51

Re : Promos

LeChat a écrit:

Tomb Raider : 12,49€

Lui, il est bon. Mais tout le monde doit déjà l'avoir...

Nope. Je viens de le prendre là wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

52 Dernière modification par LeChat (05-10-2013 21:12:46)

Re : Promos

HL² à 2,24 € (et tout HL à pas cher aussi)

Bioshock Infinite à 16,99€

XCOM à 10 euros aussi

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : Promos

Assassin's Creed 3 à 12 €

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

54

Re : Promos

Teleglitch: Die More Edition
3€ et des bananes sur Steam en ce moment
[video]http://www.youtube.com/watch?v=iEnS4wPRETw[/video]

Il me faisait de l’œil depuis quelques temps ce jeu et effectivement j'aime beaucoup.
C'est un Survival-Horreur où tu dois te farcir une dizaine de niveaux aléatoires FPS-Style.
On a peu de vie, les monstres font mal, on doit économiser les balles, crafter plein de trucs et tout calculer.

WARNING WARNING
C'est dur. C'est dur. C'est atrocement dur à l'ancienne.
On commence presque à poil. Les premiers mobs faut les faire au couteau. On doit économiser les balles au maximum et rechercher les caches secrètes.
Quand tu crèves, tu recommences du début. Y'a pas de sauvegardes, juste des Checkpoints...le premier se situe au Level 5 et permet de recommencer au Level 3.
Pour l'instant après 10 essais, je n'ai jamais dépassé le niveau 3 smile

Quand tu démarres le jeu, tu as un Splashscreen en ASCII comme au bon vieux temps des jeux crackés Atari-Amiga. Et effectivement on se situe au niveau de difficulté d'un Alien Breed ou Turrican.
Sauf qu'il n'y a pas de Trainer intégré par la Team Fairlight ou PARADOX.

Re : Promos

Franchement comme ça c'est un jeu que j'apprécierais mais le visuel minecraft je peux pas, même si les niveau ont l'air odieusement sexy ça va pas etre possible.

Re : Promos

Ah cool, je commencais à en avoir marrede Rogue Legacy.

I was rubbing the clit just like wikipedia told me to.

57 Dernière modification par Kek (10-10-2013 12:22:55)

Re : Promos

Y'a une démo pour tester sinon.
Je dis ca parce que refaire 20x les 3 premiers niveaux ca "peut" rebuter smile

Re : Promos

Ah ouaip, ca devient chaud à partir du troisième niveau, quand on tombe face aux mecs qui ont des flingues.

I was rubbing the clit just like wikipedia told me to.

59

Re : Promos

Bestaflex a écrit:

Franchement comme ça c'est un jeu que j'apprécierais mais le visuel minecraft je peux pas, même si les niveau ont l'air odieusement sexy ça va pas etre possible.

Je suis un peu dans le même cas. Je pense que Minecraft me conviendrais plus coté gameplay que don't starve par exemple, mais ça me pique trop les yeux.

Re : Promos

Attention, avec des bons textures packs, Minecraft ça peut avoir de la gueule :

http://i.imgur.com/Q9jOgz4.jpg

http://i.imgur.com/uQCBIPil.jpg

http://i.imgur.com/h3Rq74p.jpg

Après le gameplay est loin d'être aussi développé que dans Don't Starve, notamment en survival, mais c'est un vrai délire de construction. Quand tu as fièrement terminé ton premier château nazi en haut d'une montagne enneigée, eh bien, c'est le plus beau château nazi du monde !

61

Re : Promos

D'ailleurs on s'était bien marré quand on avait un serveur minecraft rien qu'à nous...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

62

Re : Promos

Ah ouais faudrait que je creuse les packs de textures...

63

Re : Promos

Je vote pour la relance du serveur minecraft.

Re : Promos

Il parait qu'une version codée en c++ est en dev, ça permettra d'avoir de jolis effets comme les feuilles d'arbres qui bougent, l'eau qui bouge (avec des reflets mais ça existe déja), des ombres dynamiques et des shaders tout en consommant moins que la version actuelle en java.

65

Re : Promos

Qui vote pour relancer le serveur minecraft qui permettra à cossu de retenter de faire passer une putain de 4 voies sur mon plus beau château nazi du monde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

66

Re : Promos

Jsuis chaud.
En plus ya les villages et les donjons maintenant, non ?

Re : Promos

Jolie la derniere texture, c'est laquelle ?

Il y a mieux que le magiclauncher pour minecraft ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

68

Re : Promos

Je veux bien un machin "quoi downloader" pour avoir un vrai jeu avec minecraft.

Re : Promos

Count moi dedans pour un serveur et avec un HowTo pour les merdes à dl pour optimiser le jeu over 9000.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Promos

Moi je voudrais surtout qu'on m'explique le but du jeu en fait ? genre je vais dedans et je fais quoi...

71

Re : Promos

Bestaflex a écrit:

Moi je voudrais surtout qu'on m'explique le but du jeu en fait ? genre je vais dedans et je fais quoi...

Dans minecraft?
Bah ce que tu veux en gros.

72

Re : Promos

Le but c'est de créer ton channel youtube et de le monétiser avec des tutos pour construire le reichstag ou crafter des boules anales.

Re : Promos

Cyp a écrit:

Le but c'est de créer ton channel youtube et de le monétiser avec des tutos pour construire le reichstag ou crafter des boules anales.

C'est un peu ce dont j'ai peur...

Re : Promos

CE QUE TU VEUX

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

75 Dernière modification par NiarkNiark (11-10-2013 11:00:00)

Re : Promos

DES DRAGONS QUI CRACHENT DE LA LAVE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"