Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

euh le clavier chicklet (orthographe sortie de mon cul) c'est juste l'avenir de l'homme.

27

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Ou pas, surtout si c'est ceux qui ont des touches molles merdiques. Mais de toute façon sur un portable et encore plus sur un ultra portable, tu vas pas avoir des touches à ressorts (ensachés).

28

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

N'oublie pas que tu parles a une personnes qui utilise le bidule souris rouge IBM et des stations d’accueil pour portable. Tu feras moins le malin dans 10 ans quand ce sera devenu vintage et  cool.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Ben ce n'est pas déjà vintage ?

30

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Si, mais pas super cool.

31 Dernière modification par Binouze (10-09-2013 16:29:57)

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Ca fait 27 ans qu'il n'y a que 2 ports usb sur les ultrabooks.
La batterie c'est ça : http://www.sony.fr/product/batteries-vaio/vgp-bpse38
Donc c'est en plus de la batterie basique.
J'ai pas d'écran tactile.
Le clavier avec les touches espacées c'est la norme pour les laptop (clavier typé apple) et c'est beaucoup plus agréable, j'ai pareil sur mon HP probook qui date de 3/4 ans.
En fait Antipathique, c'est juste que tu fumes du crack. En même temps, offrir un lenovo à sa douce.. Vous avez une boite de BTP ?

Edit : voilà, pas vu la 2eme page.

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Je pense quand même que vous avez TORT bande d'hipsters métrosexuels.



Je ne suis pas Niark²

33

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

T'avais eu une réponse de laptopspirit ?

34

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Si, et vaio ftw.

Mais il y a des comparateurs genre LA PLATEFORME DU BATIMENT ou Bricolex qui me proposaient le lenovo.

35

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Lenovo, 100% pro.

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Bon par contre t'as pas dit le prix, je suis sur que c'est plus cher qu'un LENOVO séisme proof.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Ah yes, au passage j'ai pris 8 GO comme ça, pour le délire :

La blague, c'est le dongle VGA / ETH a 80€ haha plus fort qu'apple

1 x    1.063,05 € TVA incl.
PC portable SV-P1321C5E - Personnalisable
SVP1321C5E
Votre configuration
Sans écran tactile
8 Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM
128 Go SSD -SATA
Intel® HD Graphics 4400
Batterie jusqu'à 18 heures
Clavier avec rétro-éclairage
Technologie NFC intégrée
2x USB 3.0
LAN(IEEE 802.11abgn) sans fil
Intel® Core™ i5-4200U 1,6 GHz
LED 33,7 cm, 1920x1080
Noir
Bluetooth® 4.0
Pas de fonctions de sécurité
2 ans de garantie
Sans protection
1 Adaptateur secteur
Sans Adobe Creation
Sortie HDMI
Dongle Ethernet Wi-Fi® et VGA
Sans AdobeLightroom 4
Office 365 Home Premium Trial
Windows 8
Français (AZERTY)    
0,30 € WEEE levy

4 ans de garantie
VAIOEWY406
Informations de garantie
Votre contrat d'extension de garantie vous sera envoyé séparément par e-mail après facturation. Nous utiliserons l'adresse e-mail indiquée ci-dessous.
Veuillez conserver ce contrat avec votre produit.    1 x    0,01 € TVA incl.


Votre réduction
Le bon GENVCHFAFF913 a été utilisé pour cette commande.
Vous avez économisé 55,94 €.

38

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Je serais très intéressé par un retour sur le dégagement de chaleur et la ventilation (particulièrement si elle est audible ou non).

Mon netbook prendra à terme une retraite anticipée et je ne serais pas contre des performances en hausse...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

39

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

C'est justement le point que j'attends au tournant. Je le reçois le 30 sept, je te dirai.

40

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

ouep, chai pas sad

41

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Bonjour cher monsieur Binouze.

Etes-vous satisfait de votre ordinateur portable multimédia ?

Bien cordialement

Le service qualité du site de cuisine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

42

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

J'ai le même avec le i7 et un SSD en pci pour bosser.

Très bien, et des perfs très largement suffisantes pour du travail (je fais un peu de simulation pas trop gourmande et de la CAO avec, ça passe sans problème).

43

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

C'est un 13.3 ? Niveau visibilité ce n'est pas trop petit ?

J'ai un 11,6 pouces dans le viseur : http://www.materiel.net/ordinateur-port … ptopspirit

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

ça demande un peu d'adaptation, mais c'est pas trop petit. Le 11 pouces, perso je tenterais pas - pas en full HD en tout cas.
Je l'ai surtout pris pour le rapport puissance/poids vu que je passe la moitié de ma vie dans le train, et c'est franchement tip-top.
En passant, L'autonomie est excellente avec l'extension de batterie : j'ai passé une journée de réunion sur Baldur's gate en 1080p sans prise secteur, y'en avait encore sous le capot.

45

Re : Laptop Ultrabook 13.3 i5

Bien, bien, je vais attendre une offre sur le 13 pouces. J'ai la CB qui me démange.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche