151 Dernière modification par Kane (28-11-2013 21:28:04)

Re : Promos

Kefka a écrit:

Dark soul est à 6€, ca vaut quoi ? J'ai vu que c'était un beat em all hardcore mais j'en sais pas vraiment plus.

C'est une putain d'expérience vidéoludique, a condition de s'investir un minimum.
Edit : et d'avoir un pad xbox 360 ou équivalent.

152

Re : Promos

Je me tape des articles sur les tweak/fix en ce moment même.
Si t'as des tips à ce niveau, je suis preneur parce que le port à l'air immonde.

153

Re : Promos

Dsfix + DSCfix

Dsfix permet d'avoir plus de FPS, une meilleure résolution et aussi d'activer le backup des save (à activer manuellement dans un fichier .ini). oui le port est vraiment pourri et tes saves peuvent se retrouver corrompues si le jeu plante au mauvais moment.
DSCfix te permet de te connecter beaucoup plus facilement avec d'autre joueur. Ca aide la coop mais ne bloque pas l'envahissement (PVP).

154

Re : Promos

Je viens d'installer game save manager qui backup les saves sur dropbox & co donc je pense que je suis bon sur ca.
Par contre virer le cap des 30fps à pas l'air recommandé, ca fout salement la merde visiblement, vrai ou pas ?

155

Re : Promos

A l'époque je ne l'avais pas activé, ma CG était limite. Donc je ne sais pas.

Re : Promos

Kefka a écrit:

Dark soul est à 6€, ca vaut quoi ? J'ai vu que c'était un beat em all hardcore

Hardcore, oui.
C'est le pire, même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

157

Re : Promos

Kane a écrit:

A l'époque je ne l'avais pas activé, ma CG était limite. Donc je ne sais pas.

D'aprés ce que je lis, ca réduit la distance de saut/roll et ca fait foirer le truc, je vais rester capper à 30fps comme un fils de pute je pense.

158

Re : Promos

Plusieurs promos Origin ; dont BF4

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

159 Dernière modification par Goldseller13 (29-11-2013 03:59:55)

Re : Promos

Dark Souls, c'est surtout un MMO old school qui se joue en solo : farm, farm, farm, farm, ding, grind, grind, grind, ding, farm, farm, farm, ding...
Enfin ça m'a rappelé Lineage II, parce que sur mon serveur, à mon fuseau horaire, j'étais les trois-quarts du temps tout seul, et du coup c'était un peu la même difficulté.

Re : Promos

Heu tu dois confondre Bob, c'est un jeu solo qui peut se jouer avec un coop et où ton monde peut se faire envahir par des autres joueurs. Y'a quasiment pas de grind, tout est axé sur le skill.

161 Dernière modification par Goldseller13 (29-11-2013 04:23:16)

Re : Promos

Sisi, je parle bien du même jeu. Tu vas passer un temps dingue dans une zone avant d'avoir le matos et les compétences pour passer à la suivante et tu vas enchaîner les mêmes monstres à la chaîne. Il y a vachement plus de skill dans Binding of Isaac ou Rogue Machin.
Par exemple, il y a un endroit où tu passes pas mal de temps à sortir par une porte parce que t'as plein de missions à faire dans le coin, tu te fais charger par le même squelette à la lance. Au début tu prends ton temps pour le tuer, après le mob tu le traverses parce que t'as assez d'armure et que tu le fumes comme un vieux peon. Ensuite, quand t'as besoin d'âmes pour acheter ceci ou cela, tu vas farmer dans des zones où tu sais que ça va tomber comme des mouches. C'est un délire de MMO, mais en solo — je joue généralement aux MMO en solo.
Avec les boss, c'est pareil, tu peux avoir la bonne stratégie, si ton perso n'a pas les reins solides, c'est mort. Cela dit le jeu est bien foutu, tu galères tellement avant d'arriver à un boss, que t'es suffisamment costaud quand tu débarques.

162

Re : Promos

Kefka a écrit:

capper à 30fps comme un fils de pute je pense.

Ah. Du coup c'est pas mieux sur Xbox?
Parce que pour jouer au pad et à 30fps, autant le faire sur un 44"...

163

Re : Promos

Aliocha, t'as du passer a coté du jeu ...

T'as pas besoin de grind ou de lvl, il est même possible de le finir au soul lvl1

[video]http://www.youtube.com/watch?v=T3d94pxVRQU[/video]

Re : Promos

Ouais, j'ai vu des speed runs, mais on est encore moins dans le jeu de rôle et plus dans les stats : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid … 113162.htm

165 Dernière modification par Kefka (29-11-2013 13:29:43)

Re : Promos

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

capper à 30fps comme un fils de pute je pense.

Ah. Du coup c'est pas mieux sur Xbox?
Parce que pour jouer au pad et à 30fps, autant le faire sur un 44"...

Bah, je l'aurais surement pas eu à 6€ sur xbox et de toute facon, je branche la xbox sur l'écran de PC donc ca change rien pour moi.

Du coup j'ai joué 2h hier, c'est vraiment putain de dur, je vais en chier.
Le systeme de stamina fait que tu peux pas spammer tes attaques comme un fifou, faut jouer ultra stratégique et revenir au feu de camp tout le temps j'ai l'impression.

Re : Promos

Ils ont intégré le patch pour y jouer en 1080p ? Ça c'était cheap aussi.

Le systeme de stamina fait que tu peux pas spammer tes attaques comme un fifou, faut jouer ultra stratégique et revenir au feu de camp tout le temps j'ai l'impression.

Ben ça dépend de ce que tu veux faire, quand tu reviens au feu de camp, ça fait popper les mobs.

167

Re : Promos

http://i.imgur.com/WZlYOVk.png

Re : Promos

Ca a l'air fun ca, putain d'ambiance.

http://store.steampowered.com/app/239030/

169

Re : Promos

aliocha a écrit:

Ils ont intégré le patch pour y jouer en 1080p ? Ça c'était cheap aussi.

Le systeme de stamina fait que tu peux pas spammer tes attaques comme un fifou, faut jouer ultra stratégique et revenir au feu de camp tout le temps j'ai l'impression.

Ben ça dépend de ce que tu veux faire, quand tu reviens au feu de camp, ça fait popper les mobs.

Ouais, y a un fix qui te permet de mettre ta propre résolution et de regler une paire d'autres options graphique.
Et ouais, j'ai vu que ca faisait popper les mobs mais c'est la seule maniere de grinder. Hier j'avais vraiment l'impression que mon perso était pas assez balese...

170

Re : Promos

bon un peu en retard, mais pour info la version console et PC dark souls est apparemment strictement similaire. Y'a pas eu de "vrai" portage.

171

Re : Promos

Thermostat a écrit:

Ca a l'air fun ca, putain d'ambiance.

http://store.steampowered.com/app/239030/

J'en ai entendu que du bien.

172

Re : Promos

Sawn a écrit:

bon un peu en retard, mais pour info la version console et PC dark souls est apparemment strictement similaire. Y'a pas eu de "vrai" portage.

Ok merci, je le prendrais d'occase sur Ebay.

Re : Promos

Napalm a écrit:
Sawn a écrit:

bon un peu en retard, mais pour info la version console et PC dark souls est apparemment strictement similaire. Y'a pas eu de "vrai" portage.

Ok merci, je le prendrais d'occase sur Ebay.

Il marche très bien avec un pad, faut juste installer les deux fix qui ont été linkés plus haut.

174

Re : Promos

Thermostat a écrit:
Napalm a écrit:
Sawn a écrit:

bon un peu en retard, mais pour info la version console et PC dark souls est apparemment strictement similaire. Y'a pas eu de "vrai" portage.

Ok merci, je le prendrais d'occase sur Ebay.

Il marche très bien avec un pad, faut juste installer les deux fix qui ont été linkés plus haut.

Ouais, y a rien qui m'a paru vraiment chelou en fait.
J'avais entendu dire que c'était un port immonde mais avec le fix pour les effets et la résolution, c'est cool (aprés c'est pas franchement le plus beau du monde). Le truc c'est que t'as aucune option dans le jeu de base a part activer l'AA et activer le Fullscreen, grosse blague quoi.

Et comme Kane l'a dit, faut s'investir putain, rien que matter le speedrun posté par Aliocha, wooosshhhh. C'est un beau bordel.

175

Re : Promos

Je me suis pris Gunpoint et Paper Please.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !