Re : Travaux chez Free?

Sosh, aucun problème, et à la campagne, ça marche plutôt bien.

52

Re : Travaux chez Free?

Thermostat a écrit:

Ouaip, B&You tant que tu pars pas dans un coin paumé ca marche impec.

Boh ça, c'est du Bouygues donc pas de soucis, et d'une manière générale, quel que soit le réseau, maintenant t'as pas de problème de couverture.
Y'a juste le data où tu tombes en edge quand tu sors des grands axes ou des villes, mais pareil faut quand même aller dans des semi-désert.

53

Re : Travaux chez Free?

Voila, c'est bouygues mais faut pas trop essayer d'apeller le SAV

Re : Travaux chez Free?

aliocha a écrit:

Sosh, aucun problème, et à la campagne, ça marche plutôt bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Travaux chez Free?

Hijack de topic :

Y'a des gens qui sont encore chez free et qui ont la FB Hasta la Révolution siempre et qui peuvent faire une review d'actualité du lecteur multimédia et du pseudo NAS ?

Je me tâte pour Noël entre prendre un NAS à 50000000000000€ qui j'utiliserais à 1% de ses capacités ou le truc de free pour 72€ par an.



Je ne suis pas Niark²

56

Re : Travaux chez Free?

Le nas de free fait le boulot si tu es vraiment sur du basique...mais un sinology une baie est pas super cher et est quand même beaucoup plus évolutif et stable (j'ai déjà fait remplacer ma révolution une fois en moins d'un an).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Travaux chez Free?

Et le lecteur multimédia ? Il est bieng ?

Genre pour MKV avec sous titre sans planter dès que le bitrate est haut comme sur la V5.



Je ne suis pas Niark²

58

Re : Travaux chez Free?

Jamais eu de problèmes ... So far....

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Travaux chez Free?

Y a moyen d'avoir accès aux vidéos et fichiers de la freebox depuis un android ? Genre en passant par le wifi et en enregistrant l'appareil

60 Dernière modification par velvetu (05-12-2013 07:51:37)

Re : Travaux chez Free?

Oui...je crois

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

61

Re : Travaux chez Free?

Thermostat a écrit:

Y a moyen d'avoir accès aux vidéos et fichiers de la freebox depuis un android ? Genre en passant par le wifi et en enregistrant l'appareil

Avec ES file explorer (gratos) tu peux accéder à tous les fichiers sur ton réseau local, et donc lire vidéos, pdf, mp3 en streaming.

Re : Travaux chez Free?

Chanmé, je partitione ma carte SD et je teste ca merci

63

Re : Travaux chez Free?

quelqu un a t il déjà réussi à lire un bleu ray sur sa freebox ?
question serieuse

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

64 Dernière modification par PunkTumG (12-02-2014 18:54:24)

Re : Travaux chez Free?

Je sais pas j'ai toujours la vielle box sans le lecteur.

Tiens d'ailleurs depuis la "tempête" de la semaine dernière et la coupure de courant (6h) qui a suivi j'ai vraiment un débit de merde. Ça peut-être un problème local ou ça viens de chez moi ?

Re : Travaux chez Free?

Mox : non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

66

Re : Travaux chez Free?

sad
j'en ai essayé plusieurs , l'option "lire le disque" reste grisé/inaccessible.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

67

Re : Travaux chez Free?

PunkTumG a écrit:

Je sais pas j'ai toujours la vielle box sans le lecteur.

Tiens d'ailleurs depuis la "tempête" de la semaine dernière et la coupure de courant (6h) qui a suivi j'ai vraiment un débit de merde. Ça peut-être un problème local ou ça viens de chez moi ?

J"ai demandé on m'a répondu "débits de synchro ou bien débit mesuré ?"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68

Re : Travaux chez Free?

je dirais débit ressenti et débit mesuré.

http://www.speedtest.net/result/3302075188.png

En DL je suis sensé avoir 5 fois plus et en Up 2 fois plus.

69

Re : Travaux chez Free?

Je te sens déjà rempli de bonheur à l'idée d'appeler la hotline pour faire ouvrir un ticket.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70

Re : Travaux chez Free?

Youpi.

Re : Travaux chez Free?

Ils ont enfin réussi à régler mon problème, il aura fallu huit mois et le déplacement de trois personnes. Finalement c'était FT qui déconnait, un câble de ma rue aurait dû être en cuivre, mais c'était une merde en ALU.
Merci Paton.

72

Re : Travaux chez Free?

aliocha a écrit:

Ils ont enfin réussi à régler mon problème, il aura fallu huit mois et le déplacement de trois personnes. Finalement c'était FT qui déconnait, un câble de ma rue aurait dû être en cuivre, mais c'était une merde en ALU.
Merci Paton.

Un câble en alu? Source? C'est du cuivre depuis l'invention du téléphone.

Re : Travaux chez Free?

J'en sais rien, c'est ce que m'a raconté le technicien FT, je n'ai pas été voir.

74

Re : Travaux chez Free?

Vivement le tout fibre qu'on se débarrasse des merdes analogiques, des perturbations à la con et des raccords faits à l'arrache (qui suffisaient largement pour le téléphone mais pas trop pour le haut débit).

75

Re : Travaux chez Free?

Napalm a écrit:

Vivement le tout fibre qu'on se débarrasse des merdes analogiques, des perturbations à la con et des raccords faits à l'arrache (qui suffisaient largement pour le téléphone mais pas trop pour le haut débit).

Quand tu vois l'installation de la fibre dans Paris y'a plein d'immeubles ou tu peux tout couper sans même avoir besoin de rentrer dedans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.