait beaucoup de blagues sur le dos des homos... J'ai sans doute aucun repris celle de la Burton mais celle là était drôle (souviens toi je suis Dieu, je décide). Ceci dit il est bien normal que je les fasse sur leur dos, et sinon où ?

En attendant le sujet a bien dévié, j'ai en partie réussi mon coup.

[Ce message est la manifestation subjective et entière de la sensibilité de son auteur, il a vocation à être l'expression d'une opinion et au débat, et non à la censure des propos visés]

NB : Je tenais à dédicacer ce message à t78 et ses amis trisomiques, ainsi qu'à Gatling et ses amis pédophiles (ou incestueux, on ne sait plus très bien).

"World goin' one way, people another" Poot

99 Dernière modification par Grishka (17-07-2006 13:28:06)

Re : Chiez moi dessus

@Stuffed : les chiens aussi sont interféconds, c est pas pour autant qu il existe des mouvements de la connerie cannine qui iront clamer qu'il n'y a qu'une race de chiens !

le cheval et l'ane sont interféconds, et pourtant c'est deux espèces différentes ...

et si il existe des differences génétiques entre differents groupes d'hommes (certains n'ayant ni barbe ni moustache par exemple).


m enfin jdis ca, je dis rien, j ai pas envie de troller smile

"Connard Inside"™®©

100

Re : Chiez moi dessus

Grishka a écrit:

m enfin jdis ca, je dis rien, j ai pas envie de troller smile

T'as surtout envie de te taper un bonobo, mon salaud