51

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

MAIS PUTAIN OSEF DE VOS CROQUES FANTAISIES, OU SONT LES PIX DE MORON ?

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Moron avec un croque monsieur sinon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Le croque est servi vierge de tout accompagnement, mais avec des couverts délicatement entourés d'une serviette en papier de couleur PQ d'antan.

Heureusement, j'avais mangé avant d'y aller.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

3e pour un croque ?
Hahaha putain, les parisiens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

NiarkNiark a écrit:

3e pour un croque ?
Hahaha putain, les parisiens.

Tu vas rire mais ça doit être le moins cher de la ville...

56 Dernière modification par Goldseller13 (01-07-2013 20:19:50)

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Bah, si tu as le compte en banque de Niark-Niark tu peux aussi aller dans les bars où on te sert un couscous gratuit à volonté quand tu prends un demi.

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Chalumeau a écrit:

Moron avec un croque monsieur sinon.

Ca me parait acceptable comme compromis.

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

aliocha a écrit:

Bah, si tu as le compte en banque de Niark-Niark tu peux aussi aller dans les bars où on te sert un couscous gratuit à volonté quand tu prends un demi.

Ça ferait un carton par chez moi, un concept pareil.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Ça doit cartonner partout où il y en a je pense.

60

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

A amiens t'as un caftard comme ca, ils te payent ta facture EDF, de l'essence, des pizzas, couscous...
Ca doit etre le bar le plus rentable du monde en tant que client.

61

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Voilà et donc Cthul...

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

62

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Ta gueule on parle gastronomie et nichons de moron.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Je trouve que tu prends un peu tes aises Mugu. Du coup j'ai envie que tu meurs.

Je vais t'interdire les lettres "w" "f" et "k" pour commencer et si tu persistes avec tant d'outrecuidance, on attaque avec des lettres plus compliquées. Les règles sont simple. Si tu écris ces 3 lettres, W F K, mon script codé en dur te ban définitivement du site, voir de l'internet (mais ca marche pas à chaque fois ça).

Pour te prouver mes grands pouvoirs, qui impliquent de grandes foutrabilités, je vais t'affubler d'un sobriquet tout à fait facétieux. A présent tu seras Mr caca. Hihihi c'est coquin.

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

http://cdn.highwebmedia.com/up/uploads/avatar/2011/11/08/m7h1ZLu4lDvl1.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

65

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Y'a pas eu de pix de prises, je me suis même pas baladée les nichons à l'air ce soir là. Mais oui, j'ai un début de crinière qui repousse doucement.

Donc on disait : ça joue ou ça joue pas ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Ah ça pour manger des croques pour  trentenaire bobo overpriced ya du monde mais pour faire profiter les copains de la beauté sublunaire de l'égérie du site, là par contre...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Toi aussi, tout comme soja, tu te masturbes sur les photos de moron pendant que maman dort profondément, auréolée de son superbe masque de sommeil sur les yeux ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

68

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Moron a écrit:

je me suis même pas baladée les nichons à l'air ce soir là.

Ouais, parce-que tous les autres soirs oui...

69

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

On me dit toujours que je suis trop conchiant.

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

70

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Pine De Chou a écrit:

Toi aussi, tout comme soja, tu te masturbes sur les photos de moron pendant que maman dort profondément, auréolée de son superbe masque de sommeil sur les yeux ?

À l'instar d'iMax, souhaites tu nous faire part de tes  interrogations sur ton identité de genre et la médiocrité de ta vie sexuelle?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Ah oui y'a toi aussi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

72

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Plus de photos ! On s'en fout du reste.

73

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Et donc maintenant on a un metisse sur le site? Bordel c'est pas un vrai noir. Presque fini le bingo.

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

Elle est métisse Moron ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Croque-monsieur à 3 euros et Cthulhu.

moron moron moron moron moron moron