76

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Yes, c'était celui là.

77

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

J'avais entendu parler de la polémique à l'époque. C'est surtout un manuel du bon goût vestimentaire. Ça ne me choque absolument pas, les pompiers, par exemple, ont également un dress-code.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

78

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Tu l'as lu?

79

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Oui et le milieu LGBT aussi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

80

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Napalm> Oui. Je te conseille d'ailleurs sa lecture, il y a une certain humour involontaire assez réjouissant.

Velvetu> Les LGBT ont probablement été perturbé-e-s parce qu'il n'y avait pas les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais au moins les femmes sont presque toutes à égalité avec ce dress code : pas de décolleté ostensiblement ostentatoire en face du client.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

81

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Beonelo a écrit:

pas de décolleté ostensiblement ostentatoire en face du client.

Comment tuer l'entreprenariat 101.

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Ce costume est mal repassé , je trouve.

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/5B320FC7-9025-4148-9FFD-C71F294A7FD7/NW_raw/avec-l-association-sos-homophobie-heddy-reynaud-a-permis-de-nombreuses-avancees-pour-la-cause-lgbt-notamment-via-des-actions-avec-le-tribunal-de-gap-photo-alexandre-caron-1687100735.jpg

No pussy blues.

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Ça commence par une poignée de main, ensuite un doigt dans l'cul (coucou) bidule, et ça finit toujours à la fistinière.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui paye combien pour faire repasser son linge ?

Ces dégénérés du cul qui ont propagé le sida et qui veulent le respect...
Vous pouvez tous crever.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz