Re : C'est mon anniversaire !!

Bon, bah reste plus qu'à poster mes cadeaux d'anniversaire maintenant.

Merci à tous mes fans moi aussi je vous aime. Les autres je ne vous aime pas, mais en même temps c'est réciproque alors tout va bien.

Le goût du chlore.

Re : C'est mon anniversaire !!

Je crois qu'elle vous a trollé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est mon anniversaire !!

Cela dit, sac à mouille, d'après le flowchart, au moins un de tes post dans ce thread devait comporter l'expression "Hihi".

C'est donc un échec.

Par ailleurs, intituler ton fil "Aujourd'hui est un jour qui me rapproche de ma mort" t'aurait donné un sujet largement mieux accueilli.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est mon anniversaire !!

thedarkdreamer a écrit:

Je crois qu'elle vous a trollé.

oh lala oui lala

Re : C'est mon anniversaire !!

Sac à mouille a écrit:
zeuch a écrit:

bon anniversaire le moaï

Merci. smile T'es trop mignon hihi.

Challenge réussi.

Le goût du chlore.

56 Dernière modification par zeuch (19-09-2013 16:46:58)

Re : C'est mon anniversaire !!

thedarkdreamer a écrit:

Cela dit, sac à mouille, d'après le flowchart, au moins un de tes post dans ce thread devait comporter l'expression "Hihi".

C'est donc un échec.

voilà quant à toi ton flowchart sur ce thread annonce encore pas moins de 32 posts de citations en italique de Jules Grévy discourant sur les impasses de la IIIème république, de l'humour de juriste à propos de l'anniversaire du Duc de Monfion en 1832 ainsi que la mort par ennui de 72 membres du site de cuisine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : C'est mon anniversaire !!

C'est marrant parce que récemment j'ai rencontre une pute enfin une femme, qui est juriste et en fait elle se la raconte parce qu'elle a fait l'école des manges merde d'avocat. Et genre elle utilise ça comme arme de séduction


Moi par contre j'aurais bien aimé lui claquer son petit clapet de prétentieuse de merde, mais je me demande, l'école des manges merde d'avocat c'est un truc difficile à avoir en vrai ou c'est de la merde bien hype ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

58 Dernière modification par Imax (19-09-2013 17:33:08)

Re : C'est mon anniversaire !!

Enfin par contre Pattou on te rassure devenir mange merde d'avocat c'est quand même plus difficile que d'échouer chez Pôle-emploi

PUTEDEPUTEDEPUTE

59

Re : C'est mon anniversaire !!

3 pages sur Sacam.


SAMA OU ES-TU ???!!!!

Pute®

60

Re : C'est mon anniversaire !!

Je propose que ce thread devienne l'officiel des anniversaires.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

61

Re : C'est mon anniversaire !!

Je propose le contraire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : C'est mon anniversaire !!

Joyeux anniversaire sacamouille.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C'est mon anniversaire !!

Imax a écrit:

C'est marrant parce que récemment j'ai rencontre une pute enfin une femme, qui est juriste et en fait elle se la raconte parce qu'elle a fait l'école des manges merde d'avocat. Et genre elle utilise ça comme arme de séduction

Je ne connais pas un seul mec qui soit excité à cause de la fonction ou les études d'une nana, c'est plutôt le truc ddes meufs ca.

Re : C'est mon anniversaire !!

Euh personnellement je prends graaand plaisir à déglinguer dégueulassement avec toutes les subtilités perverses que j'ai pu glaner sur les internettes des CSP++ après qu'elles m'ont expliqué que non vraiment on ne les prends pas au sérieux dans leur travail et qu'elles doivent travailler beaucoup plus dur que les hommes.

65

Re : C'est mon anniversaire !!

Joyeux anniversaire !

66

Re : C'est mon anniversaire !!

Rouston a écrit:

Je propose que ce thread devienne l'officiel des anniversaires.

C'est pas plutot celui où l'on poste quand on est bourré ?

Re : C'est mon anniversaire !!

Rien n’empêche de poster pour son anniversaire en étant bourré.

Le goût du chlore.

Re : C'est mon anniversaire !!

Thermostat a écrit:
Imax a écrit:

C'est marrant parce que récemment j'ai rencontre une pute enfin une femme, qui est juriste et en fait elle se la raconte parce qu'elle a fait l'école des manges merde d'avocat. Et genre elle utilise ça comme arme de séduction

Je ne connais pas un seul mec qui soit excité à cause de la fonction ou les études d'une nana, c'est plutôt le truc ddes meufs ca.

Cela me rappelle une cliente que je contacte par tel, je demande à parler avec son mari ou à prendre Rdv avec lui :
- Mais mon MÂÂÂRI est CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂDRE, il rentre tard. Sa fonction de CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂDRE ne lui laisse pas beaucoup de temps. Il travaille beaucoup
Mmmh c'est surtout les retraits de 30€ au GAB de la station de Morainvilliers sur l'A13 qui lui prennent du temps à 17h00. Certainement pour se faire sucer par les putes du parking des routiers
- Oh oui je vous comprends, ma femme est cadre, elle aussi.
- Quand on est CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂDRE, on a peu de temps libre.
Roooh Cocotte, ton mari touche 2300€ par mois dans une boite qui périclite avec un CA en chute libre depuis 3 ans... au secours
- Oh oui, je vous comprends...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : C'est mon anniversaire !!

Existe pour toi-même connasse...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

70

Re : C'est mon anniversaire !!

Cette violation de la vie privée par un établissement bancaire choque mon sens déontologique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

71

Re : C'est mon anniversaire !!

Clair que t'es à poil quand tu va voir ton banquier. Il n'y a guère que ton proctologue qui pourrait te connaitre plus intimement.

Alors je vois que vous êtes à découvert suite à un achat par internet de 500€ chez Dragon Dildo Compagny, hum....

72

Re : C'est mon anniversaire !!

Thermostat a écrit:
Imax a écrit:

C'est marrant parce que récemment j'ai rencontre une pute enfin une femme, qui est juriste et en fait elle se la raconte parce qu'elle a fait l'école des manges merde d'avocat. Et genre elle utilise ça comme arme de séduction

Je ne connais pas un seul mec qui soit excité à cause de la fonction ou les études d'une nana, c'est plutôt le truc ddes meufs ca.

Moi ça m'excite vaguement
Plus la fille est puissante, bourgeoise, et cultivée et plus j'ai envie de la déglinguer

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'est mon anniversaire !!

C'est ton côté basané parvenu qui prend le dessus.

74

Re : C'est mon anniversaire !!

Imax c'est un peu Julien Sorel à l'heure de la mondialisation.

75 Dernière modification par donspliff (21-09-2013 21:15:57)

Re : C'est mon anniversaire !!

Kane a écrit:

Clair que t'es à poil quand tu va voir ton banquier. Il n'y a guère que ton proctologue qui pourrait te connaitre plus intimement.

Alors je vois que vous êtes à découvert suite à un achat par internet de 500€ chez Dragon Dildo Compagny, hum....

Oh c'est arrivé bien sur. une connasse qui me hurle dessus pour un paiement CB avec un nom à la con, qu'on lui a piraté sa CB et que nous sommes des voleurs. Je google le nom (yeah ma valeur ajoutée) et je tombe sur un site de paiement de sites de cul/rencontre/hotcams...

- Heu... Vous pouvez me passer monsieur ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.