Re : Nos vacances 2013

Par exemple, sous le poids des responsabilités, el Comodante Rebleauchón est obligé de déléguer le ménage de la cuisine à Rosita Rodriguez et la révolution conservatrice à Julien Calabro.

Re : Nos vacances 2013

Je n'ai pas un emploi, mais un travail. Cherche la différence entre ces deux mots.

Chaque fois que j'ai eu un emploi dans un boulot que j'aimais, je me suis fait emmerder avec les promotions qui m'éloignaient de ce que j'aimais faire et me rapprochaient de la gestion de projet, de chantier ou d'équipe, ou le contrôle qualité, ce que je déteste. Et vu que je refusais toute promotion, je me faisais immanquablement dépassé par un larbin qui devenait mon supérieur direct et au final, vu les augmentations de salaire, c'était la porte.

Sauf artisan ou des petits boulots bien spécifiques, ou des petites boites, je ne vois pas comment tu peux rester proche de la base tout en progressant dans la compagnie.  Dès que c'est gros, immanquablement tu décolles ou t'es viré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2013

Ton travail c'est de troller le forum ? T'es rémunéré pour ça ? Quand est ce que tu te fais virer par un larbin qui devient ton supérieur ? Wait... PATTOUNE ????

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Nos vacances 2013

M. Porcin a écrit:

Voila, après ces deux avis caricaturaux j'en appelle à stuffed pour réaliser la synthèse.

mhh, une idée pour ta start-up, un appareil qui emet une onde supprimant tous les bruits a proximité, de forme pergola design a installer en térasse chez soi, vendue cher et designed bu starck.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Nos vacances 2013

Jakovazor a écrit:

Ton travail c'est de troller le forum ? T'es rémunéré pour ça ? Quand est ce que tu te fais virer par un larbin qui devient ton supérieur ? Wait... PATTOUNE ????

Un travail n'a pas à être forcément rémunéré. Le forum c'est un hobby.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2013

D'où mes questions, mais tu y as répondu indirectement et pour ça, je t'en suis... reconnaissant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57

Re : Nos vacances 2013

on écrit un hobby ou un hobbie ou un hobbies ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

58

Re : Nos vacances 2013

C'est comme beaucoup de machins en anglais: un hobby, des hobbies.

59 Dernière modification par Binouze (16-08-2013 18:24:19)

Re : Nos vacances 2013

Wow la blessure est profonde. Devoir refuser toutes ces promotions... A moins qu'avec le temps, on ait tendance à embellir ce quil s'est vraiment passé... Après tout ça remonte à loin.

Re : Nos vacances 2013

Il faut ce qu'il faut quand on veut garder son intégrité Binouze.
RENSEIGNE TOI

61

Re : Nos vacances 2013

PETITE LARVE ASSUJETI AU SYSTEME

Re : Nos vacances 2013

Non, aucune embellie à l'histoire. Tu programmes, tu prends de l'ancienneté, on te propose de gérer des projets, oublie la programmation. Le temps n'y change rien.

pareil sur un chantier, tu bosses dans ton corps de métier, tu finis par te balader de chantier en chantier à gérer des projets.

etc.

Mais bon, le type à cravate s'est reconnu, c'est bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : Nos vacances 2013

WAKE UP SHEEPLE !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

64

Re : Nos vacances 2013

Mais la programmation c'est super chiant comme métier non ? Pourquoi ne pas vouloir de l'avancement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65

Re : Nos vacances 2013

C'est tellement chiant que des millions de gens passent leur temps libre à contribuer à des projets libres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

66

Re : Nos vacances 2013

Des millions de gens regardent tf1 aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67 Dernière modification par reblochon (17-08-2013 00:15:20)

Re : Nos vacances 2013

Perso j'adorais pondre du code. Gérer des projets, faire de l'analyse, ça me les brise royale. Autant que discuter avec des clients et les réunions qui puent du cul. Donc l'avancement, je l'échangeais avec d'autres, je le refusais toujours. Après trois ans, ils m.ont remercié, ils voulaient quelqu'un qui évoluent dans la boite, pas intéressé à payer cher un type quelque soit son niveau de compétence pour faire de la dev. C'était réservé à une poignée de vieux de la boite, chasse gardée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : Nos vacances 2013

C'est vrai qu'en 3 ans de carrière, t'as du en voir !
Pas compliqué de se reconnaître hein, j'ai l’impression que tu tapes une fixette sur moi ou la fonction commerciale en générale. Un trauma ? Maman couchait avec un vendeur d'aspirateurs ?

69

Re : Nos vacances 2013

Bah reblochon ça devait typiquement être le casse couille ingerable ou en conflit systematique avec sa hierarchie. On en voit de temps à autres ils se font vite lourder

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Nos vacances 2013

Moi ce que j'aimerais qu'il nous raconte c'est son ancienne carrière de pompier puis comment il a survécu au crash de Ténérife dans sa cabine de pilotage.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Nos vacances 2013

Sa période cracheur de feu aussi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Nos vacances 2013

Binouze a écrit:

une fixette sur moi ou la fonction commerciale en générale.

Plus sur les commerciaux en général. Toi je t'aime bien ma poule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2013

stupid a écrit:

Puis c'est bien connu que les boites virent leurs employés compétents qui refusent de leur coûter plus cher.

T'as pas compris. Je n'ai jamais refusé les augmentations de salaire et autres avantages ... mais de poste. Donc je n'ai jamais refusé de leur coûter très très cher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2013

J'aime pas l'avancement, j'ai encore le droit non ? Ce que je préfère dans les boulots, c'est souvent ce qui m'y a fait rentrer, soit les taches de bases.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2013

Oui moi aussi quand je travaille dans un restaurant je veux faire la plonge jusqu'à la fin de ma carrière.