101

Re : Clope électronique

Et bientot on apprendra que c'est plus cancérigène que la clope. Déjà qu’apparemment tu peux choper la gale si tu laisses trainer ta e-merde n'importe où.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

102

Re : Clope électronique

Antipathique. a écrit:

Franchement, ce truc me dépasse. Ça a l'air encore plus chiant que la vraie clope.

Un pote m'a refilé la sienne ce week end parce qu'il l'utilise plus, c'est bien de la merde sérieux.

103

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:

Déjà qu’apparemment tu peux choper la gale si tu laisses trainer ta e-merde n'importe où.

Marche aussi avec la bite.

Pute®

104

Re : Clope électronique

Je mets pas de penis dans ma bouche, je sais pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

105

Re : Clope électronique

Et une e-cig dans ton pénis ?

Pute®

Re : Clope électronique

Non puis moi quand je vois quelqu'un tirer dessus, j'ai l'impression de voir Ramoucho jouer de la mini flute à bec, c'est encore plus difficile de comprendre pourquoi les gens l'utilisent.



Je ne suis pas Niark²

107

Re : Clope électronique

Topy a écrit:

Et une e-cig dans ton pénis ?

Je débute, je ne peux insérer que des allumettes dans mon urétre. Mais j'espére bien envoyer des piles d'ici quelques semaines pour enfin dire que j'ai du... sexe à piles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

108

Re : Clope électronique

http://mediamass.net/jdd/public/documents/celebrities/457.jpg

Pute®

109

Re : Clope électronique

J'aurais préféré un Jean Roucas, je suis déception.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

110

Re : Clope électronique

putain j'ai cru que bouvard était mort... faut arreter avec les pics de gens connus.

111

Re : Clope électronique

Bon j'aimerais arrêter de fumer chez moi (ou éviter les cendres + odeurs) le soir devant BF4, que devrais je prendre? Je ne fume pas la journée mais quand je sors boire des coups.
Aliocha est drogué maintenant alors j'aimerais éviter cela, a t il fauté en prenant un liquide à la nicotine ou c'est juste le geste?

Australian addict

112

Re : Clope électronique

Innokin VV + Un protank 2 ou Evod + un jeu de resistances + du liquide que tu testeras d'abord dans un magasin physique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

113

Re : Clope électronique

JE SUIS VAPOTEUR, J'AI ARRETE LES TUEUSES ET POUR MOI LES BURALISTES SONT DES MARCHANDS DE MORT

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

114

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Je pensais décrocher tranquille, mais maintenant je passe ma journée à me faire des hits de nicotine

La même, j'ai une eGo avec batterie twist pour ajuster le hit, c'est vraiment un truc de toxico en fait. Ca fait presque un mois que j'ai pas touché une tueuse et l'envie d'en prendre une disparait peu a peu. C'est assez différent de la vrai clope, il y a un temps d'adaptation et l'effet du hit est assez différent. Ça fait disparaitre certains trucs qui me répugne vraiment dans la clope comme l'envie de glavioter, la sensation d'avoir du charbon degueux dans la gorge en permanence, les toux et douleurs thoraciques lègères, l'haleine de cendrier, l’essoufflement ...

Ca a de l'avenir a mon avis, car ce n'est clairement pas un produit de substitution moisi mais bien une nouvelle façon de se droguer sans limites.
Au fond, c'est débile, mais pas vraiment plus que de boire 10 café par jour, des litres de coca ou des énergie drinks pour être excité en permanence.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

115 Dernière modification par Topy (20-01-2014 12:09:09)

Re : Clope électronique

Mes liquides après moultes tests (demerdez vous pour retrouver les fabricants): Snake Oil (numéro 1 absolu), red astair, Vermillion River Fruits stripe Illusion. J'étais en général en 16mg, je suis descendu à 12, je vais passer à 6mg.

Je tourne désormais sur ego-twist+Kanger T2 la journée , et VAMO V5 + carto Boge le soir . Le top.

Pute®

Re : Clope électronique

C'est difficile de pas rigoler en lisant vos conneries, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

117

Re : Clope électronique

Et encore, t'as pas eu a te taper des dizaines de vidéo type ça:
[video]http://www.youtube.com/watch?list=UUEVi … qYQ8#t=521[/video]
pour y comprendre quelque chose.

Sinon Fasttech c'est pas cher, mais faut pas être pressé.

Envoyé depuis mon IPhone.

118

Re : Clope électronique

Mais pourquoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Clope électronique

Oui bonjour est ce que le hit est plus chaud avec le Zmax mini? Ce n'est pas trop encombrant en config 18500 ? Tu tiens la journée? Fonctionne-t-il en 12W en mode VW ? le switch ne se désenclenche pas si tu appuies mal avec ton doigt quand tu vapotes? Tu utilises un fil résistif en 0.20 mm pour ton atomiseur ? Y a t-il un ohmètre intégré et peux tu régler la puissance en plus de la tension? L'écran OLED offre-t-il une résolution FULLHD pour afficher l'état de la batterie ? Le rendu est-il plus rond qu'avec une spinner ?

Merci et bonne vape hihihi

120

Re : Clope électronique

Seth a écrit:
mr_zlu a écrit:

Et encore, t'as pas eu a te taper des dizaines de vidéo type ça:
[video]http://www.youtube.com/watch?list=UUEVi … qYQ8#t=521[/video]
pour y comprendre quelque chose.

Non mais à ce compte là vaut mieux arrêter de fumer.

Putain mais l'hallu de l'espace la discussion.

Je veux le même qui teste des vibros !!!

121

Re : Clope électronique

Bestaflex a écrit:

Je veux le même qui teste des vibros !!!

T'es en deche de vibro ? Ton boule reclame ?

122 Dernière modification par Bestaflex (20-01-2014 23:13:28)

Re : Clope électronique

Non mais j'imagine le mec en train de mesurer l'amplitude PWM du moteur à vibration dans le mode qui alterne par rapport à la V2 du sexe de dragon.

edit : par contre j'aurais jamais cru que ça fumais comme ça... comment les voisins de table doivent raler même si c'est légal...

123

Re : Clope électronique

"Oui alors j'aime bien la texture du liquide lavator framboise" *teste*

Voilà lechat ferait mieux de faire des vidéos de test de vibros électroniques.

124

Re : Clope électronique

Bestaflex a écrit:

comment les voisins de table doivent raler même si c'est légal...

En tant que gros fumeur, je trouve ca zarb les gens qui souffle des nuages de fumées dans un bar (ou pire, un resto) avec ce genre de trucs.

125

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

comment les voisins de table doivent raler même si c'est légal...

En tant que gros fumeur, je trouve ca zarb les gens qui souffle des nuages de fumées dans un bar (ou pire, un resto) avec ce genre de trucs.

Perso je fais comme si c'etait une clope. Je sors avec mes potes fumeurs et je vapote pas près des gosses.


Pour Cyp :

Kanger T2 à 1.8 et une Vision Spinner. Pour le liquide je te prescrits un à 12mg pour le taf et un à 6mg pour quand tu glandes sur ta tablette ou KSP.