476

Re : Clope électronique

Merci monsieur Bundy. 50 W ?! ca tabasse. J'ai essayé la box dont je parle tout à l heure. A 12W c etait deja violent... mais c est clair que le T2 ou le Vivi Nova n'ont pas l air d etre fait pour ca. Bon je vais me renseigner sur ta came.

477

Re : Clope électronique

Tu l'as essayé avec quoi comme ato ?

C'est pas un peu tendu avec les accus le sub ohm ?

Il faut être sûr que ton accu donne assez d'ampères. L'Efest que j'ai donné peut tenir 20 A pour 3,7 V, donc à 0,2 ohm tu es encore tranquille. Et à ce niveau là t'es presque à 70 watts.

478

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu l'as essayé avec quoi comme ato ?

Un T2 et un Vivi Nova.

479

Re : Clope électronique

Ah oui, c'est normal que ça ait un goût dégueulasse à 12 watts alors. Les résistances étaient peut-être trop élevées, du coup si tu pousses la puissance ça crame et ça arrache la gorge. À 12 watts il faut des résistances à 1,2 ohms max. Et puis tu verras que plus tu monteras la puissance, plus ça sera facile de descendre le taux de nicotine smile

480 Dernière modification par BaKouneT (15-01-2015 21:48:43)

Re : Clope électronique

Après plus ou moins 15 jours, petit retour :

Vu que j'utilise pas les machins reconstructibles comme les weapon X, la box est sans doute superflue niveau puissance : elle monte à 60W.
Avec le Atlantis et ses résistances de 0.5 ohm, je pousse jusqu'à 35W. Du coup en dehors des reconstructibles ou de futures résistance à 0.3 ohm les anciens modèles de box qui poussent jusqu'à 50W suffisent largement.
Le bouton tactile du dessus est toujours désactivé chez moi.
C'est gros et si en hiver ça passe, en été quand tu aura juste ton jean pour tout ranger ça sera juste pas possible.

Coté points positif, pouvoir varier la puissance reste quand même super : tu peux utiliser différents clearo avec différentes résistances (de 0.5 ohm à 2 ohms pour mes modèles).
Tu peux trouver la puissance qui te convient parfaitement, l'adapter en fonction de ton arrivée d'air ou de ton liquide.

Le gros avantage de ce kit plutôt haut de gamme c'est surtout les clearo :
le Aerotank Mega et le Aspire Atlantis pour les miens : tout en pirex et en inox, avec des joints efficaces, on est loin des stardust like en plastique qui fuient, font faux contact, etc...

Niveau puissance je suis assez sensible au gout de brulé, du coup je suis entre 7 et 9W pour le 2 ohms, 7 et 12W pour les résistances de 1.5 ohm, et 35W pour le 0.5 ohm

Pour ceux tentés, faites gaffe à L'atlantis : il fait tellement de vapeur qu'il se fume plus comme une chicha (inhalation direct dans les poumons plutôt que dans la bouche puis dans les poumons comme une vrai clope), du coup sa se fume différemment, certains trouveront ça chiant si ils utilisent une vapoteuse pour arrêter de fumer.

Sinon niveau liquides, j'ai voulu imiter notre intégriste en m’éloignant du gout tabac et pour le moment je trouve tous les goûts fruités supra chimiques et les gouts chocolaté super ecoeurants.
Sauf le cookie bien sur (smiley amoureux). Du coup je tourne au cookie et un peu à la menthe pour le moment. Si vous avez des idées à me proposer je prend.

Bonus : Si tu galère pour aborder la petite grosse à lunette du bar, t'y vas tu poses ta box sur le comptoir et tout le monde viendra t'aborder.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

481

Re : Clope électronique

Banane-chocolat de chez Fuel, pas ecoeurant du tout et pas trés sucré et Gran-E's Banana Nut Bread de mister liquid une fois de temps en temps.
C'est quelle marque ton truc cookies ? Je suis un peu gavé, je tourne qu'au truc tabac en ce moment.

482

Re : Clope électronique

Classe la review. En revanche vos clearo ont leurs résistances en bas mais vu les watts que vous collez, votre vap elle est tiede/chaude ou elle est toujours froide ? Le seul truc qui me fait rester sur mes T2 old edition c'est la vap chaude.

483

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Banane-chocolat de chez Fuel, pas ecoeurant du tout et pas trés sucré et Gran-E's Banana Nut Bread de mister liquid une fois de temps en temps.
C'est quelle marque ton truc cookies ? Je suis un peu gavé, je tourne qu'au truc tabac en ce moment.

http://www.velvetcloud.com/products/nutty-cookie

C'est froid a bas voltage, chaud à gros.
Maintenant je suis pas sur que baisse de température soit énorme entre une cheminée d'un cm et une de 3 cm, mais j'en sais rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

484

Re : Clope électronique

Ya moyen de customiser les recharges de liquide?

485

Re : Clope électronique

Y a moyen de faire toi meme tes liquides si c'est ce que tu demandes.
Tu peux acheter de la nicotine liquide, des aromes et je sais plus quel autres trucs, aprés tu peux faire ta propre popotte avec des gouts pizza & bacon.

486

Re : Clope électronique

Ouais ça peut être marrant de tester.

487

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

Classe la review. En revanche vos clearo ont leurs résistances en bas mais vu les watts que vous collez, votre vap elle est tiede/chaude ou elle est toujours froide ? Le seul truc qui me fait rester sur mes T2 old edition c'est la vap chaude.

Ben par exemple le dernier dripper que j'ai acheté est en Delrin, parce que sinon ça brûle les lèvres. Oui, ça peut être carrément chaud, comme une clope.
Si tu tiens vraiment à de la vape chaude, oriente-toi vers un dripper, mais tu devras apprendre à faire des résistances. Le seul truc à savoir, c'est que plus le fil de Kanthal que tu utiliseras pour ta résistance sera épais, plus la résistance sera faible, plus il dégagera de chaleur et de vapeur. Le test de Bluetoof est assez explicite : http://vape.li/box-pioneer4you-ipv2-50w … abordable/

488

Re : Clope électronique

Sauf le cookie bien sur (smiley amoureux). Du coup je tourne au cookie et un peu à la menthe pour le moment. Si vous avez des idées à me proposer je prend.

En ce moment le cookie est en rupture de stock, et tout le monde tape dans ce truc qui ressemble un peu, à savoir pas trop sucré : http://www.velvetcloud.com/products/night-shift

489

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si tu tiens vraiment à de la vape chaude, oriente-toi vers un dripper, mais tu devras apprendre à faire des résistances.

On me le dit souvent au magasin mais je préfère plutot m orienter vers les MODs ou les box. Je fumevape essentiellement en voiture et quand je suis pas chez moi. Le simple fait de me balader avec ma fiole et 2 ou 3 batteries ca me gonfle déjà. Me la jouer Napalm avec ma eclope ca me dit vraiment pas.

490 Dernière modification par Aliocha (16-01-2015 13:32:10)

Re : Clope électronique

Le dripper c'est seulement l'atomiseur. Tu le mets sur un mod ou une box — une box c'est juste un mod un peu plus gros pour mettre plus d'électronique dedans.
Je comprends le délire de portabilité, du coup dirige-toi vraiment vers un Atlantis ou un Subtank, ça va être chaud aussi smile
Et ne t'inquiète pas pour les batteries, ça tient tranquille une journée et ça se charge en USB — pas sur un ordi par contre.

491

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

du coup dirige-toi vraiment vers un Atlantis ou un Subtank

L'Atlantis est moche et 2 ml ca sera pas assez pour moi. Mais d'apres les avis que je trouve c'est celui qui blaste le plus des 2. Le subtank je le découvre à l'instant. Il a l'air de claquer les fesses. En plus y a la fonction résistance home made ou flemme industry made (6 ml \o/). il est joli mais 40 balles bordel... c'est le prix de 10 Kanger T2 ^^

492

Re : Clope électronique

Oui, enfin de dix clones de Kanger T2. Faut surtout que tu vapes dessus pour te rendre compte de tout ce à côté de quoi t'es passé avec tes trucs en plastique. Rien que de passer au pyrex…

493

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, enfin de dix clones de Kanger T2.

non non :

http://www.egovap.com/mini-aerotank-min … ngues.html

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut surtout que tu vapes dessus pour te rendre compte de tout ce à côté de quoi t'es passé avec tes trucs en plastique. Rien que de passer au pyrex…

Tu me l as super bien vendu et les avis sur le net sont quasi unanimes. Je vais m'en faire péter un. Maintenant faut que je me décide sur la box. Celle de Bak a vraiment l air bien mais c est un poils cher je trouve.

Re : Clope électronique

pioneer4you 0.1 sub ohms upgradeable 100 watt box mod ipv3
https://www.youtube.com/watch?v=vHO9Ybv … -vOfDhHRUg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

495

Re : Clope électronique

Pour la box, un truc à 30 watts devrait suffire pour le Subtank, vu que pour 0,5 ohms, le sweetspot va se trouver vers 27 ohms. Mais tu risques d'être limité après si tu y prends goût, et tu ne pourras jamais descendre tes résistances sous 0,5.

496

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

tu ne pourras jamais descendre tes résistances sous 0,5.

C'est le truc qui me bloque pour l instant... j hesite entre tester un "petit" modèle pour voir ou prendre direct un truc correct...

Re : Clope électronique

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … -etude.php

Ils n'ont constaté aucune formation de formaldéhyde quand la machine, fonctionnant à faible voltage (3,3 volts), chauffait normalement le liquide qu'on trouve dans le réservoir des cigarettes électroniques. Ces cigarettes sont dotées d'une résistance alimentée par une pile électrique. Mais quand le liquide était beaucoup plus chauffé (avec 5 volts), le taux de formaldéhyde qui se formait alors était largement plus élevé que ceux trouvés avec la combustion des cigarettes conventionnelles.

Bon bah j'espère que vous inhalez à faible voltage, les copains.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

498

Re : Clope électronique

Heureusement que la SEITA et Philipp Morris financent des études parce qu ils se soucient de notre bonne santé.

499

Re : Clope électronique

Non mais sans déconner....

Le titre de l'article :

L'e-cigarette plus cancérigène que le tabac

La conclusion du même article :

Peter Hajek, directeur de la division sur le tabagisme à la faculté de Médecine et de dentisterie de Londres, cette recherche ne reflète pas la réalité.

si la vapeur de cigarette électronique n'est pas aussi sûre que l'air pur des montagnes, elle est toutefois bien moins nocive que la cigarette conventionnelle.

500 Dernière modification par Aliocha (22-01-2015 12:49:02)

Re : Clope électronique

Je suis à 3,6 volts sur celle qui envoie du 50 watts, il faut que je calcule pour les autres.

Edit : 3,4 volts. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour s'envoyer du 5 volts. Mais bon, entre ça et le diacétyle, ça commence à faire beaucoup de poussière sous le tapis, ça me motive pour passer à des liquides sans nicotine en vue de l'arrêt définitif.