126 Dernière modification par Loner (15-11-2013 22:38:35)

Re : Promos

Ca m'excite pas trop tout ça sad

127

Re : Promos

Par contre, tourner autour des stations, le trafic, la gestion du personnel, cela me plait.

Franchement attend que je me fasse une bonne idée ce week-end.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Promos

RPS est circonspect :

http://www.rockpapershotgun.com/2013/11 … h-preview/

En même temps, il faut voir à long terme. Pas mal de joueurs se plaignent d'un problème de performances, comme d'hab. Je vais attendre deux semaines les promos Steam smile

129

Re : Promos

Pour l'instant le consensus est que le jeu n'est pas fini : bugs, fonctionnalités en moins par rapport à X3:AP et perf à la ramasse (fallait s'y attendre) 

donspliff a écrit:

Franchement attend que je me fasse une bonne idée ce week-end.

Ouais, fais nous une review stp !

130

Re : Promos

KSP a 15€

Re : Promos

Ce n'est pas le prix de base ?

132

Re : Promos

Pour ceux qui ont acheté il y a longtemps. Ça a augmenté je crois.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

133

Re : Promos

Europa Universalis IV à 20e. Quelqu'un y a déjà joué ? Ca vaut le coût ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

134 Dernière modification par Loner (22-11-2013 20:32:48)

Re : Promos

LeChat a écrit:

Europa Universalis IV à 20e. Quelqu'un y a déjà joué ? Ca vaut le coût ?

J'ai un copain qui m'a dit deux fois dans ma vie de ne pas installer un jeu de stratégie. La première fois c'était pour Civilization IV. Il a eu raison, j'y ai passé des dizaines d'heures et tué des examens.
La deuxième c'était samedi dernier autour d'un verre en parlant d'Europa Universalis IV.

Evidemment, étant en mal de passion en ce moment, quand j'ai vu la promo d'hier je me suis dépêché de l'acheter.


Détails techniques : il semblerait que ce soit toujours aussi poussé et complexe que le III mais avec une prise en main bien plus intéressante. Il faut quand même investir 5H pour commencer à y voir mieux.

135

Re : Promos

On a pas à moitié perdu Cartouche avec le 1 ou le 2?

136

Re : Promos

NFS Hot Pursuit à 5€ sur Steam.

Re : Promos

EU 4 c'est de la balle, je l'avais préco perso, et j'en suis dans les alentours de 400h. J'ai pas de vie.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

138

Re : Promos

Au moins tu n'emmerdes personne avec ça.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Promos

Loner a écrit:

NFS Hot Pursuit à 5€ sur Steam.

C'est tout pourri, j'y ai joué cinq ou six heures, et c'est naze.

140

Re : Promos

J'avoue m'être moins marré qu'a l'époque du précédent mais j'ai peut être vieilli. Et je pense qu'il faut faire de courtes sessions, et utiliser la VO (chose que je n'ai pas faite) pour avoir un rythme plus juste. Mais bon a 5 euros ca va.

141

Re : Promos

BioShock Infinite [Code jeu]
7.50 €

Steamable bitches

http://www.amazon.fr/2K-Games-BioShock- … 00F54NS1E/

En cours de dl

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

142 Dernière modification par LeChat (27-11-2013 23:22:18)

Re : Promos

Soldes d'Automne Steam

Pas steam mais Promos Starcraft II

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

143

Re : Promos

Skyrim à 7,5€ pour ceux qu ine l'ont pas encore

Quelqu'un peut-il me dire si Far Cry Blood Dragon est aussi exigeant sur la config que le Far Cry normal ?

144

Re : Promos

Bah c'est un "mod" far cry 3 donc ça tournera pareil.

145

Re : Promos

Et chez moi ça se traîne lamentablement.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

146

Re : Promos

Ok, je passe la main.

147

Re : Promos

Rogue Legacy à 5€ à la place de 13€.
Foncez.

148

Re : Promos

je viens de me prendre la série Crysis pour 17$ J'ai enfin un nouveau jeu. Avec Xcom ça m'en fait deux en 5 ans. Et vu que je ne pirate plus, l'industrie du jeu doit bien se porter du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

149

Re : Promos

http://www.reddit.com/r/Games/comments/ … e_day_one/

Until the last day of the sale, DON'T BUY A GAME UNLESS IT'S A DAILY DEAL, FLASH SALE, OR COMMUNITY CHOICE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

150

Re : Promos

D'aprés bonplanmachin sur twitter:  "Durant 4 jours, GMG fera de nouvelles promo sur 4 jeux toutes les 4 heures"

Je suis en train d'essayer de resister à FF7 à 5€ sur steam.
Dark soul est à 6€, ca vaut quoi ? J'ai vu que c'était un beat em all hardcore mais j'en sais pas vraiment plus.