176

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Le truc merdique c'est les batteries par contre.
Chaud de tenir un vendredi/samedi soir entier à picoler avec une batterie.

J'ai 4 batteries. 2 de 1300 mA (de type flute à bec à voltage variable) et 2 de 650 mAh. (Et 6 clearomizer.)
Pour les grosses soirée une de 1300mA me tient toute la nuit en usage bourracho-intensif + les 10 potes qui veulent essayer pour voir.

177

Re : Clope électronique

Perso, je tourne sur aerotank kangertech, très bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

178

Re : Clope électronique

J'entends parler du "dry", quelqu'un a testé?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

179

Re : Clope électronique

Une fois, je ne sais pas ce que j'ai testé comme matos exactement, c'était en boutique et c'était pour tester un liquide.
Niveau goût, hit et vapeur, c'était excellent (mais ça venait peut être du liquide), en revanche c'est fait pour les mecs qui vapent 36 liquides différents et surtout, chez toi !
T'as pas de réservoir, tu verses 2/3 gouttes de liquide directement sur une résistance, tu tires 4/5 lattes et tu recommences.
Bref, c'est tout sauf pratique.

180

Re : Clope électronique

Ok, ça va juste pas le faire du tout vu mon utilisation. Merci.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

181

Re : Clope électronique

Les fumeurs en doudoune rose vous en êtes ou ?

J'ai toujours pas fumé la moindre clope depuis le mois de novembre je crois et j'ai acheté mes 1er flacons à 0mg. Je mix 1/4 de 0 avec 3/4 de 6mg. Pendant les soirées alcoolisées je ressorts encore ma boutanche à 12mg que je coupe à 50/50 avec du 6. je crois que toute la team sud ouest je suis le seul à continuer assidument.

Et vous vous en êtes ou ?

182 Dernière modification par mr_zlu (12-04-2014 13:37:20)

Re : Clope électronique

Je viens de ramener une cartouche d'Italie et on vient de m'en filer une d'Allemagne. Tout va bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

183

Re : Clope électronique

C'est surtout la fiabilité des bidules qui m'a fait craquer. Entre les fuites de liquides, les gouts de cramé, ou tout simplement le truc qui marche plus (et les pannes de batteries), c'était quand même un peu compliqué. J'ai reçu ça sinon y'a pas très longtemps (faut être très patient avec fasttech.com ): http://i41.tinypic.com/30lm0yr.jpg mais je ne me suis pas encore penché dessus.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Clope électronique

Je continue, et toujours pas de TUEUSES. Enfin une de temps en temps en soirée alcoolisée quand je n'ai plus de batteries.
Sinon, contrairement à Zlu, comme je suis resté sur du matos basique, je n'ai pas de problème de pannes, de fuites, et pour le goût de cramé, j'ai toujours des mèches d'avance pour en changer une au cas où.

185 Dernière modification par Eldrock (12-04-2014 14:30:26)

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Je continue, et toujours pas de TUEUSES. [...]
Sinon, contrairement à Zlu, comme je suis resté sur du matos basique, je n'ai pas de problème de pannes, de fuites, et pour le goût de cramé, j'ai toujours des mèches d'avance pour en changer une au cas où.

Depuis janvier donc. Je suis resté sur du 11 mg par contre, mais seulement parce que je n'ai rien trouver de satisfaisant niveau goût en dessous. J'ai pas l'impression que ça change grand-chose d'ailleurs, certaines journées je n'y touche presque pas, sans ressentir de manque particulier. Et quelques oinjs de temps en temps, parce que je suis un true.
Au final, j'en suis très content, c'est vraiment tout bénèf.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

186

Re : Clope électronique

Pareil, toujours pas de MOD et je change les résistances plus souvent qu'avant. Et t'en es ou du dosage Alicoch' ? T'as réussi à réduire le taux de nicotine ?

mr_zlu a écrit:

Je viens de ramener une cartouche d'Italie et on vient de m'en filer une d'Allemagne. Tout va bien.

</3

187 Dernière modification par Goldseller13 (12-04-2014 14:36:33)

Re : Clope électronique

Voilà, pareil. Me reste plus qu'à trouver la volonté de descendre en dessous de 6 mg. Mais tu viens de me convaincre, c'est seulement que je sens que ça va me relouter de faire des mélanges en soirée ou dans la rue, surtout que j'ai un Miniprotank 2, c'est vachement bien, mais ça se recharge souvent.

188

Re : Clope électronique

Je marie les deux moi.
En fait au début, je ne faisais que clope électronique et j'ai fini par m'en lasser et reprendre la clope pendant quelques mois. Maintenant, quand je suis posé tranquille, je suis à la e-clope et à l'extérieur, clope classique et ça me va bien comme ça.

189 Dernière modification par mr_zlu (12-04-2014 14:59:14)

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Sinon, contrairement à Zlu, comme je suis resté sur du matos basique, je n'ai pas de problème de pannes, de fuites, et pour le goût de cramé, j'ai toujours des mèches d'avance pour en changer une au cas où.

Alors j'ai peut être pas eu de bol mais le truc le moins fiable que j'ai eu c'était le protank 2 (pas mini). Au moins une mèche sur deux était foireuse (mais comme elle venait du même endroit je suis peut être tombé sur une série foireuse). Je me suis taper une belle fuite dans la bouche avec un arrière gout qui m'est resté plus d'une journée qui m'a un peu calmé...

Envoyé depuis mon IPhone.

190

Re : Clope électronique

Perso, je suis passé du 6 à 11mg et je remplis le tank (aspire bdc e-ts) tout les jours alors qu'au début non.
http://media.cdnws.com/_i/18145/m840-eigate-ets-bdc-0325267001384186785.jpeg

Je le remplis plus mais je me mets à fumer beaucoup moins de clopes le soir quand je picole (donc tout les soirs quoi).
D'ailleurs je commande des resistance et du liquide aujourd'hui !

191

Re : Clope électronique

5 mois, plus de clopes (sauf joints en vacances).

SVD, 3 batteries. Un protank 2 avec aeroring, un aerotank et un aspire 30 pour les trois liquides que j'alterne.

Pas de fuites, résistances nettoyées et recyclées, autonomie bonne.

Pas touché une clope depuis malgré les 6 paquets qui trainent dans l'appart.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

192

Re : Clope électronique

donspliff a écrit:

Pas touché une clope depuis malgré les 6 paquets qui trainent dans l'appart.

http://i.imgur.com/JlxTeGv.gif


SPOILER Voir
(Ca a un petit coté forum de femme enceinte de se taper dans le dos pour se félifister mais ca fait pas de mal)

Re : Clope électronique

ENCEINTE DEPUIS 6 MOIS, BEBE ARRIVE DANS 82 JOURS

194

Re : Clope électronique

Vivement que l'un de nous y passe, qu'on passe en mode forum de maman avec enfant mort-né.

Le Don n'aurait pas fumé 6782 tueuses depuis qu'il est mort il y a 125 jours.

195

Re : Clope électronique

Mon tableau excel du forum d'intégristes me dit : 3925 tueuses évitées.

et 1337 € d'économies.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

196

Re : Clope électronique

donspliff a écrit:

et 1337 € d'économies.

!

Leet smoke !

197

Re : Clope électronique

ouais, je me suis dit ça aussi.

Mais 671.90€ de budget e-cig.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

198

Re : Clope électronique

Rassure moi, ca prend en compte le e-lquide ?

199

Re : Clope électronique

oui bien sur. Et comme je vapote au taf comme un porc dans mon bureau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

200 Dernière modification par Kefka (12-04-2014 19:11:33)

Re : Clope électronique

Ca change quoi les ohm de la resistance ?
J'ai le choix entre 1.8 ou 2.1 et je sais pas ce que j'ai en ce moment.

En fait c'est 1.8 sur la mienne donc je vais prendre des 1.8...

Aussi, quelqu'un a déja vu des batteries automatique avec une autonomie correcte ?