201

Re : Clope électronique

Toujours en panne de batterie ou en rade de liquide ces e-faggots. Et leur regard émerveillés quand amochés en soirée ils taxent une clope et prennent leur première taffe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

202 Dernière modification par nassos (12-04-2014 19:47:21)

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Ca change quoi les ohm de la resistance ?
J'ai le choix entre 1.8 ou 2.1 et je sais pas ce que j'ai en ce moment.

En fait c'est 1.8 sur la mienne donc je vais prendre des 1.8...

Quand t'as une batterie non réglable ca sert entre autre à consommer plus ou moins et à avoir un hit plus ou moins prononcé. Ca agit sur les Watts (loi d'Ohm). A "x" Watts donné t'auras un hit particulier. Prend pas une résistance trop basse sinon ca grille et t'auras un gout de cramé et trop haute t'aspireras du liquide.

Mon exemple ci-dessous est basé sur une batterie à voltage variable mais l'esprit y est.

just remeber :

nassos a écrit:

On estime qu'elle sort du 3.3V constant. Mettons que tu as une résistance basse de 1.8 Ohm. Après un rapide calcul, ca te sort du 6,04 Watt en pompant une intensité de 1,8 Amps sur ta batterie.

http://www.upix.fr/i/2013/11/07/vZl26y8.jpg

Je prend la même batterie mais cette fois elle a un voltage variable. Je la monte à 4V et je lui colle une résistance de 2,4 Ohm. Ca sort 6,66 Watt en pompant 1,66 Amps. Le hit est un peu plus fort et je consomme un peu moins.

http://www.upix.fr/i/2013/11/07/fAcoD.jpg

Maintenant je trouve que c'est un hit de tata, j'enfile ma doudoune, je bascule sur 4,8 V et pour seulement 0.2 Amps en plus et avec la même résistance, je gagne 3 Watt (+ 30% de perf) et atteins les 9,6 Watt absolument inatteignable avec votre batterie figée à moins de vous coller un brushing des moustaches avec une résistance qui chauffera et qui claquera rapidement ou en tapant dans des liquide surdosés en nicotine. Pour atteindre 9 Watt avec votre batterie à3.3V il faut une résistance d'un peu plus de 1 Ohm...

http://www.upix.fr/i/2013/11/07/PMJCDaHT7.jpg


Pour que ce soit encore plus clair, je la repousse à donf à 4,8V et monte une résistance de 3,6 Ohm. Si on compare avec le 1er résultat on comprend vite que je consomme moins et que  le hit est pourtant similaire :

http://www.upix.fr/i/2013/11/07/63dqGVQf.jpg

203

Re : Clope électronique

Ok donc j'aurais du prendre du 2.1, je le saurais pour la prochaine fois.

Du coup j'ai pris la race de liquide HALO, je tourne que sur ca: choco-banane et american blend.
De toute facon tout à quasiment le meme gout vu que je m'amuse pas à nettoyer le truc à chaque changement de liquide.

Et j'ai pris une batterie vision machintruc 1300 mah voltage variable mabite (j'ai que des trucs en voltage variable, toute réglée sur 3.5/4v) parce que j'aime pas tomber en rade.
Je reve quand meme d'une grosse batterie automatique de pute.

204 Dernière modification par nassos (12-04-2014 20:02:42)

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Et j'ai pris une batterie vision machintruc 1300 mah voltage variable mabite

Si c'est une Vision "Spinner" tu le regretteras pas (si t'as pas honte de te balader avec).

Kefka a écrit:

Je reve quand meme d'une grosse batterie automatique de pute.

C'est à dire ?

205

Re : Clope électronique

Ouais c'est une spinner, le truc à en effet l'air massif.

Une batterie automatique, c'est sans bouton, t'as jute à tirer dessus et boom mais j'ai vu que des trucs sans voltage variable et genre 200 mah max.

206

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Ouais c'est une spinner, le truc à en effet l'air massif.

Elle dépasse du clearo de 10 cm... faut l'assumer. Perso j'en ai vraiment rien à foutre.

Kefka a écrit:

Une batterie automatique, c'est sans bouton, t'as jute à tirer dessus et boom mais j'ai vu que des trucs sans voltage variable et genre 200 mah max.

Ah une paille tu veux dire smile apparemment t'aspires un max de liquide avec ca. GWski et/ou Cyp en avait une. Ils ont peut être fait des progrès depuis, j'ai pas suivi l'évolution.

Re : Clope électronique

C'est juste de la merde. C'est discret, élégant, mais ce n'est pas fait pour se droguer.
La spinner c'est nickel, sauf si tu veux faire de la self défense, auquel cas il existe quand même des modèles plus gros.

208

Re : Clope électronique

Suite à l'achat de ma petite boiboite de rangement j'ai eu droit à cette remarque :

Kefka a écrit:

Putain nassos, si t'as ca pour cette merde, j'imagine meme pas comment tu ranges ta drogue.

Je relance d'un dé 10 :

http://www.upix.fr/i/2014/04/12/jB2x91w4F.jpg

209

Re : Clope électronique

Serious business O_O

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

210

Re : Clope électronique

Le WAF de ton truc est complétement négatif Nassos big_smile

Re : Clope électronique

Oh my...

212

Re : Clope électronique

Je claquais au minimum 1 paquet voir un et demi par jour. Aujourd’hui c'est 7 boules le paquet de clope de type américaine rouge. A raison de 4€50 le clearomiser même si j'en achète un par jour je suis gagnant. C'est pas le cas je vous rassure.

J'ai un clearo par arome et par taux de nicotine. Comme je suis hyper addict ca me permet de controler de très pres ma conso (et aussi d'éviter d'avoir un gout de merde en mélangeant les juices entre eux).

Re : Clope électronique

Ok, en même temps je tourne toujours sur les mêmes goûts, donc je m'en tape de mélanger les liquides dans les clearos.

214

Re : Clope électronique

Faut absolument que j'arrete de lire Nassos sur ce sujet...
J'ai failli modifier ma commande à l'instant pour me reprendre deux cartos.
Le coté jouet montable/démontable/customizable du bordel pourrait salement me faire retomber dans le vice des douilles hmm

215

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Ok, en même temps je tourne toujours sur les mêmes goûts, donc je m'en tape de mélanger les liquides dans les clearos.

Je commence à me fixer sur 2 liquides que j'alterne en fonction de l'alignement des planetes, du coup faudrait que je nettoie mes trucs et fasse comme Nassos, la ca à le gout de tout les trucs que j'ai essayé depuis le début big_smile

216

Re : Clope électronique

http://t.co/nnW7zbiWdv

planquée en haut de l'armoire pour que les gosses y touchent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

217

Re : Clope électronique

donspliff a écrit:

http://t.co/nnW7zbiWdv

planquée en haut de l'armoire pour que les gosses y touchent.

Toi t'as lu l'article sur l'empoisonnement des gosses aux usa y a pas longtemps

218

Re : Clope électronique

Étonnamment, je ne me fais de soucis avec eux sur les comportements dangereux : électricité, produits ménagers, briquet, allumettes, etc...

Mais comme ça les intrigue, et puis c'est une bête boite transparente toute moche.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

219

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Je commence à me fixer sur 2 liquides que j'alterne en fonction de l'alignement des planetes, du coup faudrait que je nettoie mes trucs et fasse comme Nassos, la ca à le gout de tout les trucs que j'ai essayé depuis le début big_smile

1 - Démonte toutes les pièces du clearo et rince tout à grande eau sous le robinet (sauf la batterie, je le précise dès maintenant au cas ou Connie me lise ^^).

2 - Laisse tout tremper genre une nuit dans un verre rempli d'eau et d'eau oxygénée (tout sauf la batterie, je le précise ici aussi on sait jamais).

3 - Le lendemain tu les rinces toujours à grande eau, perso j'essuie l'intérieur grossièrement avec du soplain.

4 - Tu laisses sécher. Fais pas le con en le remontant pas complétement sec, l'eau c'est pas comme le e-liquide, ca fait des courts-jus et tu pourrais tout griller.

5 - PROFIT ! Une fois secs ils sont comme neuf.

Je le fais après 2 semaines d’utilisation. Vu que mes résistances coutent qu'1€ je les change à cette occasion. (chez mon dealer les tiennes coutent 2€) Avant je les passais au bain avec les autres parties du clearo.

Si niveau gout tu vois pas de différence, ca t'évitera au moins d'avoir la tuberculose.

220

Re : Clope électronique

Dans six mois Nassos se versera le E-LIQUIDIE (sérieusement ?) direct dans l'oeil

221

Re : Clope électronique

Je tourne sur du T2 1.8 ohm. Techniquement, ces 1.8 c'est la résistance qui le défini (ça à l'air stupide dit comme ça), est-ce que je peux m'équiper d'une résistance avec une autre valeur (2.2 au hasard) sur le même matos (clearo, mais surtout batterie)?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

222

Re : Clope électronique

M. Porcin a écrit:

Dans six mois Nassos se versera le E-LIQUIDIE (sérieusement ?) direct dans l'oeil

En attendant maintenant qu'il y a moins de goudron dans mes poumons que sur l'A6, je pense que je te mets ta taule si on fait une course de Vélov'.

Re : Clope électronique

Il faut changer la batterie.

224

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Je tourne sur du T2 1.8 ohm. Techniquement, ces 1.8 c'est la résistance qui le défini (ça à l'air stupide dit comme ça), est-ce que je peux m'équiper d'une résistance avec une autre valeur (2.2 au hasard) sur le même matos (clearo, mais surtout batterie)?

T'as quoi comme batterie ? Sinon les pour les T2 y a du 1,5Ω / 1,8Ω / 2,2Ω / 2,5Ω .

225

Re : Clope électronique

Une eGo 900 mah (avec 3 "positions").

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat