401

Re : Clope électronique

Cyp a écrit:

Tu utilises quel mod ?
Corollaire : c'est pas trop casse burnes à transporter ?

Un Pipeline Pro, donc de l'électro pour ne pas avoir à me faire péter une batterie à la gueule pour la frime, et avec cet atomiseur, un dripper donc. Le gros avantage du dripper, c'est que ça te donne plus de goût, énormément de fumée, et qu'avec une quinzaine de gouttes (la moitié d'une pipette), tu vapes pendant une heure. Comme le dit Zlu, au début c'est assez chiant à monter et tu vas galérer pour avoir des résistances stables (surtout que je les cherche à la limite de mon mod, vers 0,8 ohms), mais bon, ça se change une fois par mois pour le fil résistif, et une fois par semaine pour le coton, et là ça prend dix secondes.
C'est deux fois plus large qu'une eGo et ça fait quatre centimètres de moins, donc avec une batterie de secours, ça tient dans une pochette, ce qui me prend le plus de place, ce sont les liquides :-)

402 Dernière modification par thedarkdreamer (10-10-2014 07:41:53)

Re : Clope électronique

Soyez heureux, le Conseil d'Etat vient de vous exaucer:
http://www.conseil-etat.fr/Actualites/C … ectronique

Le Conseil d’État a estimé que la législation actuelle relative à l’interdiction de fumer dans les lieux à usage collectif n’est ni directement applicable ni directement transposable à la cigarette électronique sans dispositions d’adaptations. Il a néanmoins considéré qu’il est loisible au législateur d’apporter des restrictions à la liberté de « vapoter » sans que toutefois, en l’état des données scientifiques disponibles, cette interdiction ne puisse être aussi générale que celle qui s’applique à la cigarette traditionnelle.

Traduction: interdiction de fumer n'est pas interdiction de vapoter.

En application de l’impératif de prévention des risques et de protection de la santé publique qui s’apprécie de façon particulière à l’égard des mineurs, le Conseil d’État a cependant estimé qu’il était loisible au législateur d’interdire l’usage de cigarettes électroniques dans l’ensemble des lieux accueillant des mineurs, y compris aux majeurs s’y trouvant. Il a estimé d’autre part que des raisons particulières tenant aux exigences du bon déroulement du travail ou des conditions de transport peuvent aussi, dans une certaine mesure, justifier des mesures d’interdiction de l’usage de la cigarette électronique.

Traduction: Ça peut rester dans les écoles, collèges et lycées, petits canaillous.

Concernant les autres lieux à usage collectif, une interdiction générale lui a paru disproportionnée, en l’état des connaissances scientifiques en 2013. Il a noté cependant que si un risque de confusion apparaissait entre la cigarette électronique et la cigarette traditionnelle, de sorte que le respect de l’interdiction de fumer dans ces lieux serait compromis, il appartiendrait au Gouvernement de prendre les mesures nécessaires pour éviter tout risque de confusion de la cigarette électronique avec la cigarette traditionnelle au titre de la réglementation du produit.

Faudrait pas qu'on puisse cloper discrétos en prétendant vapoter, si les fabricants entendent le message, préparez-vous à de nouveaux designs bien zarb.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

403

Re : Clope électronique

Pour confondre une clope avec ma flute Yamaha faut avoir fumer autre chose qu'un vaporette..

Et ce topic tombe bien. Voici mon retour après 8/9 mois.. Toujours 0 clope et je commence à haïr les fumeurs de tueuses avec leur haleine putride et leur teint d'asiatique.  hier j'ai eu une grippe de type virale qui m'a déchiré la tête 24h chrono. D'habitude je dois mettre au moins une bonne semaine... d’habitude j ai une bonne bronchite chronique tous les 2 ou 3 mois... et surtout j'avais pratiquement oublié ce que ca fait de tousser... enfin sauf quand je parle avec Anéymar.

Je m'adresse à toi le fumeur de tueuse. Oui toi. UNE AUTRE PUTAIN DE VIE EST POSSIBLE T ENTENDS JEUNE PD ?

404

Re : Clope électronique

Donc on peut vapoter dans les gares et les batiments publics en fait ?
Ca à mis la race de temps mais sans m'en rendre compte, je touche plus de clope depuis 4/5 semaines.

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

Pour confondre une clope avec ma flute Yamaha faut avoir fumer autre chose qu'un vaporette..

Et ce topic tombe bien. Voici mon retour après 8/9 mois.. Toujours 0 clope et je commence à haïr les fumeurs de tueuses avec leur haleine putride et leur teint d'asiatique.  hier j'ai eu une grippe de type virale qui m'a déchiré la tête 24h chrono. D'habitude je dois mettre au moins une bonne semaine... d’habitude j ai une bonne bronchite chronique tous les 2 ou 3 mois... et surtout j'avais pratiquement oublié ce que ca fait de tousser... enfin sauf quand je parle avec Anéymar.

Je m'adresse à toi le fumeur de tueuse. Oui toi. UNE AUTRE PUTAIN DE VIE EST POSSIBLE T ENTENDS JEUNE PD ?

L’arrêt de la cigarette se mesure au pieu :
levrette = + 30%

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

406

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

Pour confondre une clope avec ma flute Yamaha faut avoir fumer autre chose qu'un vaporette..

Et ce topic tombe bien. Voici mon retour après 8/9 mois.. Toujours 0 clope et je commence à haïr les fumeurs de tueuses avec leur haleine putride et leur teint d'asiatique.  hier j'ai eu une grippe de type virale qui m'a déchiré la tête 24h chrono. D'habitude je dois mettre au moins une bonne semaine... d’habitude j ai une bonne bronchite chronique tous les 2 ou 3 mois... et surtout j'avais pratiquement oublié ce que ca fait de tousser... enfin sauf quand je parle avec Anéymar.

Je m'adresse à toi le fumeur de tueuse. Oui toi. UNE AUTRE PUTAIN DE VIE EST POSSIBLE T ENTENDS JEUNE PD ?

Ca fera pareil quand tu deviendras religieux radical, les convertis c'est toujours les pires.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

407

Re : Clope électronique

CULTURE DE LA LOPE A JUS NICOTINÉE

408 Dernière modification par nassos (10-10-2014 09:37:30)

Re : Clope électronique

BaKouneT a écrit:

Ca fera pareil quand tu deviendras religieux radical, les convertis c'est toujours les pires.

Je suis tellement full haram et imberbe que même les gosses de mes gosses risquent rien.

409

Re : Clope électronique

Il n'y a pas que l'islam dans la vie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

410

Re : Clope électronique

BaKouneT a écrit:

Il n'y a pas que l'islam dans la vie.

http://www.upix.fr/i/2014/10/10/JNskMh.jpg

411 Dernière modification par Conrad (10-10-2014 11:34:14)

Re : Clope électronique

Quelque part le fumeur aura été un vrai connard toute sa vie.

- Nan mais j'arrête quand je veux, c'est juste pour le plaisir arrête de faire chier
- Putain mais je peux pas arrêter c'est de la drogue OK ??!!
- J'ai arrêté depuis deux jours je suis un DIEU PROSTERNEZ VOUS PLUS JAMAIS JE FILE MON FRIC A CES BATARDS
- Ouais ba ça va c'est à cause des soirées et du stress du boulot, tu peux pas comprendre !!!
- La cigarette électronique c'est LA VIE ça devrait être remboursé par la sécurité sociale, comment ça tu aimes pas ma fumée au goût melon-anus C'EST PAS NOCIF OK ARRETE DE VOULOIR TUER MES LIBERTÉS
- On devrait rendre illégales les tueuses et mettre des amendes aux connards de fumeurs, vous saviez qu'on peut ne pas avoir les doigts jaunes et une haleine de poney ? Je suis mieux dans mon corps que toi OK ? Comment ça t'es pas fumeur ?
- Putain je fais des économies énormes. (...) Je viens de me prendre 300€ de liquide et aussi des batteries, trois modules. Attends je recharge mon liquide. Pourquoi mon coton est humide. Il faudrait que je tweake la résistance. Putain j'ai du liquide dans la bouche, c'est dégueulasse. Ouais alors comme je te disais j'économise plein d'argent et je suis plus stressé par la clope. PUTAIN MA BATTERIE EST VIDE J'AI OUBLIE L'AUTRE CHEZ MOI PUTAIN STOPPEZ TOUT C'EST TRES TRES GRAVE.
- Je me tâte à adhérer à la FIVAPE, afin de lutter contre l'acharnement liberticido-fasciste de Marisol Touraine à la solde des lobbys.
- Ah ouais quand même une vrai clope de temps en temps c'est sympa.
(goto 1)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

412

Re : Clope électronique

Pour confondre une clope avec ma flute Yamaha faut avoir fumer autre chose qu'un vaporette..

Haha, pas de risque non plus :

http://i.imgur.com/ASsgaS2.jpg

413

Re : Clope électronique

Tu passe bientôt à la bombarde ?

Envoyé depuis mon IPhone.

414

Re : Clope électronique

Je crois que dans le genre vénère, même Nassos ne pourra pas faire mieux que clystère de Bluetouff :

http://vape.li/wp-content/uploads/2014/09/Vapor-Giant-By-Niko-Vapor-007.jpg

415

Re : Clope électronique

J'ai toujours pas refumé depuis pfooou je sais plus quand au moins 3 semaines.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

416

Re : Clope électronique

Je pense que j'y passerai à cette clope électronique parce que je n'arrive pas à arrêter durablement.
A chaque sortie je me reprends un paquet de clopes, je refume quelques jours par la suite et j'arrête de nouveau. Je fais ça que j'ai "officiellement" arrêté depuis genre 2-3 ans.
En fait si j'arrête c'est pour toutes les emmerdes (prix, santé, odeur) mais pas vraiment pour l'envie d'arrêter. La nicotine comme la caféine est quand même un stimulant sympa et la vie est bien tristoune sans cela.

Ce qui me bloque c'est de rebasculer activement dans la case "fumeur". Entre fumer 1 paquet par mois (en moyenne va-t-on dire, ca va de 0 sur 6 mois à 1 paquet/jour pendant 1 semaine) et vapoter tous les jours...je sais pas ce qui est le mieux.
Ce qui amène le deuxième point. La clope on sait depuis des décennies que c'est de la daube. Vapoter sur le papier c'est mieux...par contre le truc qui me chiffonne c'est qu'on inhale des arômes alimentaires...prévus pour être digérés et non fumés.

Je suis pas pressé vu que là je suis sevré et l'hiver venant j'ai vraiment pas envie de m'y remettre mais j'ai eu du mal au dernier arrêt (j'ai repris d'ailleurs lors de la dernière Zilcon pendant genre 10-15 jours)...ca me turlupine.

417

Re : Clope électronique

Passe au cigare.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je crois que dans le genre vénère, même Nassos ne pourra pas faire mieux que clystère de Bluetouff :

http://vape.li/wp-content/uploads/2014/09/Vapor-Giant-By-Niko-Vapor-007.jpg

http://stream1.gifsoup.com/view6/3683242/star-wars-kid-o.gif

419

Re : Clope électronique

Toujours aussi fascinant ce gif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

420

Re : Clope électronique

CANCER

http://www.leparisien.fr/societe/les-e- … 327079.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

421

Re : Clope électronique

J'adore le titre racoleur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

422

Re : Clope électronique

C'est nassos qui va etre content.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

423

Re : Clope électronique

D'aulleurs il poste plus depuis quelque temps. T'as chopé un cancer de l'anus morray a force de vapoter ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

424

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:

T'as chopé un cancer de l'anus morray a force de vapoter ?

Non j 'ai choppé un vrai travail sad

425

Re : Clope électronique

Fais-toi soigner rapidement, les symptômes peuvent être dangereux!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat