26

Re : gravity

Essaye d'arriver tôt pour chopper des bonnes places. Putain hier on aurait dit que les mecs campaient devant la salle depuis une heure (les putes).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : gravity

Patnoob, on y passe mardi à 20 h 20 à Ivry, on te verra ?

28 Dernière modification par Conrad (28-10-2013 00:32:54)

Re : gravity

Ba non lui il va aux séances chômeurs de 14h.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : gravity

De toute manière il sera caché derrière une caisse ou un siège.

30

Re : gravity

Ouais par contre elle a perdu quelques expressions à cause du botox. Ça bouge plus beaucoup.

su-per

Re : gravity

Conrad a écrit:

Ba non lui il va aux séances chômeurs de 14h.

Ben ouais, mais les séances en journée sont en français, lui c'est un PGM qui manie les cours de la Bourse comme un caïd. Il DOIT venir, sinon cela serait très GRAVE.

32 Dernière modification par Cyp (28-10-2013 10:16:24)

Re : gravity

pololefou a écrit:

elle a encore de beau reste la Sandra.

C'est pas une manière de parler de ta femme enfin.

33

Re : gravity

aliocha a écrit:
Conrad a écrit:

Ba non lui il va aux séances chômeurs de 14h.

Ben ouais, mais les séances en journée sont en français, lui c'est un PGM qui manie les cours de la Bourse comme un caïd. Il DOIT venir, sinon cela serait très GRAVE.

On n'est pas sur que ses enfants savent lire (et le sauront un jour) donc je pense qu'il privilégie la VF de noob.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : gravity

D'ailleurs on l'a vu en VF de noob avec GW1, le doublage de Clooney fait très québecois chelou.
Je vais ptet y retourner avec ma miss, il faut que je trouve une séance en TRUEFRENCH.

35 Dernière modification par JulienGW1 (28-10-2013 12:13:33)

Re : gravity

Ouais les doublages VF en général, c'est pas trop déguelasse mais pour Clooney, c'est option discount.

36

Re : gravity

avatar 3d.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : gravity

Laura Ingalls a écrit:

Etre un puceau de la 3D ..

pouilleux nesk gen ET FIER

38

Re : gravity

http://i.imgur.com/BMTFfc8.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : gravity

nan mais il trolle ok?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : gravity

Je l'ai vu deux fois Hubble 3D, t'es quand même au courant qu'il y a des CGI pendant la moitié du film ?

Re : gravity

Bon, sinon, Patnoob, t'es une baltringue de timide, on aurait pu aller le voir ensemble hmm

Re : gravity

Ben ouais, t'es quand même le seul membre du site qui se CACHE.

43

Re : gravity

Pollution = odeur forte.
Et il y en a encore qui débattent avec lui...

44

Re : gravity

aliocha a écrit:

Bon, sinon, Patnoob, t'es une baltringue de timide, on aurait pu aller le voir ensemble hmm

Laura Ingalls a écrit:

je trouve touchant que tu veuilles aller au cinema avec moi big_smile

aliocha a écrit:

Ben ouais, t'es quand même le seul membre du site qui se CACHE.

Surtout pour un ciné, y a pas de raison valable... Je sais pas sur Paris mais en province toutes les salles des grandes villes ont des salles accessibles en fauteuil.

45

Re : gravity

Vu ce soir en VO 3D, j'ai bien kiffé pourtant le scénario est ultra minimaliste. C'est bien équilibré niveau pathos, suspence et rebondissement.

J'ai bien aimé la scène ou elle entre dans l'ISS avec la métaphore du foetus.

46

Re : gravity

Laura Ingalls a écrit:

On voit bien que vous avez pas vu ni TITANIC ni TINTIN 3D en 1080p ... 

Bon se flim à eu le merite de me donner envie de poursuivre l'aventure X (dans lequel les images de la terre sont plus jolies lol)

Non mais patton quand il parle de cinéma c'est comme s'il t'expliquait qu'un bon bigmac ça surpasse une salade, parce que bon il y a pas assez de gras dedans tasvu

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : gravity

J'en sors et en effet, c'est excellent.
Et moi qui haïssait la 3D, en fait c'est juste que la plupart des réals sont des tacherons.

Re : gravity

Alors je n'ai pas le temps d'écrire trois lignes dessus ce soir, mais je vais être plus nuancé. Déjà il faut pendre le mec qui s'occupe du son, c'est une catastrophe, c'est pire que du Hans Zimmer, et si j'en crois le film, dans l'espace on n'entend que ça sad
Putain, ce film est super frustrant, des images démentes, et à côté, un producteur qui fait tout pour saloper le film et le transformer en block de merde.

49

Re : gravity

Ouais la musique vers la fin ça me gonflait aussi (la fin du film en général en fait). S'ils avaient été couillu ils auraient essayé sans musique, une putain d'occasion ratée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

50 Dernière modification par Conrad (30-10-2013 01:30:00)

Re : gravity

Après pire que du Hans Zimmer version TDKR non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.