101

Re : Bergen 2013

JM a écrit:
Kefka a écrit:

Accent semi-bledard, il a toujours un peu de mal avec les genre de certains noms (par ex, il dit "un baignoire" des fois).

Genre "on va égorger le mouton dans le baignoire" ?

Pile poil.
Je pense que ca viens du fait qu'en grec, les genres sont pas forcement les meme qu'en francais.
Des fois il sort des septante/octante/nonante aussi alors qu'il à jamais vécu en belgique (ils font ptet la meme au canada, ca pourrait expliquer aussi) mais pour lui c'est plus logique.

Re : Bergen 2013

Sac à mouille a écrit:

Ahaha ! Ben entre l'oral et l'anal faut choisir.

test anglais sacam :

i'm gonna hatefucked you brutally in the ass.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Bergen 2013

Rhôôô t'es vraiment qu'un obsédé !

Le goût du chlore.

104

Re : Bergen 2013

T'aurais pu corriger la faute.

105

Re : Bergen 2013

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

apprendre la langue c'est le passage obligé...

... de toute intégration comme le souligne M.Porcin. Faut être le dernier des gros débiles pour avoir envie de vivre dans un pays avec une langue étrangère comme seul bagage. Ou un colonialiste.

Quelle connerie. J'espere donc que tu parles tres bien anglais ?

106

Re : Bergen 2013

Il va te repondre qu'il parle peau rouge ou je sais pas quelle merde PARCE QUE C ETAIT EUX LES VRAIS HABITANTS OK ?

107

Re : Bergen 2013

PUTAIN DE COLON DE MERDE, TU ME DEGOUTES

Re : Bergen 2013

Viky a écrit:
reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

apprendre la langue c'est le passage obligé...

... de toute intégration comme le souligne M.Porcin. Faut être le dernier des gros débiles pour avoir envie de vivre dans un pays avec une langue étrangère comme seul bagage. Ou un colonialiste.

Quelle connerie. J'espere donc que tu parles tres bien anglais ?

Ben vu où il vit, c'est sa langue d'adoption.

109

Re : Bergen 2013

Reblochon aimait bien parler anglais quand il n'y avait que le présent a gérer. Dès qu'il y  a eu le passé et le futur il a préféré démissionner.

110

Re : Bergen 2013

Viky a écrit:

Quelle connerie. J'espere donc que tu parles tres bien anglais ?

Je vie au sein d'une nation francophone, merci de te soucier de moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Bergen 2013

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Quelle connerie. J'espere donc que tu parles tres bien anglais ?

Je vie au sein d'une nation francophone, merci de te soucier de moi.

Oui mais tu parlais d'un pays, pas d'une nation.

112

Re : Bergen 2013

Eeeeeeeeet c'est reparti

Re : Bergen 2013

François Mitterrand a écrit:

Le nationalisme, c'est la guerre.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ILtIBVMerW8[/video]

à 2:47

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Bergen 2013

Et il le sait tant, lui qui était délégué aux anciens combattants sous la Révolution nationale smile

115

Re : Bergen 2013

Mais quel con ce mec. Enfin con, surtout un gros démago qui sait enrhumer du débile léger. Il en a floué du monde en 81.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : Bergen 2013

Viky a écrit:

Oui mais tu parlais d'un pays, pas d'une nation.

Je dis pays aussi pour nommer une région ou un village en France. Tu sais l'expression : « il n'est pas du pays » pour parler du gars qui vient du village de l'autre coté de la colline.

(la langue est de juridiction provinciale dans la fédération de mon pays, donc ta gueule.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117 Dernière modification par Imax (20-08-2013 21:22:20)

Re : Bergen 2013

Oui enfin vous ne parlez ni anglais ni français dans ton coin de bouseux mais QUEBECON

QUE-BE-CON

Alors c'est différent tu vois et tu laisses les grands parler maintenant

PUTEDEPUTEDEPUTE

118

Re : Bergen 2013

Non ce n'est pas différent, je parle bien ce dialecte local. Donc je suis parfaitement intégré. Et cela malgré mon accent franchouillard. Ouais, un français ça perd rarement son accent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

119 Dernière modification par Loner (21-08-2013 03:50:43)

Re : Bergen 2013

STANY a écrit:

ça fini à 10 il me semble, il a fait son prêche en regardant le parrain droit dans les yeux sans sourciller, le parrain est un CRS de 2 mètres et 140 kg, le pauvre a souffert, il n'a même pas pû signer le registre.
"vous reviendrez quand vous serez baptiser, dans 2 ou 3 ans" ...

HAHAHA les salops il était pourtant fier d'avoir était choisi.

Ah ouais il doute de rien non plus cet homme. On perd le sens de tout. Parrainer en religion c'est comme sur Steam : initier à un truc qu'on connaît. S'il est pas baptisé il en est pas. Pffff. Faut lui expliquer que c'est un peu comme le zizi coupé chez les pancakes et les auvergnats.
Sinon il se faisait baptiser en 15 secondes chrono par un membre de la famille avec une bouteille d'eau minérale mais le prêtre aurait continué d'être vexé, sans doute à juste titre (edit : faut simuler un danger de mort).

Viky a écrit:
reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

apprendre la langue c'est le passage obligé...

... de toute intégration comme le souligne M.Porcin. Faut être le dernier des gros débiles pour avoir envie de vivre dans un pays avec une langue étrangère comme seul bagage. Ou un colonialiste.

Quelle connerie. J'espere donc que tu parles tres bien anglais ?

+1 avec Rebl'

120

Re : Bergen 2013

Franchement j'essaie dur de trouver une conversation plus chiante que celle-là mais là vus faites fort

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

121

Re : Bergen 2013

hohun a écrit:

Franchement j'essaie dur de trouver une conversation plus chiante que celle-là mais là vus faites fort

Verrais-tu un inconvénient à ce que je capitalise sur nos efforts communs ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8Y9CY0bubBQ[/video]

122

Re : Bergen 2013

Il me semble que la discussion sur la farine était encore moins intéressante...

La crème du crime.

123

Re : Bergen 2013

La farine, je crois qu'on a jamais fait si ennuyant. Surtout que ce n'était même pas sur différents mélanges ou céréales, mais sur leur taux de blutage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bergen 2013

leur taux de blutage?

voilà qui mérite un exposé

No pussy blues.

125

Re : Bergen 2013

Loner a écrit:
STANY a écrit:

ça fini à 10 il me semble, il a fait son prêche en regardant le parrain droit dans les yeux sans sourciller, le parrain est un CRS de 2 mètres et 140 kg, le pauvre a souffert, il n'a même pas pû signer le registre.
"vous reviendrez quand vous serez baptiser, dans 2 ou 3 ans" ...

HAHAHA les salops il était pourtant fier d'avoir était choisi.

Ah ouais il doute de rien non plus cet homme. On perd le sens de tout. Parrainer en religion c'est comme sur Steam : initier à un truc qu'on connaît. S'il est pas baptisé il en est pas. Pffff. Faut lui expliquer que c'est un peu comme le zizi coupé chez les pancakes et les auvergnats.
Sinon il se faisait baptiser en 15 secondes chrono par un membre de la famille avec une bouteille d'eau minérale mais le prêtre aurait continué d'être vexé, sans doute à juste titre (edit : faut simuler un danger de mort).

Viky a écrit:
reblochon a écrit:

... de toute intégration comme le souligne M.Porcin. Faut être le dernier des gros débiles pour avoir envie de vivre dans un pays avec une langue étrangère comme seul bagage. Ou un colonialiste.

Quelle connerie. J'espere donc que tu parles tres bien anglais ?

+1 avec Rebl'

Tu as vecu/vis ou ? JE SUIS SUR QUE TU PARLES SANS SAVOIR