76

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon c'est bien ?

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Vu tout ce qu'il a chialé sur la tribune aujourd'hui…

78 Dernière modification par Chalumeau (01-10-2013 19:18:41)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

trouble.downloading.beta

pire que steam.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Es tu toujours aussi mauvais PATTONE ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

80

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Impossible de trouver du HC et la petite carte est minable...

Australian addict

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Les map packs obligatoires à 40 boules non merci, je paierai pas pour ce jeu.

82

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Thermostat a écrit:

Les map packs obligatoires à 40 boules non merci, je paierai pas pour ce jeu.

Ah mais c'est pas que sur cod ET sur consoles qu'ils font ca ?
Y a vraiment des vaches à traire putain.

83 Dernière modification par Napalm (01-10-2013 20:55:10)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ce n'est pas au point de cod: ils font 4 ou 5 dlc étalés sur la durée de vie du jeu et un "premium" (au prix du jeu) qui permet d'avoir tous les dlc sans les payer. Les dlc ne coutent pas 40e à moins que Thermostat les achète chez micromania.
Mais je pense qu'ils en rêvent des dlc de 5 maps à 15 euros qui partent en 9M d'exemplaires en 2 semaines... (et coté boulot une map de cod c'est pas non plus une map de bf...). Cod a repris le système du premium avec un "elite".
Et c'est la même chose pc/consoles, là où c'est drôle c'est que BF console a eu un add on avec de très grosses maps, et limité à 32 sur consoles ça devait être le désert.

84

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je crois que ça fait longtemps que t'as pas vu cod: cod c'est piéton only dans un moteur sans éléments destructibles, le tout avec des armes encore plus nazes que bf vanilla.

85

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

haha j'ai un meilleur ratio que benou

Australian addict

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pour l'instant je joue pas je bidouille, c'est limite injouable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

LOL

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Note pour les possesseurs de nvidia, les driver beta optimisés spécial bf4 sont absolument merdique avec bf4, gg.

-> 320.49 ça tourne bien...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

edit bon je chambre chalunoob mais je viens de mater Antipathique a l oeuvre avec son sniper smile
Je vais etre gentil je vais dire peut mieux faire ^^ (il s'est fait violer tout du long lol)

Ouais j'en ai chié, pas l'habitude des rails guns, je vise au dessus moi. Et j'arrive pas à estimer la vitesse des projectiles, mais ça viendra. Je trouve que les engagements à plus de 20m sont encore plus chaud avec le recul en plus. Pour l'instant mon ratio c'est la tehon (0.88).



Je ne suis pas Niark²

90

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Note pour les possesseurs de nvidia, les driver beta optimisés spécial bf4 sont absolument merdique avec bf4, gg.

-> 320.49 ça tourne bien...

Ils ont pas dit optimisés en SLI faut dire, ça ce sera les suivants au mieux.

91

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Non sérieux?
Ils ont fait des putains de snipe hitscan comme au bon vieux temps des mods half life 1?

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais, quand tu ramasses un arme, tu récupères pas tout le pack mais que le flingue. Et sinon, il y a un bug où tu peux changer de classe quand on te rez.

Sinon avec ma 570 OC, je touche les 45-50 FPS constant avec des graphismes custom (genre pas de HBAO, MSAA 2x lumières en médium), mais je trouve le jeu moins beau que BF3, trop plastique, trop de lumière, trop de petites réflexions et pas assez d'ombre et de contraste. Pas assez de particules aussi. Je trouvais BF3 beaucoup plus immersif.

Enfin coté level design, ok c'est sympa les grilles et tout, l'interactivité, mais c'est quand même bien vide, avec des rues méga larges et plates, moins de relief que dans BF3, les grands bord de mer que tu peux pas escalader, seulement le RDC et le dernier étage accessible des immeubles, y'a vachement moins l'ambiance urbaine qu'on avait dans B2K par exemple.


Mais je l’achèterai quand même à 110€ sur origin.



Je ne suis pas Niark²

93

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est un peu les lumières qui font tout dans ce moteur alors si tu coupes le hbao et fout les lumières en médium normal que ce soit pas top.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est vrai que j'ai l'impression que la vitesse des balles de snipe est infinie en plus de la traj rectiligne. J'avais cru comprendre que ce serait en cloche mais qu'on pourrait "zéroer" sa lunette pour éviter l'estimation hasardeuse de la hausse à mettre mais dans la béta c'est pas le cas.



Je ne suis pas Niark²

95 Dernière modification par Napalm (02-10-2013 09:36:33)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Putain ça va être Sarajevo si c'est comme ça dans la finale.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

C'est un peu les lumières qui font tout dans ce moteur alors si tu coupes le hbao et fout les lumières en médium normal que ce soit pas top.

Conclusion : m'acheter une GTX TITAN. Ma 570 penne déjà dans BF3, faudrait que je poste un screen de ma config pour vous donner une idée.



Je ne suis pas Niark²

97

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai trouvé ça qui illustre mieux que les screens ingame où on ne voit pas grand chose comparé au jeu lui même:
http://img10.hostingpics.net/pics/529633hbao.png

98

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Antipathique. a écrit:

Conclusion : m'acheter une GTX TITAN

Oula, orage de pattonisme fantaizie en prévision, misère...

Je tente quand même une esquive : hey PATTON on s'en bat la race de AMD vs Nvidia, alors retiens toi stp !

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Non mais c'est clair que ça joue sur l'aspect plastique, mais ça plombe aussi totalement les perfs.  J'ai testé en Ultra, j'avais 20 FPS moyen avec des pics à 35 et à 10 quand y'avait trop de monde à l'écran



Je ne suis pas Niark²

100

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:
Antipathique. a écrit:

Conclusion : m'acheter une GTX TITAN

Oula, orage de pattonisme fantaizie en prévision, misère...

Je tente quand même une esquive : hey PATTON on s'en bat la race de AMD vs Nvidia, alors retiens toi stp !

Un vrai PGM prendrait 2 ou 3 Titan.