26

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

Ils n'ont qu'a tester les nouvelles méthodes d'extraction en Afrique du Sud, vu l'état du pays ça ne changera pas grand chose.

27

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

aliocha a écrit:

[infographie]

Tiens, le principal intérêt serait donc de brûler le gaz pour faire de l'élec' ? Ça va plaire à la filière nucléaire...

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

Napalm a écrit:

Ils n'ont qu'a tester les nouvelles méthodes d'extraction en Afrique du Sud, vu l'état du pays ça ne changera pas grand chose.

Ou dans le neuf cube, idem.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

29

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

Si il y a besoin de volontaire pour la fracturation genre dans le vieux port j'en suis.

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

Moi je suis pour les tremblements de terre que ça créé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

Le vrai complot c'est BFM et TF1 qui continuent à faire des marroniers sur les vacances d'août alors qu'ils pourraient mettre en place des débats genre sur ce sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

TF1 ne fait pas d'info, par contre BFM est censé en faire...

33

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

http://uppix.net/OX03pk.png

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

34 Dernière modification par Jakovazor (16-07-2013 12:35:28)

Re : Le Gaz de schiste ne passera pas... quoique...

aliocha a écrit:

TF1 ne fait pas d'info, par contre BFM est censé en faire...

BFM fait de l'info... en continu. Et attendre que des chaines de masse fasse des débats sereins et sérieux sur n'importe quel sujet, c'est illusoire. Ces médias là ne servent pas à ça. Combien de gens regardent les débats de LCP ?

Je sais plus qui a dit un truc là dessus, en gros, à la télé un vrai et bon débat ca ne marche pas car tout le monde s'emmerde et décroche. Il faut que ce soit clivant et caricatural.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !