1 351

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ba heu ... non pas du tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 352

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ah ok alors

1 353

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

J'espère quand même qu'ils ne vont pas annuler la finale des - de 16 du SC ping pong Poitier - UEA Cagnes sur mer quand même, même si le bilan carbone est pas tip top.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 354

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ouais tu peux voler sans emmètre de CO2, sur planeur par exemple.

1 355

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Kane a écrit:

Ouais tu peux voler sans emmètre de CO2, sur planeur par exemple.

Je te rappelle que Porcin se chauffe avec des cadavres d'arbres.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 356

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

Mais du coup elle a raison non ?

oui, y a rien de pire que les fils de pute qui prennent l'avion. À part peut-être ceux qui circulent seuls dans leur bagnole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 357

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Mais du coup elle a raison non ?

oui, y a rien de pire que les fils de pute qui prennent l'avion. À part peut-être ceux qui circulent seuls dans leur bagnole.

sans masque.
Ouais l'aérien ce devrait être exceptionnel vu ce que ça pompe en ressource et ce que ça pollue en CO2.
C'est quoi le bonheur d'aller à Punta Cana dans un coin pourri juste pour chiller à boire des alcools en all inclusive alors que tu peux faire la même chose à  Cébazat en banlieue clermontoise pour 2euros le shot. Bon ben voilà; Tout est dit.

BiDL  la connerie à prix discount

1 358

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Le prix des putes bien sûr

1 359

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Et le variant sida dominicain aussi

1 360 Dernière modification par Conrad (05-04-2021 09:31:20)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

La vie est dure mais simple à la ferme. Chaque matin au chant de coq le petit Manudibango va relever les oeufs au poulailler.

Aujourd'hui c'est la fête car c'est son dernier jour de scolarité. Ses amis du collège Noël Mamère lui manqueront mais il est excité pour son futur stage à la ferme Niark qui s'installe sur une nouvelle parcelle cette année encore.

Personne dans la famille n'a pris de douche aujourd'hui afin que les panneaux solaires puissent recharger la vieille Renault Zoé familiale et faire enfin découvrir au jeune diplômé le département voisin.

Il pointe alors le ciel.

- Papa qu'est-ce que cet object ?
- Un avion. Cela permet à des humains d'aller d'un point A à un point B en détruisant la planète
- Woooow, j'aimerai en conduire un !
- On dit piloter petit con.
- J'aimerai en piloter un !
- Cela a été interdit par le président Éric Piolle de toutes façons, pas la peine de rêver.
- Mais alors comment qui font eux ?
- Surement des asiatiques. Si tu deviens un connard de riche tu pourras éventuellement demander un laisser-passer aux autorités européennes allemandes pour voyager un jour et y aller en train.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 361

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

Ouais tu peux voler sans emmètre de CO2, sur planeur par exemple.

Je te rappelle que Porcin se chauffe avec des cadavres d'arbres.

On appréciera l'analogie entre un besoin vital et un besoin secondaire.

Sinon pareil, je ne vois pas le problème, cette femme a raison, enfin bon après libre à toi et Mastaba de développer des moteurs d'avion fonctionnant au nucléaire, une énergie saine et propre.

GREENPEACE = MANGEURS DE MORTS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 362

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Vont-ils renommer le Futuroscope ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 363

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Comme avion nucléaire y a le NB-36H:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Convair_NB-36H

Aussi le statoréacteur nucléaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supersoni … de_Missile

1 364

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

D'un côté, emmerder les poitevins, pourquoi pas c'est jamais une mauvaise idée, d'un autre, l'avion ça peut rendre 2, 3 services entre deux vols Paris-Lille et Lyon-Marseille. Mais on ira en vacances en Teams / partage d'application monument.exe, pas grave

1 365

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

Ouais tu peux voler sans emmètre de CO2, sur planeur par exemple.

Je te rappelle que Porcin se chauffe avec des cadavres d'arbres.

On appréciera l'analogie entre un besoin vital et un besoin secondaire.

Sinon pareil, je ne vois pas le problème, cette femme a raison, enfin bon après libre à toi et Mastaba de développer des moteurs d'avion fonctionnant au nucléaire, une énergie saine et propre.

GREENPEACE = MANGEURS DE MORTS

La solution a déjà été donné par Kane au dessus

https://clickpix.org/images/ZuVFUj.jpg

Mais sinon je ne suis pas sûr de saisir le lien entre un aéroclub et le tourisme de masse. Entre autres, mais bon j’imagine qu’à ce point autant interdire direct les voitures à pédale pour promotion d’ écocide.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 366 Dernière modification par Blade_Runner (05-04-2021 09:39:54)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Conrad a écrit:

La vie est dure mais simple à la ferme. Chaque matin au chant de coq le petit Manudibango va relever les oeufs au poulailler.

Aujourd'hui c'est la fête car c'est son dernier jour de scolarité. Ses amis du collège Noël Mamère lui manqueront mais il est excité pour son futur stage à la ferme Niark qui s'installe sur une nouvelle parcelle cette année encore.

Personne dans la famille n'a pris de douche aujourd'hui afin que les panneaux solaires puissent recharger la vieille Renault Zoé familiale et faire enfin découvrir au jeune diplômé le département voisin.

Il pointe alors le ciel.

- Papa qu'est-ce que cet object ?
- Un avion. Cela permet à des humain d'aller d'un point A à un point B en détruisant la planète
- Woooow, j'aimerai en conduire un !
- On dit piloter petit con.
- J'aimerai en piloter un !
- Cela a été interdit par le président Éric Piolle de toutes façons, pas la peine de rêver.
- Mais alors comment qui font eux ?
- Surement des asiatiques. Si tu deviens un connard de riche tu pourras éventuellement demander un laisser-passer aux autorités européennes allemandes pour voyager un jour et y aller en train.

L'engagement de tous ces braves Manudibango a permis à la France de passer ses rejets de CO2 de 0.93% du total mondial à 0.80%.

http://traitplat.fr/images/80b45093e2b32f117918d150a7a16b58.jpg

(Notez qu'on est derrière l'Italie et la Pologne.)

1 367

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ahah ce déferlement de HAINE

1 368 Dernière modification par Bidule (05-04-2021 09:57:09)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Conrad a écrit:

La vie est dure mais simple à la ferme. Chaque matin au chant de coq le petit Manudibango va relever les oeufs au poulailler.

Aujourd'hui c'est la fête car c'est son dernier jour de scolarité. Ses amis du collège Noël Mamère lui manqueront mais il est excité pour son futur stage à la ferme Niark qui s'installe sur une nouvelle parcelle cette année encore.

Personne dans la famille n'a pris de douche aujourd'hui afin que les panneaux solaires puissent recharger la vieille Renault Zoé familiale et faire enfin découvrir au jeune diplômé le département voisin.

Il pointe alors le ciel.

- Papa qu'est-ce que cet object ?
- Un avion. Cela permet à des humains d'aller d'un point A à un point B en détruisant la planète
- Woooow, j'aimerai en conduire un !
- On dit piloter petit con.
- J'aimerai en piloter un !
- Cela a été interdit par le président Éric Piolle de toutes façons, pas la peine de rêver.
- Mais alors comment qui font eux ?
- Surement des asiatiques. Si tu deviens un connard de riche tu pourras éventuellement demander un laisser-passer aux autorités européennes allemandes pour voyager un jour et y aller en train.

L'intégralité de la pièce est accessible à la médiathèque/ Centre socio culturel Pablo Neruda  d'Ivry sur Seine.

BiDL  la connerie à prix discount

1 369

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

mr_zlu a écrit:

Mais sinon je ne suis pas sûr de saisir le lien entre un aéroclub et le tourisme de masse. Entre autres, mais bon j’imagine qu’à ce point autant interdire direct les voitures à pédale pour promotion d’ écocide.

Ben elle le dit dans les 8 premières secondes de la vidéo, c'est un symptôme à guérir parmi tant d'autres, il ne s'agit pas seulement de bolosser des clubs d'aviation mais de faire rentrer dans les esprits que l'aviation en général c'est pas tant le rêve que ça vu la pollution que ça engendre dans son ensemble.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 370

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est à dire minimale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 371

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Minimale et en augmentation dans un système d'émissions lui-même en expansion, tu veux dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

vous ne voyez pas la brindille à cause de la poutre que vous avez in the eye

No pussy blues.

1 373

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Vite Macron, pour nous sauver du péril islamogauchiste khmer vert !

Moi, je ferai barrage en tout cas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 374 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-04-2021 14:14:50)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

velvetu a écrit:

Vite Macron, pour nous sauver du péril islamogauchiste khmer vert !

Moi, je ferai barrage en tout cas.

d'où le barrage aux Verts

No pussy blues.

1 375

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

hohun a écrit:

Minimale et en augmentation dans un système d'émissions lui-même en expansion, tu veux dire ?

Gros boom des liaisons aériennes cette année en effet

Envoyé depuis mon IPhone.