51

Re : Bergen 2013

Sinon c'est quoi la culture Norvegienne? C'est un peu de mythologie nordique, une culture classique morte et un peu de nazisme?

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : Bergen 2013

Imax a écrit:

Sinon c'est quoi la culture française ? C'est un peu de mythologie gréco-latine, une culture classique morte et un peu de communisme?

Fixed.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

53

Re : Bergen 2013

Dites donc là j'en vois un qui essaie de whiteknighter à ma place. Enculé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Bergen 2013

Vous n'avez pas le monopole du coeur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

55

Re : Bergen 2013

Y avait un doc sur arte, en Norvège ils sont tous riches grâçe au pétrole.

Puis culturellement c'est quand même le pays de Breivik.

Et enfin quand on tape "norvège armée" on tombe sur ça:

http://www.norvege-fr.com/images/actualites/norway-women-military.jpg

http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/illustrations/article/2013/04/2304-NorvegeArmee.jpg
http://www.courrierinternational.com/br … au-feminin

Re : Bergen 2013

Ha, la Norwege,
terre d'asile pour mollahs enculeurs de chèvre proches d'Al-Qaida, notamment le mollah Krekar autorisé à se la couler douce sur le territoire scandinave, protégé par la constitution norvégienne interdisant l'extradition d'individus vers des pays où ils risquent la peine de mort, pendant qu'il appelle peinard à la mise à mort de tous les fils de Christ Roy sur Terre.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5S0j8WZv … re=related[/video]


le pays ou les dhimmis sont encore plus nombreux qu'en Fwance
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FJuYD4DMq48[/video]

Et ou les viols sont integralement commis par des bougnats
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Ie06T43LpE[/video]

Et ou la jeunesse est si bien intégrée.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … md8PN5ezN8[/video]

La prochaine fois, prend un vol pour Alger, ce sera pareil.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Bergen 2013

N'importe quoi. Alger ils se tiennent tranquilles, pas envie que les flics locaux les attrapent ou pire, que la populace les choppe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bergen 2013

Imax a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Il vous fallait une preuve de plus qu'elle est totalement demeurée ou quoi ?


Franchement Sacam ya un truc que je comprends pas


En quoi tu peux kiffer un tel pays de merde?
Je sais pas mais Bergen 2 semaines l'été (parce que bon 6 mois de l'année il fait juste un climat à se flinguer) c'est joli et sympa mais des Jolies montagnes et des trolls en carton ça existe partout

Je sais pas tu connais la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Asie, l'Amerique du Sud ? Mais zlol quoi

Les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs...

Quand aux problèmes des auvergnats, le problème ne se situe pas uniquement en Norvège. Après il y a clairement moins d'hypocrisie à ce niveau, et ils savent reconnaitre les failles de leur système.

Si la culture norvégienne ne t'intéresse pas et que tu préfères faire des milliers de bornes en avion pour te sentir dépaysé, tant mieux. Personnellement je n'ai pas besoin, d'autant que j'ai pu le tester, les norvégiens sont sympas et ils ont une mentalité que j'aime bien.

Sinon par rapport aux femmes dans l'armée, effectivement, sur Bergen je suis tombée sur une sorte de musée de l'armée, il y avait même une salle consacrée aux femmes dans l'armée. Bref, un truc qui ferait criser tous les mili tradi ici, et dans des rues j'ai même vu des mili femmes bien bombasses, loin de la gorette française et son gros cul camo.

Le goût du chlore.

Re : Bergen 2013

Haha, les sous-titres ont l'air tellement fake dans la vidéo sur les viols big_smile

60

Re : Bergen 2013

Imax a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Il vous fallait une preuve de plus qu'elle est totalement demeurée ou quoi ?


Franchement Sacam ya un truc que je comprends pas


En quoi tu peux kiffer un tel pays de merde?
Je sais pas mais Bergen 2 semaines l'été (parce que bon 6 mois de l'année il fait juste un climat à se flinguer) c'est joli et sympa mais des Jolies montagnes et des trolls en carton ça existe partout

Y'en a bien qui vivent en région parisienne.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

61 Dernière modification par Imax (16-08-2013 12:06:43)

Re : Bergen 2013

Oui enfin débilos il y a une différence entre subir la région parisienne parce que pour certains types de jobs  t'as pas d'autres choix et consacrer volontairement ton temps et tes économies à étudier un micro-pays et une langue parlée par moins de 5 millions de personnes


OKAY

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Bergen 2013

Vos impôts me payent mes études. En fin de compte, ça ne me coûte pas plus que de travailler pour de vrai.

Le goût du chlore.

Re : Bergen 2013

Autant je suis pas contre traiter régulièrement Sac à mouille d'énorme conne, autant je vois pas bien le souci avec la Norvège.

Re : Bergen 2013

Moi non plus, ça a quand même plus de gueule que le Hainaut ou la Beauce.

65

Re : Bergen 2013

On s'en carre que ce soit la Norvège ou le Bénin, mais professionnellement ça a autant d'avenir que joueur de tromblon ou collectionneur de vinyles

PUTEDEPUTEDEPUTE

66

Re : Bergen 2013

Bah pas pire qu'en France non?
Si c'est pour avoir un taff merdique au final, autant l'avoir dans un pays qui te plais.

67 Dernière modification par M. Porcin (16-08-2013 13:28:18)

Re : Bergen 2013

Et surtout dans un pays gavé ras la gueule de ressources naturelles avec 2% de chomage...

68

Re : Bergen 2013

En plus un mec a éliminé la moitié de la jeunesse sur une île donc il  va y avoir des postes à pourvoir, si l'immigration musulmane massive ne les vole pas avant bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

69

Re : Bergen 2013

Ils volent oui, mais pas tellement du travail.

70

Re : Bergen 2013

Sac à mouille a écrit:

Ça fait deux ans que j'étudie le norvégien à l'université

Ah ouais, quand même.

Pute®

71

Re : Bergen 2013

La Norvege ca reste une excellente qualité de vie (meme si c'est quand un pays plus chiant que les deux autres scandinaves), mais tu n'as clairement pas besoin de parler le norvegien pour y vivre/travailler.

Et je ne vois pas l'attrait pour une boite d'engager une francaise qui bafouille la langue locale, qui est sans doute assez mauvaise en anglais et qui apparemment n'a aucune competence autre que de prendre dans les fesses.

72

Re : Bergen 2013

Viky a écrit:

La Norvege ca reste une excellente qualité de vie (meme si c'est quand un pays plus chiant que les deux autres scandinaves), mais tu n'as clairement pas besoin de parler le norvegien pour y vivre/travailler.

Et je ne vois pas l'attrait pour une boite d'engager une francaise qui bafouille la langue locale, qui est sans doute assez mauvaise en anglais et qui apparemment n'a aucune competence autre que de prendre dans les fesses.

Bah si pour le patron.

Re : Bergen 2013

Viky a écrit:

La Norvege ca reste une excellente qualité de vie (meme si c'est quand un pays plus chiant que les deux autres scandinaves), mais tu n'as clairement pas besoin de parler le norvegien pour y vivre/travailler.

Et je ne vois pas l'attrait pour une boite d'engager une francaise qui bafouille la langue locale, qui est sans doute assez mauvaise en anglais et qui apparemment n'a aucune competence autre que de prendre dans les fesses.

Ben si t'as envie de vivre comme un expat dans une bulle de merde entouré de tes autres potes expats idiots qui se font chier pendant dix ans à l'étranger pour payer leur maison en France, quelque part c'est ton choix de vie. Si tu veux vaguement profiter d'un pays, avoir des potes locaux avec qui tu fais plus que boire des mojitos, apprendre la langue c'est le passage obligé.

74

Re : Bergen 2013

M. Porcin a écrit:

Ben si t'as envie de vivre comme un expat dans une bulle de merde entouré de tes autres potes expats idiots qui se font chier pendant dix ans à l'étranger pour payer leur maison en France, quelque part c'est ton choix de vie. Si tu veux vaguement profiter d'un pays, avoir des potes locaux avec qui tu fais plus que boire des mojitos, apprendre la langue c'est le passage obligé.

Ahaha ! c'est complétement idiot.

--
Envoyé depuis mon PC d'expat

75 Dernière modification par Imax (19-08-2013 11:16:28)

Re : Bergen 2013

Haha ouaip on voit que t'as jamais été expat Troy Mc Fag pour raconter de telles conneries

Ceci dit je suis d'accord apprendre la langue du pays c'est bien et ça permet de s'y investir culturellement - dans certains pays c'est indispensable (Japon ou autre). Mais en Norvège tout le monde parle anglais alors du coup apprendre le Norvégien ça sert à queud sauf pour des emplois sous-payés, ce que vise apparemment Sacam.

Du coup vu que la vie est hors de prix dans ces chers pays nordiques où tout est mignon et gentil je ne suis pas sur que soit un si bon plan.

PUTEDEPUTEDEPUTE