26

Re : Conseils pour Smartphone

Sans compter les plantes et les animaux

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Conseils pour Smartphone

Oui bonjour alors j'aimerais changer mon Galaxy S3 qui ne me me pose que des emmerdes.
Je veux rester sous android, mon utilisation est principalement nomade, écoute de musique, navigation 3G et wifi, quelques jeux dont certains gourmands comme Real Racing 3, whatsapp, appels, sms et je prends quelques photos. J'aimerais au moins 1gb de ram, un cpu dual core ou quad core, un slot micro sd et une bonne antenne. J'aimerais un truc entre 200 et 350€. J'ai vu quelques modèles chinois pas mal, j'aimerais votre avis.
merci les copains <3

28

Re : Conseils pour Smartphone

Tu sais très bien que tu vas prendre un Nexus 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils pour Smartphone

J'aime pas le design et je veux pas d'un écran qui éclate en 1000 morceaux au premier choc sad

30

Re : Conseils pour Smartphone

Prends un wiko.

31

Re : Conseils pour Smartphone

Un iPhone Or ira très bien avec tes placards de cuisine.

Re : Conseils pour Smartphone

Kefka j'hésite pour le wiko, on me l'a déconseillé y'a pas mal de soucis. Le fait que cet ami qui me déconseille wiko soit un vendeur apple a peut être un lien, m'enfin...

noway pour l'iphone ma millionnaire en a déja un, ça me pete les couilles elle a pris le dernier 64gb dernièrement, ça coute plus cher que tout et tu peux rien faire avec.

33

Re : Conseils pour Smartphone

J'ai mis la main sur un Wiko Hell quelque choseau taf, de la grosse merde au niveau logiciel. Le téléphone en lui même est correct, surtout pour le prix mais le soft est à chier. Plantages, freezes, perte de réseau.

Et comme c'est une marque à la con il y'a quasiment pas de communauté donc dans ton cul les roms fantaizes.

http://upix.fr/i/2014/01/05/FWRQBI.jpg

34 Dernière modification par Kefka (05-01-2014 17:05:02)

Re : Conseils pour Smartphone

J'ai touché 2 wiko jesaipakoi, la réplique du nexus5 (je crois) et celle du s3.
Les trucs avaient l'air correct, les ui m'ont pas paru super differentes de mon s3, pas de ralentissements particuliers, les potes en avaient l'air content.
Aprés c'est pas des mecs à mort la dedans mais ils font les saisons et trainent ces merdes h24 avec eux. Ca à l'air de faire de bien faire le taf pour le prix que ca coute franchement.

Aprés, comme pour ton pote vendeur apple, mes potes m'ont bien foutu en avant le coté OUI MAIS C EST FRINCAIS MOSSIEUR...

Re : Conseils pour Smartphone

Le truc qui me rebute un peu dans les wiko c'est que ce soit du telephone chinois rebadgé, mais bon ke me suis renseigné un peu du coté chinois et j'ai vu le Zopo ZP980 Turbo qui a l'air pas mal (CPU Quad core MT6589T 1.5ghz, GPU SGX544MP, 2Gb ram, 32Gb rom, APN 13MP) maintenant le soucis c'est pour les frais de douane possibles, je vais demander à mes proches qui bossent à la douane parce que je connais des gens de tous les milieux.

http://www.lenteen.fr/images/201305/goods_img/Zopo-C2-002.pg.jpg
test ici
faut voir si il a pas des soucis de 3G sur les frequences BELGES.

36

Re : Conseils pour Smartphone

putain la video du test est insupportable

Re : Conseils pour Smartphone

Batterie de 2000mAh

C'est pire que le nexus qui est déjà super limite

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

38 Dernière modification par Conrad (05-01-2014 18:50:36)

Re : Conseils pour Smartphone

Mon père a un HUAWEI g615 honor 2.

Pas mal mais niveau écran & fluidité je préfère mon Nexus 4. Le son des enceintes est excellent pas contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils pour Smartphone

Je vais plutot voir du coté de Lenovo, le Zopo est pas mal mais je viens de jeter un oeil sur des topics de 50 pages ou des types crient à l'aide et postent des solutions pour regler tel ou tel probleme de reseau, d'apn, de recharge, de reboot, de rom, de flashage, de retour à leur frais, de bidouille uniquement possible sur telle version et pas une autre (et il est impossible de savoir la version avoir ouvert le smartphone) alors ces conneries ça me rebute un peu.

40

Re : Conseils pour Smartphone

putain vos telephones d'enfant ou tu dois passer ton dimanche a bricoler pour ajouter une appli qui permet d'envoyer des SMS ou un soft pour faire des photos cadrés trop haut c'est quand meme génial ...

41

Re : Conseils pour Smartphone

Ouais enfin si t'as android, c'est pas plus compliqué que sur un samsung ou autre, t'as juste pas la surcouche de merde.

Re : Conseils pour Smartphone

Un nexus 5 avec un ecran un seul morceau, c'est bien. N'oublie pas la coque soyeuse officielle pour 35 pepites d'or.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

43

Re : Conseils pour Smartphone

acer

Inséminateur de femmes ménopauséent

44

Re : Conseils pour Smartphone

Prends un htc one

45

Re : Conseils pour Smartphone

STANY a écrit:

acer

T'en veux à satanick pour quelque chose ?

Re : Conseils pour Smartphone

stany est jaloux! acer hahaha! acer a rien cette marque! noob autant prendre un iphone c'est tout aussi nul mais au moins c'est SWAG§§

47

Re : Conseils pour Smartphone

Pffff vous ne comprenez rien à l'humour stanyen

Re : Conseils pour Smartphone

Bon alors après concertation avec l'un de mes revendeurs le Zopo ZP980 c'est de la merde Mediatek, je pars sur du Qualcomm.

VEGA LTE-A A880S
http://pdadb.net/img/pantech_vega_lte_a.jpg

Snapdragon 800 Quadcore 4 X 2.3 GHz
2 Go RAM
16 Go Stockage + MicroSD jusqu!à 64Go
Écran 5.6" Super IPS+ Full HD 1080p
APN 13.1 MegaPixels
APN Avant 2 Mégapixels
Lecteur d'empreinte digitale pour le verrouillage
4G LTE
Batterie 3100 mAh
2 Flipcover QuickView
Protection d'écran
Batterie supplémentaire avec chargeur externe
Possibilité de charger 2 appareils en même temps

http://www.phonearena.com/news/The-new- … ce_id46012

pour moins de 300€ les amis (je le vois à 630$ sur le net)

49

Re : Conseils pour Smartphone

Tu nous diras ce que ça vaut sur la durée (parce que je suis pas super fan non plus des samsungs à 800€ nus...).

Re : Conseils pour Smartphone

Ah cela m’intéresse aussi, ras le cul des iPhone récupérés au gré de la folie d'upgrade (C'est une REVOLUTION, il faut tout racheter!) de mes proches.

Android, il y a moyen d'avoir des thèmes sobres. les trucs flashy à migraines ophtalmiques je suis pas fan. Pour info, je suis sous Glassklart iphone.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.