376

Re : Clope électronique

passions de débilos plutôt

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

377

Re : Clope électronique

Comment je le putain de respecte ! Quelqu’un a son facebook ?

378

Re : Clope électronique

zeuch a écrit:

passions de débilos plutôt

ben je cherchais le thread des fumeurs en doudoune que j'ai jamais retrouvé (sojaïsé ?) mais effectivement ça marche aussi pour passion de débiles.

379

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

Comment je le putain de respecte ! Quelqu’un a son facebook ?

Grave ! Le mec qui te fait ta soirée !

380

Re : Clope électronique

Bon, alors il y en a qui ont craqué et qui ont repris ou bien ? Toujours pas de TUEUSES ?

Je songe à me faire mon liquide, ça commence à me coûter beaucoup trop cher (enfin, dès qu'il s'agit de sortir de l'Alfa ou du D'lice à cinq balles qui n'ont pas trop de goût et qui ne sont généralement qu'à 20% de VG), certains ont déjà pratiqué ici ?

381 Dernière modification par stuffed spectrum (30-09-2014 11:29:22)

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, alors il y en a qui ont craqué et qui ont repris ou bien ? Toujours pas de TUEUSES ?

Je songe à me faire mon liquide, ça commence à me coûter beaucoup trop cher (enfin, dès qu'il s'agit de sortir de l'Alfa ou du D'lice à cinq balles qui n'ont pas trop de goût et qui ne sont généralement qu'à 20% de VG), certains ont déjà pratiqué ici ?

Ouais, t'as tout ici
http://www.aromes-ecig.fr/base-e-liquid … awera.html
http://www.aromes-ecig.fr/52-aromes-pour-base-e-liquide
mais pour le gout, c'est un peu au hasard, faut noter tout tes mélanges.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

382

Re : Clope électronique

Je vous encourage à continuer à avoir l'air idiots avec vos merdes chinoises à la bouche avec vos fumées parfum Bougnat ou fraise fantaisie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

383

Re : Clope électronique

Je vape sur du matériel allemand, môssieur.

stuffed spectrum a écrit:

http://www.aromes-ecig.fr/base-e-liquid … awera.html
http://www.aromes-ecig.fr/52-aromes-pour-base-e-liquide
mais pour le gout, c'est un peu au hasard, faut noter tout tes mélanges.

Tiens, je ne connaissais pas cette marque, merci.

384

Re : Clope électronique

J'ai pas fumé de tueuses depuis jeudi dernier ! Et je ne vapote pas pour autant, je tiens à ma dignité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

385

Re : Clope électronique

Oui, tu auras ta dignité et 20 kilos en plus !

386

Re : Clope électronique

Y a peu de chance vu que je tournais a 1 clope jour depuis 2 mois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, tu auras ta dignité et 20 kilos en plus !

T'es marseillais, en fait, non ?
4/5 kilos, ok. Et ça se compense largement en faisant un peu de sport.

20 kilos, faut avoir aucune espèce de volonté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

388

Re : Clope électronique

http://www.liberation.fr/societe/2014/0 … ne_1111105

389

Re : Clope électronique

On dirait un cri du coeur d'un vapoteur mais vu que ce monsieur n'est pas journaliste, tout va bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

390

Re : Clope électronique

En plus y'a un conseil d'expert pour alio qui veut économiser :

Le tabac tue, l’e-cigarette diffuse de la vapeur d’eau.

391

Re : Clope électronique

Oui, de la vapeur d'eau, ou de l'alcool, plus de la glycérine végétale et du propylène de glycol dont on ne sait rien des effets à long terme. Il s'embarque un peu vite.

392

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, alors il y en a qui ont craqué et qui ont repris ou bien ? Toujours pas de TUEUSES ?

J'ai jamais vraiment arrêter, mais j'arrive a diminuer petit a petit (ma nana est une cheminée, rien que le matin c'est quatre clopes entre son réveil et son départ hmm ). La j'en suis au 3mg, sans aucune clope d'usine tant que je ne picole pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

393

Re : Clope électronique

NiarkNiark a écrit:

T'es marseillais, en fait, non ?
4/5 kilos, ok. Et ça se compense largement en faisant un peu de sport.

J'avais pris 12 kilo en un seul mois... puis mon tabacologue m'avait conseillé de reprendre la clope.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Toujours pas de TUEUSES ?

Je songe à me faire mon liquide, ça commence à me coûter beaucoup trop cher (enfin, dès qu'il s'agit de sortir de l'Alfa ou du D'lice à cinq balles qui n'ont pas trop de goût et qui ne sont généralement qu'à 20% de VG), certains ont déjà pratiqué ici ?

Toujours 0 tueuse et l'odeur me donne de plus en plus la gerbe. La je suis à 4 mg.

En revanche fini le D'Lice pour moi. Je suis parti chez Vincent dans les vapes. Tu peux commander des liquides sur mesure. Une sorte de Do It Your Self mais sans avoir besoin d'acheter le camping car de Walter White.

Tu choisis le taux de nicotine (0, 2 , 4 , 6 mg etc), le ratio VG/PG (la je tourne sur du 50%-50%) et le gout. Je suis retourné sur du D'Lice en attendant mon colis j 'ai eu l'impression de fumer de l'acide.

Perso je prends gout Hampton et fraise à 4 mg 50/50. Mate ce lien : http://www.vincentdanslesvapes.fr/le-gr … ction.html
ca fait 5€40 la fiole mais ca t'évite d'acheter 2L du même arome.

394

Re : Clope électronique

Ça change quoi le ratio VG/PG ? Sinon vous avez des gouts qui ne sont pas trop sucrée ? Je tourne uniquement avec des trucs type menthe glaciale, parce que ça me rappelle la clope mais aussi parce que ça tue un peu le coté sucré du liquide mais j'en ai un peu marre, mais a chaque fois que je teste autre chose j'ai l'impression de fumer des arlequins ou autre bonbons fantaisie.

Envoyé depuis mon IPhone.

395

Re : Clope électronique

http://46.105.14.82/cyp00.png

Mais je cheat avec une courgette le soir, et je m'accorde des tueuses quand je picole en soirée.

Sinon pareil que nass, je prends que du VDLV et ne supporte plus les autres. Je prends surtout du fraise en 60/40 (qui n'a pas le gout trop prononcé "fraise tagada" des autres marques), si j'ai bien compris la VG fait plus de vape mais moins de hit, et encrasse un peu plus le matos.

Dans le même style laborantin de tradition française, je voudrais essayer la marque Notes :  http://eliquid-notes.fr/
Si certains ont testé je veux bien des retours.

396

Re : Clope électronique

mr_zlu a écrit:

Sinon vous avez des gouts qui ne sont pas trop sucrée ?

J'ai pas trouvé mieux qu'aller dans un magasin physique et gouter puis commander sur le net histoire de payer 30% de moins. Mon pseudo gout tabac hampton GWski trouve qu'il a un gout de noisette , je sais plus qui cappuccino, un autre un tabac blond light et moi un gout un peu sucré.

mr_zlu a écrit:

Ça change quoi le ratio VG/PG ?

Au niveau feeling moins y a de PG moins t'as de hit mais moins t'as un gout chimique "un peu acide" en bouche. Je trouve qu'en augmentant radicalement le taux de VG le gout est certes moins prononcé mais plus rond en bouche. Et comme je retrouve de plus en plus mes papilles gustatives j'ai plus besoin de les saturer pour sentir quelque chose. Ce que j'ai fait c'est que sur le lien que j'ai donné plus haut j'avais essayé plusieurs taux. Attention ca dénature clairement le gout donc faut tester.

Et voici la version officielle :

Composition classique du e-liquide :

- Le Propylène Glycol (ou PG) rentre dans la famille des éthers de glycol. Il a la particularité de se vaporiser dès 50° et favorise le "hit" (contraction du pharynx lors du passage de la vapeur), recherché par le fumeur. Il est utilisé couramment dans l’industrie cosmétique, médicale et alimentaire. D’après les fiches toxicologiques de l’Institut national de recherche et de sécurité, le propylène glycol est réputé peu toxique chez l’homme.

- La Glycérine Végétale (ou VG), rentre dans la famille des polyols et se vaporise également à basse température. Elle produit plus de vapeur que le propylène glycol, avec un goût légèrement sucré. Par contre, sa viscosité limite la durée de vie des atomiseurs. Pour ces raisons, le taux de glycérine végétale le plus couramment utilisé dans les e-liquides est de 20%. Et c'est le taux standard que vous trouverez dans la gamme d'e-liquides Vincent dans les Vapes. La glycérine végétale est souvent employée dans une large variété de produits alimentaires (additif E422 en Europe) et ne présente pas de danger pour la santé lorsqu’elle est utilisée dans les proportions requises.

Souce : http://www.vincentdanslesvapes.fr/conte … -vous-aide

397 Dernière modification par Aliocha (30-09-2014 16:14:21)

Re : Clope électronique

La plupart des liquides que tu trouves dans les boutiques sont à 20 % de VG (de glycérine végétale) et le reste en propylène de glycol, parce que c'est ce qui fonctionne le mieux avec les clopes genre eGo avec des atos d'entrée de gamme. En gros le PG, c'est ce qui est recherché par les fumeurs, parce que ça fait le hit, mais le gros intérêt avec les mods et les atos reconstructibles (surtout les drippers), c'est de faire beaucoup de vapeur et d'avoir plus de goût. Et c'est là que tu rentres dans les liquides à 50/50 qui, avec du bon matos, ressemblent carrément plus à une fumée de clope. Perso j'adore, plus touché une seule clope, même en soirée, depuis que je suis passé aux mods et aux liquides chargés en VG. Il y a des mecs qui font du 100% VG aussi, mais là c'est un peu abusé question volume de vape, ça te fait passer le cigare de Velvetu pour une menthol ultralight de crapoteuse de seize ans.
Le problème pour toi, c'est que la VG (du moins celle qu'on trouve en pharmacie et qui sert de base à beaucoup de liquides) a un arrière-goût sucré. D'où l'intérêt de faire ses liquides soi-même, car on peut diluer ça avec de l'eau ou de l'alcool.
Cela dit j'étais comme toi avant, je ne prenais que de la menthe glaciale (ou des merdes au goût Tic-Tac, genre Subzero), mais ça ne fonctionne plus avec une vape plus forte, parce qu'à 15 ou 20 watts tu laisses des morceaux de cervelle sur le plafond, d'où l'intérêt de passer sur des liquides plus fruités, et si tu essaies les bons (genre Five Pawns ou Space Jam), tu t'habitues rapidement à ne plus vaper autre chose. Mais comme ils sont souvent fabriqués aux States, ils sont chers.

@Nassos >> ah c'est marrant ce truc, dommage, il n'y a pas les arômes que je cherche hmm

398

Re : Clope électronique

Ce double ownage.

Ah, et j'ai découvert que Jan Kounen a décidé de sortir un docu sur la vape : https://www.touscoprod.com/fr/vapewaveu … akpictures

399

Re : Clope électronique

Tu utilises quel mod ?
Corollaire : c'est pas trop casse burnes à transporter ?

400 Dernière modification par mr_zlu (30-09-2014 16:28:17)

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce double ownage.

Ah, et j'ai découvert que Jan Kounen a décidé de sortir un docu sur la vape : https://www.touscoprod.com/fr/vapewaveu … akpictures

Est ce qu'il va résister a foutre des kaleidoscopes et des effets fond d'écran musicaux winamp partout ou bien il a réussi a mettre du PCP dans son liquide ?

Mais sinon j'avais essayé les mods mais la logistique était définitivement trop casse couille pour moi. J'ai trouver mon équilibre vape/format avec le protank et du ego.

Envoyé depuis mon IPhone.