926

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est plus agreable cette position. On fait du cowalking anti global warming. On se felicite sur touittteur. On dit sur FB que la pollution c'est caca. Et on repart pour un tour d'ULM la bite a l'air.

FDP.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

L'ULM consomme moins qu'un Rafale, il faut le savoir, hein !

928

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://pbs.twimg.com/media/DmlCjoJX4AAdGnF.jpg:large

929

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://pbs.twimg.com/media/DmmKtWeWwAYh2rH?format=jpg

Ma pref.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

930

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mastaba a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DmlCjoJX4AAdGnF.jpg:large

terrib'

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

931

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ce moment gênant où t'as trouvé le troll ultime mais que personne ne le comprend autour.

932

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est bon on est sauvé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

933

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

quand tu veux enterrer un problème, tu crées une commission

934

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

kane crypto gaucho

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

935

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

gauchiasse je dirais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

936

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

islamo-gauchiasse

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

937

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mieux vaudrait faire une taxe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

938

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

http://www.europe1.fr/politique/informa … ue-3808826

Une réponse à la hauteur des enjeux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

939

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

100 euroboules par fenêtre ! ON EST SAUV2S

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

940

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

SUPER, la France rurale des longères du 16ème siècle avec des doubles vitrages PVC K par K.

Ce serait pas le gros moment de prendre un bon fat emprunt à la BCE pour un plan d'infrastructure pour la bagnole electrique généralisé :
- Bornes de recharge rapide dans tous les sens
- Négo avec les constructeurs pour une gamme multi constructeur de caisses hautement subventionnées à faible prix elec ou hybrides (ces dernières réservées aux grands rouleurs.
- Taxation lourde des carburants et peage pour les transporteurs étrangers sous forme de participation à la transformation écologique.

Et on double d'un VRAI plan de réformation de l'habitat thermiquement pourrave associé à un putain de VRAI grenelle du logement (mixité sociale par acquisition de logements et non d'immeubles, crédit d'impôts pour les institutionnels qui feront du social dans leur parc immobiliers etc...).

Je vois un gâchis dans toute cette merde.

941 Dernière modification par mr_zlu (27-11-2018 15:39:12)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Cette grosse blague des fenêtres. Si j'ai le temps un jour je vous pondrais un pavé sur comment le lobby des fabricants de fenêtre (!) a imposé des fenêtres moche et petite à la France entière. Résultant ce style franco-français de l'immeuble moderne avec plein de petites fenêtres aléatoires:
https://upix.fr/i/2018/11/27/aycEL9s.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

942

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ouais vas-y.

Mes parents ont changés leur fenêtres récemment par des trucs grands et modernes (avec des abattements fiscaux je crois). Certes c'est lumineux, isolant etc mais de l'extérieur je trouve ça assez moche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

943

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est dans quel quartier ? Je ne me rappelle pas avoir vu cette horreur.

944

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bestaflex a écrit:

SUPER, la France rurale des longères du 16ème siècle avec des doubles vitrages PVC K par K.

Ce serait pas le gros moment de prendre un bon fat emprunt à la BCE pour un plan d'infrastructure pour la bagnole electrique généralisé :
- Bornes de recharge rapide dans tous les sens
- Négo avec les constructeurs pour une gamme multi constructeur de caisses hautement subventionnées à faible prix elec ou hybrides (ces dernières réservées aux grands rouleurs.
- Taxation lourde des carburants et peage pour les transporteurs étrangers sous forme de participation à la transformation écologique.

Et on double d'un VRAI plan de réformation de l'habitat thermiquement pourrave associé à un putain de VRAI grenelle du logement (mixité sociale par acquisition de logements et non d'immeubles, crédit d'impôts pour les institutionnels qui feront du social dans leur parc immobiliers etc...).

Je vois un gâchis dans toute cette merde.

Putain encore un post de l'ultragauche, t'es dit à la DCRI.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

mr_zlu a écrit:

Cette grosse blague des fenêtres. Si j'ai le temps un jour je vous pondrais un pavé sur comment le lobby des fabricants de fenêtre (!) a imposé des fenêtres moche et petite à la France entière. Résultant ce style franco-français de l'immeuble moderne avec plein de petites fenêtres aléatoires:
https://upix.fr/i/2018/11/27/aycEL9s.jpg

Y en a partout des trucs comme ça à Montpellier, c'est affreusement laid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

946

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Votez Zlu pour un retour au gros immeuble des années 60 avec des fenetres qui font la longueur des pieces <3

947

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Kefka a écrit:

Votez Zlu pour un retour au gros immeuble des années 60 avec des fenetres qui font la longueur des pieces <3

Chez moi c'est ça et j'ai vraiment du mal a trouver plus grand en partie parce que les salons de 30m² avec 2 fenêtres de 1m de large je peux pas.

948

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/eu … 053039.amp

Il faut tout faire comme l'Allemagne non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

949

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Seulement si ça profite aux entreprises de plus de 50 personnes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

950

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bestaflex a écrit:

SUPER, la France rurale des longères du 16ème siècle avec des doubles vitrages PVC K par K.

Ce serait pas le gros moment de prendre un bon fat emprunt à la BCE pour un plan d'infrastructure pour la bagnole electrique généralisé :
- Bornes de recharge rapide dans tous les sens
- Négo avec les constructeurs pour une gamme multi constructeur de caisses hautement subventionnées à faible prix elec ou hybrides (ces dernières réservées aux grands rouleurs.

La voiture électrique de masse (remplacement du parc actuel quoi) ça parait pas très crédible pour plein de raisons technologiques... Sans même parler de la production d'énergie, la fabrication des véhicules c'est une belle galère écologique et économique.