Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Par contre patonounet, j'ai pas l'impression qu'il y ait de brouillard avant l'écroulement de la tour.



Je ne suis pas Niark²

102

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chezmoiçarame

Envoyé depuis mon IPhone.

103

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Enfin BF3 c'était mignon chez moi, pas TAF mais ça tournais a 40fps, mais la c'est moche et ça rame 25fps

Envoyé depuis mon IPhone.

104

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et puis ya pas de famas dans la beta

Envoyé depuis mon IPhone.

105

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est gourmand comme jeu

http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/ba … t-gpu.html

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon, vivement BF5 !

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Ce n'est pas au point de cod: ils font 4 ou 5 dlc étalés sur la durée de vie du jeu et un "premium" (au prix du jeu) qui permet d'avoir tous les dlc sans les payer. Les dlc ne coutent pas 40e à moins que Thermostat les achète chez micromania.

Un premium au prix du jeu, oui. Que j'ai vu en "super promo" l'autre jour à 35 balles. J'imagine que quand ils sortiront les dlc à l'unité, ce sera plus cher sans quoi il n'y aurait aucun interet à prendre le premium.

Je l'avais pas pris pour BF3, aujourd'hui je peux plus jouer que sur quatre serveurs.

108

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Y'avait eu une promo éclair genre 9.99€ le premium (ou Bf3 lui même je ne sais plus) ce qui fait qu'au final le total coutait moins de 50€.
Et sinon oui les dlc à l'unité coutent au total carrément plus cher que le premium.

109

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et un lien lechat pour la peine:
http://www.pcinpact.com/news/82659-la-c … guerre.htm

110

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Y'avait eu une promo éclair genre 9.99€ le premium

Ouep. Je crois que je vais être un peu patient pour ce BF4.

Envoyé depuis mon IPhone.

111

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:

Y'avait eu une promo éclair genre 9.99€ le premium

Ouep. Je crois que je vais être un peu patient pour ce BF4.

Tout pareil.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Impossible de me connecter à une partie a cause du "serveur AE".
C'est laid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

113

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

En même temps si tu attends un peu trop y'a plus tes potes qui jouent et si tu attends encore tu tiens pas 3 sec au spawn qu'un F18 t'a snipé depuis une autre map d'un autre serveur

114

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pas mal le coup du scout qui se répare tout seul, tu prends un missile tu t'éloignes et zou t'es de nouveau dans les airs, c'est cool car si tu restes sous le feu t'es mort donc ça t'éloigne et donne du répit aux adversaire.

Australian addict

115

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Mais mais mais: c'est de la merde cette beta!
C'est gourmand alors que ça ressemble à un jeu PS2 (j'ose espérer que c'est pas ça les textures finales, parce qu'en 3 couleurs...), je comprend ce que veut dire patton_ pour le putain de fog omniprésent, battlelog toujours aussi merdique, et devoir loader la map, tomber sur une fin de map et reloader pour enfin arriver jusqu'aux options, su-per.

116

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais les texures au gré des drivers tu te retrouve souvent avec du ultra low par défaut.
Par contre quand ça passe normalement (avec les derniers, ceux qui rament), c'est beau.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

117 Dernière modification par yummy (04-10-2013 08:43:01)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Perso ça fait trois jours que j'essaie de charger une map... écran noir!

Merci EA sad

Bon en tout cas la béta OPEN commence à 9h pour tous les autres...

118

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'aurai du faire des screens, là c'est même pas du low, on dirait que c'est pas texturé du tout. Et je suis bien en ultra dans les options, j'ai essayé high, même chose.
Yummy: les loadings sont SUPER longs, t'as le loading habituel avec les images floutées façon caméra pourrie, puis un autre loading avec du noir et le curseur loading... Et si c'est la fin de map c'est reparti pour un tour.
Une vraie farce en tout cas.

119

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je pense qu'il s'agit d'un bug car plusieurs ont le même soucis sur le forum officiel.

En fait, ça load bien pendant 2-3 minutes avec les images animées et la musique puis d'un coup l'image se fige et le son bloque également... J'ai attendu 10min pour m'assurer que c'était pas une fin de map ou quoi mais rien n'y fait... Et sur battlelog, il m'indique que je suis ingame mais si je reviens dans le jeu: écran noir!

120

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est à partir de quelle heure la béta ouverte ?

121

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Apres t'es aussi cpu et gpu limited avec ton proc prehistorique et ta CG de low ^^

Je suis surtout dice limited, avec leurs codeurs aux bras cassés: je vois pas comment ça peut être 10x plus laid que bf3 tout en tournant moins bien...

122

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Oui et une 7970 donc si c'est gpu limited...

123

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bien sur c'est le processeur ou l'OS qui est responsable des textures en 3 couleurs, c'est bien connu.
Je suis pas toi hein, je vais pas claquer 1800€ (et recevoir une carte mère cdiscount avec un bios pas compatible avec ma ram) pour m'apercevoir que c'est la même merde.

124

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

La beta de bf3 ramait a fond sur ma config, le jeu final beaucoup moins.

125 Dernière modification par Napalm (04-10-2013 10:35:46)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est bien le principe des betas d'être pas finies, mais ça Pattone il ne comprend pas.
Par contre ce que j'en ai vu ne m'a vraiment pas donné envie de précommander...