126

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Quelle est ta version de catalysts?
C'est pas une console hein, le jeu n'est pas pareil chez tout le monde...

127

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Quelle est ta version de catalysts?

En me mettant sur la 13.10 beta 2 j'ai gagné entre 5 et 10 fps. Bon j'ai quand même des chutes de fps aléatoires (ou pas, en hélico ou en haut des building j'ai de gros freezes).

Envoyé depuis mon IPhone.

128

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Mais c'est moche quand même.

Envoyé depuis mon IPhone.

129

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et beh, putenoob je crois qu'on ne se croisera pas sur BF4 avant Janvier, voir pas du tout en fait. Ca faisait 2 moutures de suite qui étaient potables, c'était déjà improbable. Là, ça m'a l'air mal barré.

Pute®

130

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le seule espoir ce serait un leak du map editor de bf3 et des mods parce que la sans dec a force de rajouter des trucs lol partout les parties ressemble a rien. Ça pourrait etre bien les évenements types je monte une herse les tank ne peuvent plus traverser le pont mais comme en même temps des mecs essaye de faire écrouler le building central pendant que d'autre font du jet ski pendant que d'autre parte avec les héli en solo pour se foutre en haut d'un immeuble et faire caca au snipe pendant toute la partie.

Envoyé depuis mon IPhone.

131 Dernière modification par Chalumeau (04-10-2013 11:16:29)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Comme d'hab PATLOW débite des torrents de conneries sur la base de sa science pseudo geek clueless à petite bite.

Haaaaaan, chez moi toutafon hein.
Je pense que c'est grâce à l'option TURBO de ton Mc Caffe intègré à ta carte mère PATLOW, continue de nous éclairer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

132

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chez moi ça ne rame pas, c'est juste que c'est ultra laid (et les loadings sont pires que ceux de BF3 ce qui est une prouesse).

133 Dernière modification par Chalumeau (04-10-2013 11:28:22)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Bah je sais que ça vous fait chier mais je suis sous WINDOWS 8 MOI COINCIDENCE ?

Moi aussi fion, mais au moins j'essaye de donner de vrais conseils éprouvés plutôt que de vendre mon packard bell homosexuel.

Tiens par exemple je recommande de tester l'hyper threading, légers gains dans le 3 et flagrant ici.

Sinon pour limiter les saccades dégueus malgré un bon framerate, on peut foutre les images prérendues à fond dans ses driver CG.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

134

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Haha, OK je m'incline.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

135

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Chez moi ça ne rame pas, c'est juste que c'est ultra laid


Je pense qu'on peut fermer ce thread après cette admirable synthèse.

Pute®

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laid. LAID.
Et les textures se barrent/reviennent aléatoirement.
Et les loading de porcs.
Et le snipe de pute vierge fait pour les autistes au pad.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

137

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je vous trouve bien aigris.

138

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

NiarkNiark a écrit:

Laid. LAID.
Et les textures se barrent/reviennent aléatoirement.
Et les loading de porcs

Ah chez moi c'est plus simple, elles ne sont jamais venues.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ça me fascine qu'il y ait des gens qui lui cuisinent tout ça trois fois par jour et qui en plus payent pour ça.

140

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Belle métaphore d'Electronic Arts.

141

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Machin a écrit:

J'ai eu l'impression de voir un CoD sur une grande map dans ta vidéo Chalumeau ...

C'est brouillon, le mec fait des tirs improbables, l'HUD fait plus kikoo que celui de BF3 console, les couleurs sont hdr dégueux.

DECEPTION.

142 Dernière modification par MoTT (04-10-2013 23:45:44)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je viens de tester quelques minutes...
J'ai globalement eu l'impression de jouer à BF3. Pour le gameplay, faut que j'essaie un peu plus mais rien ne m'a particulièrement choqué. En même temps, en 1/4 d'heure de jeu, j'ai surtout repris mes marques.

Niveau graphismes, c'est pareil, ça me fait penser à BF3 en plus carré. Les textures sont correctes sans plus (j'ai pas remarqué de bugs de textures qui s'en vont par contre) mais la fumée est jolie. Mais globalement, j'ai trouvé ça très proche de BF3. En 1920*1080 ultra, ça tourne de façon fluide sur mon pc, core i5 2500k, 8go ddr et HD6900 avec les catalyst 13.9 sur windows 7, comme quoi, c'est visiblement très variable selon les configs ... Les chargements ne m'ont pas non plus paru plus longs que sur BF3 (mais ça reste putain de long)
Faut arrêter les conneries, c'est pas Windows 8 qui fait que ça tourne bien ou le fait d'avoir soit disant une config de low qui fait que ça tourne mal... C'est une beta quoi.

Bref, ça m'a pas impressionné mais ça m'a pas spécialement rebuté non plus. Mais du coup, ça m'a pas spécialement donné l'envie de l'acheter non plus.

143

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chez moi ca tourne niquel, bonnes sensations (surtout sur la map en domination 32 players), le coup de tout est destructible (ou presque) est bien sympa.
Apres oui niveau graphismes c'est encore bf3

144

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon alors avec de bons drivers c'est mieux (effets et textures...).
Donc je trouve ça pas mal mais rien de révolutionnaire à coté de BF3.
Les petits plus: la map pendant le spawn est mieux faite, les mouvements sont cools, les chargements sont maintenant rapides (méfiance sur les 13.10 beta 2 pour ati).

145

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

BRAVE PATTONE

BRAVE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

146

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

On a déjà eu cette conversation douloureuse bon pattone. Tu es un joueur tout juste moyen dans un océan de casuals, et un gros cake aux excréments dans l'absolu.

Pour être un vrai pgm il faut:
- être jeune
- être doué
- avoir énormément de temps à perdre

Hors tu es vieux et handicapé, laisse tomber.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

147

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pour l'instant c'est juste injouable. Mais dès que c'est bon c'est promis je te fous une petite branlée qu'on en parle plus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

viser juste...

Accuracy 18%, SPM 938

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

hahaha

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Hey Patnoob, je suis bourré comme un âne, j'installe Grid 2, je fais une partie en me prenant tous les murs dans la gueule comme un moustique sous cocaïne, et dès la seconde course je te crame de trois dixièmes.
Voilà, je t'ai biflé mec.