Re : gravity

Oui mais c'est elle l'ingénieur qui a construit le satellite toute seule, alors elle est la seule à savoir s'en servir et à pouvoir faire la maintenance.
Mais j'imagine qu'en vrai on n'envoie effectivement pas là-haut des gens émotionnellement instables qui ont suivi une préparation de seulement six mois.

Re : gravity

Les seuls sons que t'entends c'est ce qui se passe dans sa combinaison (genre les prouts) et les frottements des trucs exterieurs sur sa combi, là jhe vois pas de quoi tu te plains Alioch.

153

Re : gravity

rodo a écrit:

Je vais essayer de le revoir en 3D (enfin, surtout madame, car moi je ne peux pas),

tu as un oeil de verre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

154 Dernière modification par Goldseller13 (16-03-2014 18:57:33)

Re : gravity

Thermostat a écrit:

Les seuls sons que t'entends c'est ce qui se passe dans sa combinaison (genre les prouts) et les frottements des trucs exterieurs sur sa combi, là jhe vois pas de quoi tu te plains Alioch.

Je parle de la musique qui sert à faire passer de manière complètement artificielle des bruits d'explosions et de destructions. Il n'y a pas de silence dans ce film, c'est horrible. Et le plus drôle c'est qu'en plus il a reçu un Oscar pour ça. Franchement, dès que t'en as l'occasion, va voir ça dans une salle Imax : http://hubblesite.org/hubble_20/imax_hubble_3d/
Ce n'est même pas une question de réalisme, on s'en fout que le film soit irréaliste, c'est de la science-fiction après tout, c'est qu'ils transforment ce qui aurait pu être un film contemplatif et perchant en une quelconque merde catastrophe archi revue, qui n'a rien à raconter, dont les images sont finalement moins bien que les images réelles (mais qui ont eu leur effet parce qu'on n'a pas l'habitude de les voir au cinéma), et qui est marketé pour de l'obèse ricain de base.
Je vais me refaire un Apollo 18 tiens, ses cailloux mangeurs de couilles ont finalement plus de charme big_smile

tu as un oeil de verre ?

Tout le monde ne peut pas voir la 3D, il y a je sais plus quel pourcentage de la population avec qui la techno ne fonctionne pas.

155

Re : gravity

Armageddon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : gravity

aliocha a écrit:

il y a je sais plus quel pourcentage de la population avec qui la techno ne fonctionne pas.

Ahaha sorti du contexte big_smile

157

Re : gravity

aliocha a écrit:

Franchement, dès que t'en as l'occasion, va voir ça dans une salle Imax : http://hubblesite.org/hubble_20/imax_hubble_3d/

Je l'ai vu à la cité de l espace à Toulouse. C'est avec la voix de Dicaprio. Ca déchire l'anu. C'est peut être pour ca que j'ai pas trop kiffé Gravity.

158

Re : gravity

avec la musique dégueulasse qui te fait des gros PWOOOOM à chaque fois qu'il y a un truc qui pète à l'écran

En fait c'est le même principe que les rires enregistrés.

159 Dernière modification par rodo (16-03-2014 20:52:36)

Re : gravity

aliocha a écrit:

tu as un oeil de verre ?

Tout le monde ne peut pas voir la 3D, il y a je sais plus quel pourcentage de la population avec qui la techno ne fonctionne pas.

Je n'ai pas la vision binoculaire (stereoblind en anglais), mes yeux m'envoient deux images distinctes, contrairement a vous ou le cerveau reconstruit une vision unique. C'est chiant pour jouer au tennis car du coup tu évalues moins bien la distance de la balle, mais dans la vie courante ce n'est pas gênant.

Il y a des gens tres biens affectés par le même problème. Johnny Depp par exemple.

160

Re : gravity

T'es comme un caméléon en gros ?

su-per

161

Re : gravity

-Regarde moi dans les yeux quand j'te parle
-Euh

su-per

162 Dernière modification par rodo (16-03-2014 21:19:01)

Re : gravity

Je n'ai pas dit que j'avais du strabisme... Le manque de vision binoculaire n'est pas détectable par une tierce personne : mes yeux sont 'normaux'

163

Re : gravity

Tu t'appelles Christophe ? Moi qui pensait que tu etais Paul aka Polo. Quelque chose s'est cassé ce soir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

164

Re : gravity

Totofleouf

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

165

Re : gravity

et t'as pas entendu l'accent quand il jacte. tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

166

Re : gravity

Plume a écrit:

T'es comme un caméléon en gros ?

Je la pouffe depuis 5 bonnes minutes.

reblonecdote : gamin à table avec toute la famille, mon frangin environ 8 ans, faisait comme d'hab le con, pensant être discret, et là ma mère lui dit sans tourner la tête : "tu sais je te vois !". Il lui a répondu du tac au tac : "comme les lézards".

Même le paternel est parti à rire et ma pauvre maman a bien fermé sa gueule. On est pas sortable dans cette famille de mongols.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

167

Re : gravity

rodo a écrit:

C'est chiant pour jouer au tennis car du coup tu évalues moins bien la distance de la balle, mais dans la vie courante ce n'est pas gênant.

Même pour te servir un verre d'eau comme les borgnes ? difficulté avec la notion des distances. Comme un sourd d'une oreille repère pas l'origine d'un son. Sauf quand il pète bien sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

168

Re : gravity

Oui, petit j'avais du mal a verser de l'eau dans mon verre sans renverser. Maintenant j'ai mes propres repers, je me débrouille comme un grand