1 226

Re : Promos

Toujours rien de nouveau ? J'ai l'impression que tous les meilleurs plans je les avais déjà choppés dans d'autres soldes, le reste est trop cher ou ne m'intéresse pas.
Prenez-vous SOMA, ça défonce.

1 227

Re : Promos

Les jeux qui m'intéressent restent chers. Et comme je suis pas pressé, on va attendre les prochaines...

1 228

Re : Promos

larvasse a écrit:

Grosse débandade pour ces soldes.
Les jeux que j'attends c'est Deus Ex, Dishonored 2 et Civ 6.
Le jeu que je pourrais acheter c'est Solus.

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 229

Re : Promos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Toujours rien de nouveau ? J'ai l'impression que tous les meilleurs plans je les avais déjà choppés dans d'autres soldes, le reste est trop cher ou ne m'intéresse pas.
Prenez-vous SOMA, ça défonce.

T'es fou ça fait peur.

1 230

Re : Promos

Ben c'est pas vraiment un jeu qui repose sur les jump scares, ça fait moins baliser qu'Outlast ou Last Night at Freddy's par exemple. Moins qu'Amnesia aussi — et c'est beaucoup moins chiant et moins convenu qu'Amnesia.

1 231

Re : Promos

Oui mais ou moins dans Doom quand un nouveau monstre apparait t'as ta BFG.

1 232

Re : Promos

Là c'est clair que tu crouches comme une lope à jus parce que les ennemis sont assez costauds pour défoncer des sas blindés.

1 233

Re : Promos

larvasse a écrit:

Bon ben j'ai testé Solus, c'est beaucoup trop survie et pas assez exploration. Et le système de crafting est mal foutu et pas intuitif. Remboursé.

Bah j'ai bien avancé (plusieurs heures de jeu) sans problème. On trouve des ressources régulièrement. J'ai même passé un point avec eau/nourriture illimitées.
Et l'exploration t'amène à découvrir des lieux et des créatures vraiment variés.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

The book of unwritten tales, ça vaut quoi? Le The new adventure company hits collection en soldes steam ce week end à 18 €, ça le fait, ou?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 235 Dernière modification par NiarkNiark (21-08-2016 13:21:34)

Re : Promos

Sur Humble Bundle en ce moment on peut choper SOMA le très bon jeu survival horror du studio qui a fait Penumbra et Amnesia, pour pas cher via le humble monthly : pour 12 balles, tu as droit à ça plus un certain nombre d'autres jeux qui seront débloqués à la fin du mois : https://www.humblebundle.com/monthly

Et c'est possible de rajouter à la bibliothèque Steam.

Bref, si t'aimes crever de peur devant ton pc, c'est le moment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 236

Re : Promos

Ça ne fait pas très peur SOMA, c'est comme Alien mais en moins reulou, tu ne passes pas ta vie sous des tables et il y a plus de monstres avec des IA différentes. L'ambiance est une tuerie.

1 237

Re : Promos

Warband à 5€ pour les deux du fond qui ne l'ont pas encore !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 238 Dernière modification par NiarkNiark (25-08-2016 18:54:29)

Re : Promos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça ne fait pas très peur SOMA

Enculé, va.
Hier j'ai commencé le jeu, une grosse heure et demi pour arriver au premier "monstre" et le passer. Une fois le jeu coupé, j'ai du rester un bon quart d'heure encore oppressé et tendu.

J'ai pourtant retourné Amnesia et le reste de la prod, mais là c'est spécial. Pas certain de le finir du coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 239

Re : Promos

Week end paradox sur steam !

Y a le pack de 2014 pour EU avec un paquet de DLC sympa et pleins de trucs inutiles à pas cher pour les gens qui cherchent un jeu avec une rejouabilité d'environs 500 heures et sur lequel les développeurs continuent d'ajouter du contenu aujourd'hui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 240

Re : Promos

Tropico 4 gratos

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 241

Re : Promos

Cool, j'ai jamais installé le 3 mais cool.

1 242 Dernière modification par Mastikator (09-09-2016 19:20:17)

Re : Promos

Le 4 est sympa
(y'a pas les mêmes options que dans le 3 : on ne peut pas privatiser l'industrie et on a pas de défaut de caractère à choisir, mais il apporte d'autres choses agréables)

J'passerai ptet voir le studio des devs si j'ai le temps/pas la flemme, à l'occase




Ah oui, et pour ceux qui rêvent de lancer leur jeu indé, Game Maker Studio est en promo

1 243

Re : Promos

https://humblebundle-a.akamaihd.net/misc/files/hashed/295449c8795f0ee2feb36d2fcbc7f51e6570c7ca.png

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 244

Re : Promos

Xenonauts à 8€ sur Kinguin.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 245

Re : Promos

Far Cry Blood Dragon gratos sur Uplay.

desperate husband

1 246

Re : Promos

Rayman Classic offert sur Android ou Ios et pleins d'autre trucs :

https://www.dealabs.com/gratuit/30-jour … aux/282917

desperate husband

1 247

Re : Promos

cool : il vaut remettre une partie des jeux distribués gratos cet été.
(pratique si on en a loupé)

1 248

Re : Promos

cool : il vaut remettre une partie des jeux distribués gratos cet été.
(pratique si on en a loupé)

1 249

Re : Promos

Vous avez repéré des trucs bien pour le black friday ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 250 Dernière modification par Napalm (25-11-2016 10:29:01)

Re : Promos

J'ai vu ça qui peut intéresser Loner peut être:
https://www.amazon.fr/Crucial-MX300-Dis … YB7JBDKBNT
Je sais pas si c'est une vraie promo ou les fausses soldes habituelles.

Edit: 189€ en "promo" chez materiel.net donc ça semble pas mal, en revanche il reste 14jh et quelque pour l'offre amazon.