901

Re : Clope électronique

Le DIY, faut de nouveau trouver un arôme qui te plaît (et encore, certaines marques proposent en prêt à vaper ou en DIY, c'est le cas du ato-varitch que je vape) mais passé ça, c'est le pied.
Même avec les arômes les plus dosés, ça revient à environ 20 balles les 200ml (et y'a moyen de faire encore moins cher) et ça doit me prendre 1 min pour faire mon mélange, si tu te prends pas la tête à doser inutilement au quart de poil avec une seringue.

902

Re : Clope électronique

J'ai vu plusieurs articles ces derniers jours qui disaient que les fumeurs étaient beaucoup moins touché que prévu. Fake ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

903

Re : Clope électronique

Il y a genre une étude sur le sujet, donc ce n'est pas forcément le moment de s'y mettre.

Rhum™ a écrit:

Je suis entièrement d'accord, perso je vapote que du vert aussi mais souvent devant un bon édito de Christophe Barbier :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 25263.html

Je ne connaissais pas cet édito de CB, je sens que je ne vais pas m'en lasser.

904

Re : Clope électronique

Une patiente 60 ans vih +, bpco tabagique qui sature entre 92 et 96% habituellement est sortie des soins intensifs où elle a eu juste un peu d'oxygène en ayant pour 1ere demande son demi paquet de clope quotidien.

905

Re : Clope électronique

Ouais, tu te tapisses tellement de merde que le truc il se prend direct un bain d'arsenic quand il déboule dans les poumons...

906

Re : Clope électronique

Le clearo Zenith d'Innokin quelqu'un connait ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

907 Dernière modification par Aliocha (16-04-2020 22:42:25)

Re : Clope électronique

Non, alors Jako, ça ne va pas du tout aller, ton prochain achat : c'est un RE-CONS-TRUC-TI-BLE.
Un dripper si tu préfères, c'est encore mieux. Le meilleur compromis entre arôme et cloud chasing.
Il va falloir parler sub-ohm à un moment là.
Quelque chose fait en derlin aux Philippines, trois gouttes sur ton quad coil au coton japonais, un click sur ton méca en cuivre testé à cinq millions de pressions, la batterie 35A qui envoie 80 watts pour trouver le sweet spot, et pouf, ton all day Miel Pops qui s'exprime dans toute la splendeur de son custard.
Sinon c'était quoi ton clearo d'avant histoire que l'on puisse comparer ?

908

Re : Clope électronique

De toute façon, tant que tu ne dégueules pas tes poumons pendant deux jours, tu n'as pas encore vapé.

909 Dernière modification par Jakovazor (16-04-2020 23:52:06)

Re : Clope électronique

Ahah ca a l'air vraiment relou les trucs totalement a monter.

J'avais ma q16 pro qui est tres bien avec son clearo d'origine. Le pyrex a explosé et j'ai pété le clearo en forcant pour le demonter. Pas de clearo de q16pro dans la boutique de merde la, donc il m'a vendu un cosmo de vaptio du meme diametre qu'on a mis sur le mod q16pro, mais c'est du bricolage. Je sens bien que ca marche moyen. J'attends mon clearo q16 pro de remplacement pour retrouver l'extase. Mais du coup je plonge a farfouiller les mod et clearo sur le net.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

910

Re : Clope électronique

J'aurais mieux fait de pecho une aigo de depannage mais bon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

911 Dernière modification par mr_zlu (16-04-2020 23:55:54)

Re : Clope électronique

J’ai laissé tomber les aigo pour les lost vape Orion, et c’est mieux mais un peu plus cher.

Sinon que goût menthe parce que ça se trouve partout, même au fin fond du Finistère et je suis à 0mg depuis 3 semaines \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

912

Re : Clope électronique

Ca a l'air mastoc tes orion la

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

913

Re : Clope électronique

C’est mini on dirait un talkie-walkie de la taille d’un grand briquet

Envoyé depuis mon IPhone.

914

Re : Clope électronique

Demain soir je te fais un tuto Jako.

915

Re : Clope électronique

Ca roule !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

916

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:

Zenith d'Innokin

Ma meuf en a un depuis 2 ans et dés, c'est top si t'aimes le tirage séré et pas faire des gros nuages de fumées.
Le truc est fiable et simple, pas de fuites, pas compliqué à demonter/nettoyer/remplir, les resistances tiennent correctement.

Si tu veux juste fumer sans te casser les couilles, n'écoute surtout pas Alioch'.

917

Re : Clope électronique

Clairement le dripper, je comprends pas l'intérêt, niveau goût t'as aussi bien avec des clearos classiques.
Y'a peut être juste la quantité de fumée, et encore.
En revanche niveau emmerdement, le dripper c'est imbattable, faut bricoler tes mèches, tes résistances, t'as pas de réservoir donc faut te balader ta bouteille de liquide, recharger toutes les 5 ou 10 taffes, tu te fous du liquide partout...
Vraiment en dehors de l'utilité pour les magasins qui font tester leurs liquides aux clients, je pige pas l'intérêt.

918

Re : Clope électronique

Plus de vapeur, c'est surtout pour ça à la base, et ça fait un moment qu'il y a des drippers que tu peux alimenter avec des pompes, mais c'est clair que c'est plus du matos pour la maison que pour aller se balader en soirée. Quant à refaire les mèches, c'est le cas de tous les reconstructibles. L'avantage il est surtout sur le prix et sur les possibilités que ça offre : plus de puissance, plus de surface de chauffe, etc.

919

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Zenith d'Innokin

Ma meuf en a un depuis 2 ans et dés, c'est top si t'aimes le tirage séré et pas faire des gros nuages de fumées.
Le truc est fiable et simple, pas de fuites, pas compliqué à demonter/nettoyer/remplir, les resistances tiennent correctement.

Si tu veux juste fumer sans te casser les couilles, n'écoute surtout pas Alioch'.

Elle le met sur quel mod ? C'est une grande enigme encore de capter comment associé un clearo et un mod correctement

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

920

Re : Clope électronique

Non, t'as seulement deux trucs à regarder : s'ils ont le même connecteur (quasiment tout le temps un pin 510), et s'ils font le même diamètre (de 22 à 26 mm, le choix est large...), mais ça c'est surtout pour des raisons esthétiques. C'est la résistance qui compte, il faut que le mod ait assez de puissance pour, tant que tu ne pars pas dans les mods mécaniques, il n'y a pas trop de prise de tête à avoir.

921

Re : Clope électronique

Ben mon clearo de depannage je trouve qu'il marche mal avec le mod du q16pro. Apres les trucs de volt watt ohms. J'ai matté les tableaux mais je bite rien

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

922

Re : Clope électronique

T'as des applis Android qui font ça à ta place je pense.
Mais grosso modo : plus ta résistance est basse, plus tu vas avoir de la puissance, moi par exemple je ne vape rien qui soit au-dessus de 0,5 ohms ou en-dessous de 60 watts. C'est pas mal de faire des tests (enfin avec des mods électroniques seulement, t'amuse pas avec un truc qui n'a pas de protection) pour savoir où t'en es.
Là ce que je lis sur ton truc, c'est qu'il a une résistance de 1,6 ohms, ça ne doit même pas tirer 10 watts, ce n'est pas qu'il marche mal, c'est juste qu'il n'a pas de patate. Au moins, ça te fait commencer sans tousser.

923 Dernière modification par Kefka (17-04-2020 14:35:22)

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:
Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Zenith d'Innokin

Ma meuf en a un depuis 2 ans et dés, c'est top si t'aimes le tirage séré et pas faire des gros nuages de fumées.
Le truc est fiable et simple, pas de fuites, pas compliqué à demonter/nettoyer/remplir, les resistances tiennent correctement.

Si tu veux juste fumer sans te casser les couilles, n'écoute surtout pas Alioch'.

Elle le met sur quel mod ? C'est une grande enigme encore de capter comment associé un clearo et un mod correctement

Elle met ca sur un istick pico S (https://www.eleafworld.com/istick-pico-s/) tout ce qu'il y a de plus banal, ca marche avec les plus grosses accus, qu'elle change tout les 3 jours je crois.

Et en general, faut vraiment regarder la taille du clearo (le diametre en mm) pour voir que ca passe mais sinon, pour ces trucs la, j'ai l'impression que c'est tous les même avec juste le design degueulasse qui change.
Et les trucs des watts/volt/ohms, t'en as rien à battre non plus franchement, tu fais comme quasi tout le monde, tu restes en mode watt et t'augmentes assez pour que tu sentes un truc sans que ca crame ta resistance.

Je crois qu'elle vape à 16/18w avec des resistances en 0.8 ohm.
Sur un clearo similaire mais en tirage "direct" (pas en tirage séré comme une clope), j'ai une resistance à 0.5 et je fume à 22w (avec un istick pico 75w).

Et pour completer ce que dit Alioch, aprés ca depends de comment tu fumes d'habitude mais essaye des resistances en dessous de 1 (genre 0.5/0.8) pour sentir un peu un truc.

924

Re : Clope électronique

Non mais la y a plus rien qui va. C'était l'extase jusqu'a que j'eclate le pyrex et que j'ai du prendre cet clearo de secours. Le gout est degueulasse, ca me fait meme mal a la gorge. Je suis pas loin d'aller chercher une aigo bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

925

Re : Clope électronique

T'as des alternatives au pyrex, genre le PMMA, mais il paraît que ça garde des traces du liquide précédent si tu le nettoies mal.