Re : Promos

Ok merci.

427

Re : Promos

S-ATA Nick a écrit:

Pour moi un jeu d'hélico ou j'arrive à faire plusieurs km sans me planter c'est pas un jeu réaliste!

Bon alors je viens d'y jouer et j'ai un petit souci. Je me suis posé calmement en sortant le train, j'ai baissé le régime moteur puis je veux décoler et là pas moyen! j'augmente le régime du 1er moteur puis du 2ème, je tire le manche collective pour monter et là ça ne monte pas! Je reste au sol et j'entend un bruit suspect! Comment faire pour redécoler?

Retire les cales.

Ze PilOt a écrit:

Si t'aimes bien jouer à RTS jeux pas fini, pas balancés et qui rament, pourquoi pas.

Sinon attend qu'il soit fini, le prix final sera proche de cette promo de toutes façons (oui, avec PA, tu paies la beta plus cher que le jeu final, faut pas chercher à comprendre).

Faut que je réessaye Spring pour voir si je suis encore plus mauvais qu'à FAF. Faut vraiment que j'améliore mon éco.

Re : Promos

Quelques promo fouinettes* Steam à -75% du côté de chez EA.

De ma wishlist j'ai Shift 2 et Alice Madness returns pour le reste, c'est du BF bad company, MOH, NFS et le Burnout

*aka pas en page d'accueil/première ligne.

429

Re : Promos

Mastikator a écrit:

T'as testé DCS Black Shark?
Avec son énorme manuel en PDF?

LA référence en simu hélico, et en multijoueur, c'est juste énorme.

Pute®

430 Dernière modification par Kane (05-03-2014 14:55:05)

Re : Promos

Perso je m'amuse un peu avec le DCS World gratuit. Avec cette version tu peux piloter un SU-25T, avion d'attaque au sol Russe. C'est assez simple à prendre en main quand on a l'habitude des simulateurs, mais par contre les missions sont chaudes : à la vitesse et l'altitude à laquelle évolue ce veau la DCA ne pardonne pas.

431 Dernière modification par Mastikator (05-03-2014 16:09:12)

Re : Promos

Topy a écrit:
Mastikator a écrit:

T'as testé DCS Black Shark?
Avec son énorme manuel en PDF?

LA référence en simu hélico, et en multijoueur, c'est juste énorme.

J'avais pas le skill ni le savoir-faire, j'ai morflé.
(Et ce n'était que le début du solo)

Re : Promos

Kane a écrit:

Perso je m'amuse un peu avec le DCS World gratuit. Avec cette version tu peux piloter un SU-25T, avion d'attaque au sol Russe. C'est assez simple à prendre en main quand on a l'habitude des simulateurs, mais par contre les missions sont chaudes : à la vitesse et l'altitude à laquelle évolue ce veau la DCA ne pardonne pas.

C'est plus ça qui m'intéresse, mais le budget Track IR, Hotas Warthog et DCS passe du coup à plus de 500 €. Et paye tes 10 heures de tutos :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=tlyU-M2HcFg[/video]

433

Re : Promos

Quelqu'un a déjà essayé Trine 2 ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

434

Re : Promos

J'ai réussi à tenir 12 minutes sur la vidéo. Je ne savais pas qu'on développait des simulateurs de suicide aussi poussés.

435

Re : Promos

Hahha 50 minutes pour démarrer le merdier.

436

Re : Promos

J'ai éssayé une fois, j'ai trouvé ca mega chiant et l'univers tout perrave.

437

Re : Promos

rain a écrit:

Hahha 50 minutes pour démarrer le merdier.

J'aime beaucoup quand il dit que c'est "la procédure simplifiée" puisqu'il l'avait déjà détaillé dans une autre vidéo ...

438

Re : Promos

filthy casuals

439

Re : Promos

Nan il le fait en 6 minutes en prenant le temps d'expliquer un peu. Il peut le faire un en 4/5 minutes sinon. Le reste de la vidéo sert à montrer comment tout utiliser.

Re : Promos

Voilà. Et si tu veux juste voler tu dois pouvoir jouer sur les modes de difficultés. J'imagine que dans les niveaux les plus simples, il suffit d'une touche pour démarrer le système électrique, une autre pour les moteurs, une pour les armes, etc.

441 Dernière modification par LeChat (28-03-2014 11:43:53)

Re : Promos

Promos Steam sur des titres Square Enix.

Exemples :

    Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut : 4,99 €
    Dungeon Siege Complete : 7,99 €
    Hitman Collection : 11,24 €
    Just Cause Collection : 7,49 €
    Legacy of Kain Collection : 7,59 €
    Sleeping Dogs Collection : 9,99 €

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

442

Re : Promos

Dead Space gratos sur Origin.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

443

Re : Promos

Sleeping Dogs à 4 e chez steam

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

444

Re : Promos

ou 8 avec les dlc
j'ai la flemme de faire le tri entre les potables et les nazes...
hop panier

Kebab & Sodo, that's the way

445

Re : Promos

Les derniers humble bundle: https://www.humblebundle.com/

Y en a un pour les comics, Chew est sympa (je suis en train de le lire en ce moment), j'ai entendu beaucoup de bien de Saga (mais j'ai pas lu, ca m'interesse pas du tout), Lazarus c'est vraiment TOUT PERRAVE, je connais pas le reste.

Dommage qu'ils proposent ca de chez image alors qu'il y a tellement mieux chez eux ces temps ci.

Sinon: https://www.humblebundle.com/weekly

Risk of rain pour 10$ avec awesomnauts et une paire d'autres trucs.
Je l'ai pécho pour risk of rain/orc must die/ aces of machin truc.
Rocketbirds est sympa niveau humour/histoire mais le gameplay c'est duke nukem manhanttan project en gros.

C'est de plus en plus cher pour des plein de jeux de merde humble bundle ou c'est une impression ?
Je capte quasi que les bundles androids perso...

446

Re : Promos

Je vais lacher les clés pour rocketbird/sanctum/wanderlust dans le topic approprié dés que j'ai le temps donc vous faites pas chier si ces merdes vous interesses.

Re : Promos

Ah jveux bien rocketbird steup' ca a l'air rigolo.

448

Re : Promos

Moi sanctum et wanderlust me disent bien. Wohllez envoie-moi un MP, personne le saura.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

449 Dernière modification par Kefka (03-05-2014 12:40:19)

Re : Promos

balancez moi vos steam id ou je sais ce qu'il faut pour vous envoyer ca en gift o/

En fait pas besoin de faire ca avec humble bundle, vous avez les clés en MP.

Re : Promos

T'es pas sur le groupe Asilol?