Re : Clope électronique

Ah, okay pour les goûts clopes, je n'avais pas vu le conseil de Topy, du coup j'ai pris un Virginie blond. Mais de toute façon, j'ai seulement acheter le truc pour avoir autre chose qu'une clope sous la main au moment où je craque.
Après, pour tester les liquides, ce n'est pas un problème, on peut tous les goûter dans la boutique où je vais.

52

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Sur les conseils de Topy donc, j'ai pris ça :

http://i.imgur.com/vpMVJp2.jpg

C'est plutôt discret, ça c'est cool. Ils en filent deux, si on veut varier les goûts, et c'est facilement transportable, et l'étui fait en même temps chargeur.

Ça ressemble trop à un truc Apple wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

53 Dernière modification par STANY (09-09-2013 21:43:16)

Re : Clope électronique

J'ai ça aussi sur un conseil de vendeur, mais quand t'aime la bière abusivement en clopant c'est pas le top, il faudrait de tout se passer. Au boulot c'est sympa, en soirées arrosées beaucoup moins.

Mais le kit marche bien, c'est petit, une fois la clope dedans, 4 semaines après ça fonctionne, si t'as une mauvaise passe, tu revapotes sans rien brancher ni toucher.
J'ai arrêté le café au boulot donc ça va, et facilement, reste le thé à la menthe mais après 8 croissants trempés dedans, je n'ai envie de rien tellement j'ai l'impression d'avoir mâchouillé 15 malabars menthe en même temps.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Clope électronique

Purée.
Ca fait combien d'asiléens avec un kit d'e-enculerie pour essayer d'arrêter de fumer en... continuant de fumer ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Clope électronique

Alors qu'il suffirait de FAIRE DU VÉLO.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

56

Re : Clope électronique

http://www.futura-sciences.com/magazine … xtor=RSS-8

Re : Clope électronique

Beonelo a écrit:
aliocha a écrit:

Sur les conseils de Topy donc, j'ai pris ça :

http://i.imgur.com/vpMVJp2.jpg

C'est plutôt discret, ça c'est cool. Ils en filent deux, si on veut varier les goûts, et c'est facilement transportable, et l'étui fait en même temps chargeur.

Ça ressemble trop à un truc Apple wink

Je l'ai pris noir è.é

58

Re : Clope électronique

Tabac malawia en 16 mg/ml, c'est ce qui se rapproche le plus d'une blonde je trouve. L'arrière goût de dégueulasse vient après plusieurs taffes d'affilées

59

Re : Clope électronique

gros gros topic de lopette

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

60

Re : Clope électronique

mais du genre gros , je suis sur que sur l asile papiland ils ont le même depuis 3 ans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Clope électronique

Attends que l'on trouve l'e-coke !

62 Dernière modification par Conrad (10-09-2013 00:20:20)

Re : Clope électronique

Il y a déjà la goute d'huile de canabis dans la recharge e-clope.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

63

Re : Clope électronique

NiarkNiark a écrit:

Purée.
Ca fait combien d'asiléens avec un kit d'e-enculerie pour essayer d'arrêter de fumer en... continuant de fumer ?

Perso c'est pas pour arreter de fumer, juste arreter de cracher des glaviots gros comme la chatte à mireille au reveil.
Remplacer une merde par une autre quoi.

64

Re : Clope électronique

La ecig m'avait fait réduire mais pour arrêter rien ne vaut une bonne maladie.

Et puis c'était la première génération, assez merdique.

65

Re : Clope électronique

mox a écrit:

mais du genre gros , je suis sur que sur l asile papiland ils ont le même depuis 3 ans.

L'asile quoi ?

Re : Clope électronique

L'HOSPICE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

67

Re : Clope électronique

Pour la cocaïne il existe le subutex.

Re : Clope électronique

Non

Re : Clope électronique

T'es qui putain

70

Re : Clope électronique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chikan

!!!! Coin !!!!!

Re : Clope électronique

Haha c'est Vak !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Clope électronique

Même ipé que "evoO" mais comme je sais déjà pas qui c'est...

73

Re : Clope électronique

Vous ne me connaissez pas.  Je connais Evoo irl et il m'a fait découvrir ce forum tout  simplement

74

Re : Clope électronique

Je vote pour vak.

75

Re : Clope électronique

Tu mens espèce de salope ! You can run but you can't hide.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement