26 Dernière modification par stuffed spectrum (13-07-2006 18:37:41)

Re : Chiez moi dessus

D'accord avec toi reblo, mais je parlais de menace dans le sens ou ils représenteraient une force politique capable de prendre le pouvoir (election, putch) et  / ou de faire trembler la république.
Pour les incivilités qui térrorisent les honnêtes citoyens, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, la seule solution semble être le changement de camp de la peur, quelle qu'en soit le prix, histoire que la majorité arrête de casquer pour les branleurs.
(un peu comme à l'ecole quoi, quand deux fils de pute de bon à rien assis au fond, foutent le bordel en cours, empêchant 30 autres élèves de travailler).

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Chiez moi dessus

J'aime ce que tu fais...

28

Re : Chiez moi dessus

Louve a écrit:

Ouais

Ouais.

Au fond, je m'en contrefou du fond de ta pensée de totop. Moi, j'adore Aliocha et Reblochon, et pourtant....

C'est juste que (je ne comprend pas trop pourquoi) tu fais un blog sur un site peuplé d'ado. T'as un problème avec les ados? C'est sur c'est un peu con, on est tous passé par là. Mais de là a balancer articles sur articles, sur un air condescendant par ce que forcément, ton lectorat ne dépasse pas les 18 ans d'age mental, mouais.

Le pire c'est que je suis vaguement d'accord avec toi, mais qu'en je te lit  j'ai juste envie de dire le contraire.

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : Chiez moi dessus

mr_zlu a écrit:

Le pire c'est que je suis vaguement d'accord avec toi, mais qu'en je te lit  j'ai juste envie de dire le contraire.

Ben pour moi c'est pareil, en fait (pourtant j'ai moins de 18 ans d'age mental).

30

Re : Chiez moi dessus

mr_zlu a écrit:

Le pire c'est que je suis vaguement d'accord avec toi, mais qu'en je te lit  j'ai juste envie de dire le contraire.

C'est frais, ça rend beau, fort et intelligent.
Du très bon.

Bernard Pivot, enlève ton masque de mr_zlu.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

31

Re : Chiez moi dessus

T'étais plus rigolo quand tu nous faisais des textes avec la petite qui est triste parce sa mère est morte et que la guerre c'est pas drole quand t'es pancake en 1943 .

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : Chiez moi dessus

Moi je trouve que les nouvelles de wtia étaient pas mal pour un gamin de 13 ans, quand même.

33

Re : Chiez moi dessus

Louve a écrit:

Je vais faire plus simple. Etre fier d'envoyer un gosse de 14 ans en garde à vue pour de simple propos sur un Skyblog est tout simplement minable.

Whoa c'est trop bien l'humanisme, moi aussi j'aimerais bien me branler en cercle avec l'amicale de la bien-pensance devant tant de rationalisation progressiste. Ah non merde je peux pas, c'est vrai que je trouve pas que "les auvergnats dehors" d'un quelconque frontiste soit plus insidieux que "violer les filles de ces enculés de blanc" d'une hyène quelconque. Par contre c'est sur que "violer les filles de ces enculés de noir" ca doit être plus insidieux vu que si GGStop avait dénoncé un "gosse de 14 ans" neo nazi, tout ca chanterait l'internationale anti raciste en coeur. Bref. Si Topy est un "enculé de blanc" avec une fille, ca peut se comprendre qu'il se crispe un peu, peut être que tu te crisperas un peu quand toi et ta copine vous croiserez cette hyène avec 10 de ses copines hyènes.

34

Re : Chiez moi dessus

"Je vais faire plus simple. Etre fier d'envoyer un gosse de 14 ans en garde à vue pour de simple propos sur un Skyblog est tout simplement minable."

Libre à toi de ne pas le lire si ca ne te plait pas. Mais comme tu es maso, tu venais le lire, c'est ça ? Suis-je malade d'écrire là où bon me semble, où est-ce toi qui est taré de lire ce que tu estimes être des inepsies ?

Tu fais partie d'une génération de décérébrés qui reste bras baissés. Dénoncer et porter plainte n'était pas la bonne solution ? Pour moi ça l'était. Pendant que tu étais devant ton poste à te toucher le zizi le en grommelant "bande d'enculés". Enfin peut être es-tu un éducateur qui devait lutter pour que, justement, des mecs à qui on cramait la bagnole, ne sorte pas le fusil ? Peut être es-tu un faf de base qui était dans la rue à ratonner ?

Raconte moi, je suis tout ouïe.

Ne me dit pas que c'était la version télé touche zizi quand même... La critique en deviendrait sotte.

Si c'est une autre des possibilités, je me tais et t'écoute. Ton action valorise la critique.


Je retiens juste que l'incitation à la haine raciale est pour toi un "simple propos".


Putain vous vouliez du sport vous allez en avoir.

Pute®

35

Re : Chiez moi dessus

T'énerve pas, mon lapin.

36

Re : Chiez moi dessus

Je mise dix hyènes sur Topy et je relance de deux.

37

Re : Chiez moi dessus

Topy a écrit:

Tu fais partie d'une génération de décérébrés qui reste bras baissés.

Hey ho, t'as cliqué sur un bouton, c'est pas ça qui a du lever ton bras bien haut.

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : Chiez moi dessus

Topy a écrit:

Tu fais partie d'une génération de décérébrés qui reste bras baissés.

Alors Topy est en fait un neo nazi ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

39

Re : Chiez moi dessus

Le tout, dans l'histoire, c'est d'avoir lu Topy.
Lu Topy. L'utopie. Ahah. Non ?

40

Re : Chiez moi dessus

ceacy a écrit:

Le tout, dans l'histoire, c'est d'avoir lu Topy.
Lu Topy. L'utopie. Ahah. Non ?

Un peu de poésie dans ce topic mégalo, merci Ceacy (sisisi. ha. ha.)

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

41 Dernière modification par WtiA (13-07-2006 21:18:40)

Re : Chiez moi dessus

mr_zlu a écrit:

T'étais plus rigolo quand tu nous faisais des textes avec la petite qui est triste parce sa mère est morte et que la guerre c'est pas drole quand t'es pancake en 1943 .

Le plus drôle, c'est que tu ne trouveras jamais meilleur que moi pour abonder dans ton sens lorsque tu dis que mes nouvelles, c'est de la merde.
Attends regarde... gniii... raaah... plouf. Tiens. Une nouvelle. Tu vois ?

Attention, ça veut pas dire que tu sais écrire, hein.


ffiixx a écrit:

Moi je trouve que les nouvelles de wtia étaient pas mal pour un gamin de 13 ans, quand même.

Hinhinhin. Hin. Hin. Hein ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

42

Re : Chiez moi dessus

WtiA a écrit:

[
Le plus drôle, c'est que tu ne trouveras jamais meilleur que moi pour abonder dans ton sens lorsque tu dis que mes nouvelles, c'est de la merde.

Je ment, y en a au moins une que j'ai bien aimé.

Envoyé depuis mon IPhone.

43 Dernière modification par Imax (13-07-2006 21:57:49)

Re : Chiez moi dessus

Vous auriez un lien vers une nouvelle de WtiA?

Sinon ce qui est magnifique maintenant, c'est que de l'hospice première version où l'on m'insultait dès que j'osais aller à l'encontre des opinions d'AmdC et de tout le monde qui t'apprend la vie (j'ai eu le droit à tout: sale capitaliste, fasciste, etc...) en passant par le bidonville Xoops où là ça commençait à être plus modéré (mais c'est vite reparti en vrille avec la V2 oùje me faisais insulter quand je défendais l'idée de république et il me semble aussi que Reblochon a subit la même chose) et là pouf ! crise des balieues, oups on crame ma voiture alors c'est pas cool, le true asile apparaît épuré de ses membres les plus cons ou alors retournement de veste, et on se retrouve avec plus de gens à droite qu'à gauche.

Franchement vous me faîtes dresser la bite. Mais bien que j'adhère vaguement aux idéaux développés ici, je continue tout de même à penser que balancer des gosses c'est moche. Effectivement il n'y a pas besoin d'avoir des couilles pour ça et si vous sucez la bite de topy le mec qui s'enflamme pour 3 skyblogs (ouhlàlà protégeons nos enfants euh, taïau la racaille) c'est bien, mais limite vous me décevez un peu sur ce coup là.

Et puis toi Topy, arrête de me faire marrer; t'es pas du tout un mec qui se bouge le cul mais plutôt un gros naze qui veut défendre d'hypothétiques intérêt persos, ton idéal c'est ta propre gueule, donc de la belle merde en barre de douze.

PUTEDEPUTEDEPUTE

44

Re : Chiez moi dessus

Topy a écrit:

Celui qui dit "Sale auvergnat" est un bel enculé, celui qui dit "sale blanc" en est un aussi.

Ca je suis tout à fait d'accord.

Par contre, dénoncer un skyblog, c'est un peut faiblard, non pas dans le coté vichyste (ils ne vont pas se faire buter non plus, c'est pas le même acte que dénoncer un pancake en 40), mais surtout dans le coté dérisoire: Ca ne va pas rendre tous ces dégénérés intelligents.

Encore plus grave à mes yeux: les blaireaux auteurs de ce blog vont eux avoir des sanctions pour l'exemple, mais ceux qu'ont tout niqué dans les banlieues, on en a pas choppé beaucoup. L'inaction des gens assis derrière leurs pc me semble plus naturelle et moins criticable que l'inaction de notre gouvernement "de droite" (ma femme colombienne, a eu du mal à comprendre que le pays regarde sans bouger, chez elle un truc du genre est réglé en quelques heures de manière plutôt musclée, entre les deux il devrait y avoir un juste milieu, démocratie est sencé être différent d'anarchie) Après une telle crise, un gouvernement de gauche se serait fait lyncher et aurait été obligé de démissionner, là c'est pas grave, on continue.

Pour te répondre Imax, sur l'asile, (l'autre), les dirigeants me semblent un peu bien pensant dans le sens "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Mais la politique de l'autruche, à part faire monter les extrèmes, ne sert pas à grand chose.
Je ne me sens pas de droite du tout (surtout quand je vois la gueule de la droite française) ni capitaliste (vu le modèle de l'oncle sam au bord de la ruine), mais y'a des limites.

45

Re : Chiez moi dessus

Imax a écrit:

Vous auriez un lien vers une nouvelle de WtiA?

Le seul endroit où tu en trouveras désormais sans trop en chier, c'est la Zone, où j'en soumets régulièrement.
Mais pour l'instant, le site est down.

Je t'enverrai les liens par PM, si tu veux.
Mais je te préviens, c'est de la merde, hein. De mon point de vue, en tout cas.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Chiez moi dessus

Napalm a écrit:

Pour te répondre Imax, sur l'asile, (l'autre), les dirigeants me semblent un peu bien pensant dans le sens "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Mais la politique de l'autruche, à part faire monter les extrèmes, ne sert pas à grand chose.

Tu aurais du ecrire: "presque tout le monde il est beau, presque tout le monde il est gentil", parce quand on leur met le nez dans leur caca, on devient mechant et moche. Et ils font surtout l'autruche quand c'est un de leur ami(e) qui tient des propos plus reac que les miens... et avec le plus grand serieux en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47 Dernière modification par Imax (13-07-2006 23:23:38)

Re : Chiez moi dessus

Wtia : je regarderai sur la zone.

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Chiez moi dessus

Si tu veux.
Pour l'info, j'y suis inscrit sous le pseudonyme de "Winteria". C'est plus classe, plus chic.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

49

Re : Chiez moi dessus

reblochon a écrit:

Tu aurais du ecrire: "presque tout le monde il est beau, presque tout le monde il est gentil", parce quand on leur met le nez dans leur caca, on devient mechant et moche. Et ils font surtout l'autruche quand c'est un de leur ami(e) qui tient des propos plus reac que les miens... et avec le plus grand serieux en plus.

Oh oui je sais. Je me rappelle y avoir été traité de Poujadiste (hahaha), alors que certains blogs TF1 powered transpirent bien ça bien plus que moi.

50

Re : Chiez moi dessus

Vous pouvez y aller tranquille sur l'asile, c'est la saison des amours là bas en ce moment