2 026

Re : Promos

C'est fait par les auteurs de Goat simulator ?

2 027

Re : Promos

Avec le confinement, c'est le bon moment de lancer un free2play

Re : Promos

Indispensable putain...

2 029

Re : Promos

ebook MGS gratuit:
https://www.thirdeditions.com/ebooks/11 … ebook.html

2 030

Re : Promos

Gladiabots gratos

https://gfx47.itch.io/gladiabots

2 031

Re : Promos

il y a moyen d'avoir une clé steam ou c'est juste un lien vers l'install ?

2 032

Re : Promos

Direct le fichier j'ai l'impression.

2 033

Re : Promos

hmm j'aurais préféré une clé mais merci

2 034

Re : Promos

Y a pas mal de trucs gratos sur itch.io:
https://itch.io/c/759545/self-isolation-on-a-budget

2 035

Re : Promos

The Stanley Parable & Watch_Dogs:
https://www.epicgames.com/store/fr/prod … rable/home
https://www.epicgames.com/store/fr/prod … -dogs/home

2 036

Re : Promos

Stanley Parable à faire absolument, ou à montrer à vos meufs pour leur faire kiffer les jeux vidéos.

2 037 Dernière modification par Mastaba (20-03-2020 18:53:17)

Re : Promos

Deiland, Drawful2, Mable the Wood & Tomb Raider sur steam & gog:

https://store.steampowered.com/app/760620/Deiland/
https://store.steampowered.com/app/442070/Drawful_2/
https://www.gog.com/news/bobtenez_votre … the_wood_b


https://store.steampowered.com/app/203160/Tomb_Raider/
https://store.steampowered.com/app/2896 … OF_OSIRIS/

2 038

Re : Promos

Fusion retro books gratos:

Fusion Annual 2020 : https://fusionretrobooks.com/collection … nnual-2020

Fusion Issue #10 : https://fusionretrobooks.com/collection … e-issue-10

Fusion Issue #9 : https://fusionretrobooks.com/collection … ne-issue-9

8-Bit Kids : https://fusionretrobooks.com/collection … 8-bit-kids

2 039

Re : Promos

VN gratos sur itch.io:
https://itch.io/s/29062/stayathomevnsale

2 040

Re : Promos

pas un jeu mais analog dreams gratos:
https://www.native-instruments.com/fr/p … og-dreams/

2 041

Re : Promos

Child of Light sera gratuit du 24 au 28 sur uplay:
https://news.ubisoft.com/en-us/article/ … games-free

2 042 Dernière modification par Mastaba (22-03-2020 07:47:42)

Re : Promos

listing de jeux gratuits:
https://www.shaninjah.fr/?new_url=liste_jeux_video

https://www.gog.com/partner/stay_at_home

2 043

Re : Promos

https://store.steampowered.com/app/9396 … ePortrait/
https://freebies.indiegala.com/chronology/

https://sokpop.itch.io/soko-loco
https://gfx47.itch.io/gladiabots
https://bootdiskrevolution.itch.io/bleed
https://bootdiskrevolution.itch.io/bleed-2
https://titouanmillet.itch.io/mu-cartographer
https://gleeson.itch.io/witchway
https://piratehearts.itch.io/gunmetal-arcadia-zero
https://blunderboffins.itch.io/shus-garden
https://trufun.itch.io/super-rad-raygun
https://merlandese.itch.io/last-word
https://aetherinteractive.itch.io/subserial-network
https://tentaclehead.itch.io/from-orbit

2 044

Re : Promos

Eh beh tu chômes pas mon bon, merci

2 045 Dernière modification par Loner (22-03-2020 13:01:55)

Re : Promos

Je réclame un agrégateur de téléchargement de jeux en promos. Là c'est du travail c'est honteux.

edit : y'a même un Railroad Tycoon 8 bits
edit 2 : sympa les zics de Subserial Network

Re : Promos

La presse mondiale en promo : https://github.com/iamadamdev/bypass-paywalls-firefox

2 047

Re : Promos

egzellan

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 048

Re : Promos

RC cars:
https://freebies.indiegala.com/rc-cars/?dev_id=freebies

trucs itch.io:
https://pcgamedev.itch.io/hyper-hd
https://yaru.itch.io/daemon-detective-gaiden-2

2 049 Dernière modification par Mastaba (25-03-2020 00:55:27)

Re : Promos

trucs itch.io (avec un truc qui s'appelle maia quand même) :
https://machinestudios.itch.io/maia
https://joure.itch.io/play-with-gilbert
https://the-icehouse.itch.io/catyph-the … experiment
https://ansimuz.itch.io/elliot-quest

Child of Light:
https://store.ubi.com/fr/child-of-light … b4612.html

Re : Promos

truc itch.io : https://hthr.itch.io/extreme-meatpunks-forever la saison 1 est gratuite pendant quelques heures encore

"Raw, bloody, tough, and not the slightest bit concerned with civility." -- Rock, Paper, Shotgun
"Wild, melancholy, funny, and willing to take absolutely none of your shit." -- Wired

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.