176

Re : Promos

Kefka a écrit:

Et comme Kane l'a dit, faut s'investir putain, rien que matter le speedrun posté par Aliocha, wooosshhhh. C'est un beau bordel.

Te spoil pas trop non plus. Ton premier run va te prendre quelques dizaines d'heure hein.

177

Re : Promos

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Ca a l'air fun ca, putain d'ambiance.

http://store.steampowered.com/app/239030/

J'en ai entendu que du bien.

Super bonne ambiance, bonne pression et putain que ça fait chelou de voir qu'à la fin de ta journée tu dois choisir entre bouffer/chauffer ou soigner ta famille qui tombe en lambeau.
Bien cool!

178

Re : Promos

Pour les BF4 à 30 dollars vendus par Amazon, ça vout parait ok ou bien il peut y avoir une couille pour valider le jeu en ligne vu que c'est une offre exclusivement US ?
Je préfère éviter de passer par Origin qui me saoule au possible.

179

Re : Promos

Loner a écrit:

Je préfère éviter de passer par Origin qui me saoule au possible.

Ca va être dur, ça sera une clef à rentrer dans Origin quel que soit le lieu d'achat...

180

Re : Promos

Loner a écrit:

Pour les BF4 à 30 dollars vendus par Amazon, ça vout parait ok ou bien il peut y avoir une couille pour valider le jeu en ligne vu que c'est une offre exclusivement US ?
Je préfère éviter de passer par Origin qui me saoule au possible.

payement refuser pour l'offre a 20$ sur origin US (paypal et CB). Paypal reffuser pour l'offre a 25$ sur gameStop. Reste donc la version amazon US a 30$ que j'ai pas encore test.

181

Re : Promos

Acheté sur amazon.com pour 30$. Activé sur origin sans probleme et français disponible.

182 Dernière modification par Loner (29-11-2013 18:59:09)

Re : Promos

Ah sa mère. J'ai tenté avec un VPN pour Origin et Amazon mais à chaque fois ça coince pour le paiement, que ce soit par Paypal ou par CB. J'ai bien essayé Armed Forces Europe sur Amazon mais j'ai pas le bon ZIP smile

183

Re : Promos

Ouaip moi me suis trouvé une petite adresse au pif dans le delaware (0 taxe). Adresse au pif sur googlemap, zip code trouvé sur Wikipédia et téléphone de la bibliothéque du patelin.

184

Re : Promos

Vraiment cool Papers Please. Par contre faut absolument imprimer le desk des passeport/villes/tampon pour gagner du temps sinon c'est ingérable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

185

Re : Promos

Fallout 1, Fallout 2, Fallout Tactics GRATUIT LA CHATTE A MIREILLE
http://www.gog.com/xmas13

Re : Promos

Cool.
Mais le site est pris d'assaut, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

187

Re : Promos

J'ai l'impression ouais

188

Re : Promos

Gratuit, mais il faut s'inscrire. Je préfère payer du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

189

Re : Promos

reblochon a écrit:

Gratuit, mais il faut s'inscrire. Je préfère payer du coup.

Et faudra s'inscrire aussi...

190

Re : Promos

reblochon a écrit:

Gratuit, mais il faut s'inscrire. Je préfère payer du coup.

haha

191

Re : Promos

Je pige pas l'engouement pour papers please, en fait votre job de rêve ce serait petit fonctionnaire tatillon ?

192 Dernière modification par Kefka (12-12-2013 19:45:03)

Re : Promos

Et les gens jouent a BF/COD parce que leur reve est de tuer des gens et de faire exploser des tanks.
Papers please c'est plutot l'ambiance et le stress je dirais.

193

Re : Promos

Kefka a écrit:

Et les gens jouent a BF/COD parce que leur reve est de tuer des gens et de faire exploser des tanks.

Ben oui.

194

Re : Promos

Les fallout là, ils ont adapté aux résolutions contemporaines?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Promos

Patch pour le 1 : http://www.fallout-3.com/view/mods_fo1
Patch pour le 2 : http://www.fallout-3.com/content/restor … -fallout-2

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

196

Re : Promos

KSP en promo à 15 euros jusqu'à ce soir

Re : Promos

Es-ce qu'il y a une VF de prévue ?
Ça me barbe déjà de me taper de l'anglais pour mes travaux, pas besoin d'en manger un peu plus pendant les moments de détentes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Promos

Pour KSP ? Je ne sais même plus s'il y a un truc écrit dans ce jeu, à part dans le menu des options. Par contre, pour les tutos, c'est plus ou moins obligatoire, je n'ai jamais regardé en français, je ne sais pas s'il y en a des bons.

199

Re : Promos

De l'anglais gênant dans des jeux? T'as plus de chances d'être emmerdé par une mauvaise traduction.

200

Re : Promos

J'ai prit le pack des fallout, postal, et Commando. Je kiffais ce jeu.