1 301

Re : Promos

Peut on asservir le prolétariat et faire de l'hyper libéralisme?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 302

Re : Promos

Non, ce n'est pas la bonne periode pour mon bon Old. Je te conseille de te diriger vers victoria 2.

Mais si tu veux tenter le genocide de sauvages entre personnes de qualité,  viens copains.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 303

Re : Promos

la colonisation n'est qu'une forme manquant un peu d'élaboration d'ultra libéralisme. Tu me fais envie mon bon Niark²

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 304

Re : Promos

Il n'y a pas a hesiter.
Je prendrai la France éternelle et toi la Perfide Albion et l'on refera l'histoire. Toi avec tes idées emancipatrices et tes révolutionnaires, moi avec mes chevaliers et ma grosse centralisation.

Evidemment je gagne et je t'expulse a sainte Hélène,  ca te fera la bite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 305

Re : Promos

putain, je le réinstalle... vous faites chier.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 306

Re : Promos

Ah, je l'avais pas désinstallé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 307

Re : Promos

J'en remet une couche : la page du jeu sur Canard PC. Elle explique un peu les effets de chaque DLCs et permet de se faire une idée sur ce qu'on veut prendre ou pas.

A titre personnel, les DLCs qui sont vraiment indispensables :

- Art of war
- Common Sense (permet en autre le dev des provinces, un aspect devenu très important avec l'arrivée des institutions)

Et dans une moindre mesure :

- Cossack (Permet l'utilisation des Etats)
- Right of man (quand le prix aura baissé éventuellement)

Les autres sont plus situationnels : tu lis la description et si la zone concernée te plait et bien prend le.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 308

Re : Promos

X-COM: UFO Defense gratos

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 309

Re : Promos

Mass Effect 2 gratos sur Origin.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Je vois Warhammer 40.000 Armageddon et ses dlc en promo sur steam, qu'est-ce que ça vaut?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 311

Re : Promos

Bof.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 312

Re : Promos

Les mecs ont déjà sortis des wargames corrects et là on dirait qu'ils ont fait du skin 40k rapido.
Donc pas mauvais mais pas transcendant; si c'est entre 5-8€ ça va tongue

1 313

Re : Promos

Promo Paradox sur Humble Bundle. Je vais surement craqué comme un sagouin et prendre tous les DLCs pour Crusader et chopper Heart of iron 4.
Je me hais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 314

Re : Promos

L'excellent Limbo sur intelliphone à 2 euros chez iOs et 1 euro chez Android.
https://play.google.com/store/apps/deta … pplication

1 315

Re : Promos

Chivalry Medieval Warfare offert jusqu'à demain sur Steam.

desperate husband

1 316

Re : Promos

-60% avec le code 11YEARS  chez https://www.xsnews.nl/en/products.html jusqu'au 05/04

1 317 Dernière modification par Loner (02-04-2017 01:30:52)

Re : Promos

C'est quel réseau ? Ils effacent les posts ?

1 318

Re : Promos

Oui c'est comme pour tous les autres sad
Ca fait l'abo d'un an illimité à 40€, ce qui est correct sans etre dingue non plus en fait.
Pour completer il y a celui là qui semble pas mal, 11€ / 500GB avec code "nojokehaha":
https://usenet.farm/

1 319

Re : Promos

Hmm moi je suis chez Supernews (environ 10 balles/mois) et www.blocknews.net.
Faudrait que je retrouve ce schéma qu'avait sorti Rain qui présente les grands réseaux auxquels appartiennent les fournisseurs afin idéalement de ne pas prendre deux FA situé sur le même.

1 320 Dernière modification par thedarkdreamer (08-04-2017 18:18:13)

Re : Promos

Est-ce que ça vaut quelque chose, warlock: master of the arcane?

En ce moment, un des seuls jeux auquel j'ai le temps de jouer est Majesty Gold HD, que j'aime bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Promos

perso je suis fan hardcore des Warlocks

https://www.youtube.com/watch?v=mvdFGczaD4M

No pussy blues.

Re : Promos

je passe mes nuits à me caresser en les ecoutant

No pussy blues.

1 323

Re : Promos

thedarkdreamer a écrit:

Est-ce que ça vaut quelque chose, warlock: master of the arcane?

En ce moment, un des seuls jeux auquel j'ai le temps de jouer est Majesty Gold HD, que j'aime bien.

Trop bien Majesty ! Surtout le 1. J'ai aussi fini le 2. Faudra que je teste le Gold HD, y'a peut être des missions supp. ? Perso je me rappelle d'une mission de merde contre la guilde des voleurs qui venaient t'éclater bien il faut. C'était peut être hors campagne ou un data disk, can't remember. Si t'as un hint pour faire celle-là
Si tu aimes ce vieux style de jeu tu aimes peut être aussi Stronghold ?

1 324

Re : Promos

warlock semble avoir une base commune avec civilization 4 au niveau de l'interface, des déplacements et de la carte du monde. C'est facilement chronophage.

c'est pas dans mon top 10 mais ça se laisse jouer

1 325

Re : Promos

6 sur 10 sur Gamekult mais 2€ sur Steam. Apparemment c'est la même clique que Majesty, donc y'a moyen que le récit soit genre chaleureux rigolo. Je le prends au moins pour ça.

Le Chat : je viens de te voir en tof dans M & B sur Steam. T'arrives à monter à cheval avec un arc aussi grand ? Par contre ça manque de végétation sur tes screens, ça doit être du natif ^^