76

Re : Travaux chez Free?

Ça c'est un autre problème, c'est quand même plus rare d'avoir une coupure parce qu'un con s'est amusé à tout couper que les déconnexions liées aux problèmes analogiques.
Mais oui souvent c'est bien dégueulasse au pistolet à colle, avec le câble qui pendouille au bout de quelques mois.

Re : Travaux chez Free?

C'est pareil en Belgique, une fois j'ai du réparer une connexion dans un immeuble d'une connaissance, rien n'était fixé je pouvais couper ou intervertir les lignes de tout le monde. Ceci dit on a des bonnes connexions en Belgique on n'est plus en adsl maintenant utilise quasi partout du coax 75 ohms ce qui offre de bonnes vitesses

78

Re : Travaux chez Free?

S-ATA Nick a écrit:

C'est pareil en Belgique, une fois j'ai du réparer une connexion dans un immeuble d'une connaissance, rien n'était fixé je pouvais couper ou intervertir les lignes de tout le monde. Ceci dit on a des bonnes connexions en Belgique on n'est plus en adsl maintenant utilise quasi partout du coax 75 ohms ce qui offre de bonnes vitesses

Y a toujours des quotas de merde ? sad

79

Re : Travaux chez Free?

S-ATA Nick a écrit:

C'est pareil en Belgique, une fois j'ai du réparer une connexion dans un immeuble d'une connaissance, rien n'était fixé je pouvais couper ou intervertir les lignes de tout le monde. Ceci dit on a des bonnes connexions en Belgique on n'est plus en adsl maintenant utilise quasi partout du coax 75 ohms ce qui offre de bonnes vitesses

Tiens, j'ai pareil. Mais en Ko/s...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.