Re : gravity

Bwahaha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : gravity

Mon Dieu...

78

Re : gravity

Noues n'allons pas bien dans nos têtes.

Re : gravity

Quelle merde, pas un cinéma qui ne le passe pas en 3D.

Le goût du chlore.

Re : gravity

Attends qu'il sorte en Divx.

81

Re : gravity

En screener.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

82 Dernière modification par Sac à mouille (31-10-2013 12:17:56)

Re : gravity

Bwarf. Je vais attendre et miser sur des séances tardives genre au MK2 Beaubourg ou UGC Orient Express, ils aiment bien proposer des films qui sont sortis y a un peu de temps, et en plus ils n'ont pas de 3D. Y a plus qu'à espérer.

Désolée Patt'on mais je suis radine, et ça me fait chier de dépenser 3€ pour avoir mal aux yeux.

Le goût du chlore.

83

Re : gravity

Laura Ingalls a écrit:

FLIMER L4ESPACE EN 3D LES CONNARDS ! Y A RIEN QUI VOUS CHOQUE ? NON BIEN SUR LOL

Je croyais que tu faisais la promo de Hubble 3d ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

84

Re : gravity

Ouais Pattou, ta TV trouadé à grillée? C'est pas toi qui nous en vantais les mérites?

Re : gravity

Non mais dans Hubble 3D l'espace il est moins vide, tu comprends ?

86 Dernière modification par stuffed spectrum (31-10-2013 12:27:00)

Re : gravity

Ouais connard, et écris tes crottes en une seule fois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

87 Dernière modification par Kek (01-11-2013 10:51:09)

Re : gravity

Rebondissements pas crédibles, scénario absent, musique tagada tsouintsouin mais orgasme visuel pour spatiogeek.
J'oscille entre le "c'était terrible" et le "y'avait tellement moyen de faire mieux".

Par contre faut le voir au cinoche. Sur un écran de télé, à moins d'avoir l'installation de rodo (et encore) ça doit être carrément moins bandant.

P.S:
On l'a cette fonction "ignorer" ou pas encore?

88

Re : gravity

c'est vrai qu'il est lourdingue comparé à toi qui nous brises seulement les couilles à chaque clic sur un thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : gravity

Ben Moon c'est le contraire : un scénario et pas de thunes.

90

Re : gravity

J'adore cette époque où 5M$ est devenu un petit budget.

Re : gravity

Ben quand tu n'as pas cinq stars dans ton film, ça coûte tout de suite moins cher...
5M$, c'est le même budget que les Couilles d'Adèle pour faire un film de SF avec des décors, tandis que dans le film de Kéchiche, ce qui a coûté le plus cher, c'était les huîtres.

92

Re : gravity

Adele machin ca à couté 5M ? Sérieux ?
Moon 5M, ca me parait carrement bien, les fx et les décors font pas cheap je trouve.
Si t'y réfléchis, tu finis bien par te dire qu'ils font un huit clos parce que c'est moins cher mais quand j'ai vu le film, je me suis pas dit que c'était un truc low cost ou quoi.

93

Re : gravity

5 mois et 4M€ pour les lesbiennes.

Re : gravity

Kefka a écrit:

Adele machin ca à couté 5M ? Sérieux ?
Moon 5M, ca me parait carrement bien, les fx et les décors font pas cheap je trouve.
Si t'y réfléchis, tu finis bien par te dire qu'ils font un huit clos parce que c'est moins cher mais quand j'ai vu le film, je me suis pas dit que c'était un truc low cost ou quoi.

Je suis 100 % d'accord, le film est super propre. Et pour le film de Kechiche, le coup des huîtres est authentique : http://www.lemonde.fr/festival-de-canne … 66360.html
Je ne sais pas dans quoi est passé leur budget, vu comment les techniciens ont été notoirement mal payés...

95 Dernière modification par Kefka (04-11-2013 05:33:24)

Re : gravity

Je me suis arrété la:

Mais, bien souvent, il reste le sentiment joyeux d'avoir participé à une belle aventure.

J'ai eu des beaux projets, bien payés mais j'en garde trés rarement un bon souvenir, meme si je fais pas du tout le meme taf.

Le reste est surement une histoire de prod classique, bien blindé de putes comme d'hab.
Rien de nouveaux sous le soleil: les horaires sont à chier, blablabla.
On te force pas à accepter un taf et encore moins à te faire marcher dessus hein.

5M pour ce truc, c'est vraiment beaucoup trop quand tu compares à Moon en tout cas.

96

Re : gravity

Ceci étant, il y a effectivement une symbolique d'école primaire qui prend place de temps en temps, du genre "woah vas-y regarde ma symbolique regarde *coup de coude* t'as vu comment elle est subtile"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : gravity

Kefka a écrit:

Je me suis arrété la:

Mais, bien souvent, il reste le sentiment joyeux d'avoir participé à une belle aventure.

Ahahahahahaa

Re : gravity

Ben c'est clair qu'aller gaffer du câble dans un lycée du 59 pour boucler tes 507 heures, c'est une aventure humaine exaltante, de quoi se plaindraient-ils ?

99

Re : gravity

5 mil pour la vie d'adele ça m'étonne pas, le fils de pute a tourné 700 heures de rushs (!) de 2 putes qui se foutent des oid

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

100

Re : gravity

bon vivement la version uncut du coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O