Re : Clope électronique

Au rythme ou ça va je pense qu'il me reste +/- 24 heures à faire des bond sur mon cul.

Je... Je vais aller me faire une partie de BF3 de 24h.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Clope électronique

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est comment on peut continuer à fumer quand on est sportif. Par exemple, la natation, tu dois quand même le sentir, que tu manques de souffle, non?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : Clope électronique

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est comment on peut continuer à manger gras quand on est sportif. Par exemple, la natation, tu dois quand même le sentir, que tu es trop lourd, non?

Re : Clope électronique

Cyp a écrit:

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est comment on peut continuer à manger gras quand on est sportif. Par exemple, la natation, tu dois quand même le sentir, que tu es trop lourd, non?

C'est bas.

Pour ce qui me concerne, en sport de combat préhension, le poids pouvait jouer en ta faveur, selon les situations.

Mais en natation, je ne dis pas. Et encore. Et je pourrais même aller jusqu'à affirmer que ça se discute.

C'est facile pour moi de parler, parce que je n'ai jamais connu les affres des fumeurs.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Clope électronique

Cyp a écrit:

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est comment on peut continuer à manger gras quand on est sportif. Par exemple, la natation, tu dois quand même le sentir, que tu es trop lourd, non?

Oui, mais pour les sumotoris ça va.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Clope électronique

thedarkdreamer a écrit:

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est comment on peut continuer à fumer quand on est sportif. Par exemple, la natation, tu dois quand même le sentir, que tu manques de souffle, non?

Bah deux clopes par jour tu ne les sens pas.

32 Dernière modification par Cyp (09-09-2013 16:49:46)

Re : Clope électronique

thedarkdreamer a écrit:

C'est bas.

Pour ce qui me concerne, en sport de combat préhension, le poids pouvait jouer en ta faveur, selon les situations.

Mais en natation, je ne dis pas. Et encore. Et je pourrais même aller jusqu'à affirmer que ça se discute.

C'est facile pour moi de parler, parce que je n'ai jamais connu les affres des fumeurs.

Bon c'était pas du tout une attaque perso en tout cas, juste un exemple pourri pour expliquer que oui on fait des trucs idiots, souvent pour la facilité du plaisir immédiat.

(Certains sont plus idiots que d'autres : je fume, mange gras et fais de la natation - enfin que de la brasse de pd)

33

Re : Clope électronique

Cossu a écrit:

Alors moi ça fait un mois que j'ai arrêté de fumer avec une technique excellente et sans e-cigarette : Je me suis tapé une bronchite critique, du genre à faire peur aux passants, du coup pas possible de fumer pendant 2 semaines et continuer sur la lancée n'a pas été bien compliqué.
Bref, je te conseille une bonne bronchite. J'imagine qu'une pneumonie marche aussi.

Perso j'ai eu la coqueluche et la lèvre suturée, ca m'a même pas fait ralentir.

Re : Clope électronique

Sur les conseils de Topy donc, j'ai pris ça :

http://i.imgur.com/vpMVJp2.jpg

C'est plutôt discret, ça c'est cool. Ils en filent deux, si on veut varier les goûts, et c'est facilement transportable, et l'étui fait en même temps chargeur.

35

Re : Clope électronique

Et tu peux le charger en usb au taff smile

Re : Clope électronique

Ouais, pour le coup, c'est vraiment un e-truc.

37

Re : Clope électronique

Et bien sûr tu ne vas plus rien consommer d'autre qui pourrait être nuisible à ta santé.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Clope électronique

J'ai aussi pris le eRoll.

39 Dernière modification par Pine De Chou (09-09-2013 17:09:06)

Re : Clope électronique

C'est des cartomiseurs dans vos trucs ? La sensation est un peu meilleure avec.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

40

Re : Clope électronique

JulienGW1 a écrit:

J'ai aussi pris le eRoll.

Bon, pour ton fleslight t'avais pas voulu mais ta e-clope, tu me la prêteras pour que j'essaie ?

41 Dernière modification par ZORCK (09-09-2013 17:17:31)

Re : Clope électronique

J'ai essayé l'année dernière

meilleur eclope pour moi la joytech Ego c et en embout des stardust ou mes derniers des etank les mini vivi nova tank super tunning de la mort
ensuite les eliquides dur de trouver le bon gout clope car ils sont tous plus ou moins sucré aprés pleins de tests le top du FR4 pas sucré neutre mais bonne grosse fumée  je prend chez alfaliquid , super rapide et tu peux gouter a tout en prenant un test pack
http://www.alfaliquid.fr/

ensuite beaucoup que je connais ont arrétté la clope mais son accro à leur eclope du coup c'est pas vraiment l'arret .

perso j'ai tenue quelque temps mais ca ma saoulé du coup j'ai 5 ou 6 eclopes qui dorment au fond de mon placard avec une vingtaine de flacon de eliquide et pas mal de pote ont eut des problémes de gencives avec si tu met ton embout dans le cul ou les oreilles

donc j'ai reppris la clope mais je me suis mis à la vap pour le bédo c'est pas mal
http://www.vaporisateur.net/vapbong/76- … table.html

!!!! Coin !!!!!

42

Re : Clope électronique

JulienGW1 a écrit:

J'ai aussi pris le eRoll.

J'ai bien envie aussi mais ca à pas l'air d'être pour les gros fumeurs sad

Re : Clope électronique

Ça fait pas mal de fumée, après ça dépend du dosage en nicotine de ton liquide.

44

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Ça fait pas mal de fumée, après ça dépend du dosage en nicotine de ton liquide.

C'est plutot niveau autonomie et contenance en liquide que je dis ca.

Re : Clope électronique

Pour l'autonomie t'en as deux, donc tu peux en fumer une pendant que tu fais une recharge. Pour la durée du liquide, par contre, je n'en ai pas la moindre idée.

Re : Clope électronique

Pour reprendre l'argument de Kek concernant le prix, Aliocha, tu devrais lâcher 20 euros par paquet à ton buraliste. Et tu refuses la monnaie, histoire que ça te raye bien le cul à la fin du mois.

47 Dernière modification par Topy (09-09-2013 18:26:34)

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

J'ai bien envie aussi mais ca à pas l'air d'être pour les gros fumeurs sad

Je fumais un paquet de lights par jour, et je ne crame jamais les 2 réservoirs. Le tout est de ne pas l'avoir au bec en permanence. J'ai pris du 16mg histoire de ne pas me foutre un stress de sevrage tout de suite.

Après, si vous comptez vous la greffer au bec, dans ce cas passez au gros modèle, mais c'est passer d'une addiction à une autre.

Jamais eut besoin non plus de la deuxième batterie. Comme il se passe toujours un temps certains entre deux, elle a tout son temps pour recharger.

Concernant la conso en liquide, mon petit flacon de départ est encore à 75%, 3 semaines après. Comme j'ai pris du liquide chargé en nicotine, je ne prends pas 40 bouffées ...

Pute®

48

Re : Clope électronique

le mode turbo c'est bien quand tu as besoin de volume
et sinon en gout super sympa quand ont aime fumer de temps en temps une clope menthol
aprés avoir gouté un paquet de produit c'est le menthocalyptus de chez halo un bonheur pur
http://www.taklope.com/e-liquide-saveur … ncais.html

!!!! Coin !!!!!

Re : Clope électronique

thedarkdreamer a écrit:

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est comment on peut continuer à fumer quand on est sportif. Par exemple, la natation, tu dois quand même le sentir, que tu manques de souffle, non?

Vu le nombre de potes sportifs, qui jouent encore au foot à plus de 40 balais, dont certains sont pompiers professionnels (footing et autres trucs militaires à la con) et qui s'allument une clop juste après les matchs ... je dirais NON !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Clope électronique

En fait c'est compliqué de donner des conseils, sur le matos comme sur les liquides et dosages, c'est vraiment un truc perso et qui en plus varie en fonction de l'association matos/liquides.

Après il y a des marques qui ressortent, perso j'ai jamais été déçu par les liquides Halo, marque américaine à priori sérieuse, goût marqué, bonne vapeur et bon hit.

Le seul vrai conseil, mais qui a déjà été donné ici, c'est d'abandonner l'idée de prendre des goûts clope purs, c'est de toutes façons une imitation et t'es dans le même "plaisir", donc t'es déçu et tu craques.
Faut chercher et partir sur des goûts totalement différents pour trouver un plaisir différent de la clope, après c'est sûr que c'est chiant parce que tu achètes des fioles de liquide que tu testes une fois et que tu as juste envie de jeter par la fenêtre.