2 651

Re : Promos

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

et même en soldat de base tu peux faire plus que de la "figuration".

En effet, tu peux mourir sous les coups d'un sabre laser après avoir vidé deux chargeurs dans un Jedi.

Bref, relire la critique très avisée de Thermo

I can't hear you over the sound of my cinquième place en heavy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 652

Re : Promos

Franchement c'est naze...

alors oui c'est beau mais les maps sont un peu a chier... soit on est 40 dans 200m² soit c'est desert land.

et tenir un point comme un héros pendant 5 minutes pour te faire plier par un BB8 intouchable et sac à PV en même temps.

Ptet en coop.

2 653

Re : Promos

Du coup pourquoi vous n'avez pas tous installé warzone plutot ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Promos

Jakovazor a écrit:

Du coup pourquoi vous n'avez pas tous installé warzone plutot ?

Pour avoir testé warzone, j'ai trouvé Sw Battlefront 2 plus facile à prendre en main, plus fun (1er kill en multi au bout de quelques minutes de jeu, mort pas punitive),  et moins buggé warzone faisant crasher mon pc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 655 Dernière modification par Antipathique. (18-01-2021 11:43:59)

Re : Promos

Warzone ça m'a saoulé, en squad de 4, y'a toujours un mec en face qui se rez et résultat les parties sont interminables. Et puis l'absence de recul des armes, au final c'est chiant, il faut 20 dans le buffet pour down un mec, même dans la tête c'est plus que long.

Au final, j'y jouais que pour débloquer des trucs pour ensuite moder les armes... Et aussi le fait que souvent tu te fais dézinguer par des mecs noskills après un fight ou en fuyant la zone. Bref j'ai jamais gagné sans avoir la zone sur nous dès le début, et c'est en général bien moins épique que PUBG. Et en plunder, bah autant jouer au TDM mais comme j'ai pas envie de me payer un COD...

Bref c'est de la marde.


Venez sur BFV qu'il est mieux sous tout rapports.



Je ne suis pas Niark²

2 656

Re : Promos

Oui voilà, c'est comme Battlefront 2, sans le côté bourrin, et où tu te fais violer à la chaîne par des équipes complètement déséquilibrées sans scramble comme si on était en 2005. Le tout avec des problèmes réseau et une interface pourrie.

En fait c'est totalement Battelfront 2 mais plus difficile d'accès.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

Tu exagères un peu non ? L'interface est moins bonne que BF4 mais toujours mieux que BF1.



Je ne suis pas Niark²

Re : Promos

Franchement, un jeu gratuit dans lequel on peut s'amuser, qui n'exige pas une maîtrise murie pendant des centaines de parties pour ça, je trouve que le star Wars Battlefront 2 se prête bien à des sessions asile. Ensuite si vous avez mieux, vous dîtes, et je prends.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 659

Re : Promos

N'importe quel jeu permettant du teamplay serait mieux en fait, celui là c'est trop le bordel pour s'organiser

2 660

Re : Promos

Antipathique. a écrit:

Warzone ça m'a saoulé, en squad de 4, y'a toujours un mec en face qui se rez et résultat les parties sont interminables. Et puis l'absence de recul des armes, au final c'est chiant, il faut 20 dans le buffet pour down un mec, même dans la tête c'est plus que long.

Au final, j'y jouais que pour débloquer des trucs pour ensuite moder les armes... Et aussi le fait que souvent tu te fais dézinguer par des mecs noskills après un fight ou en fuyant la zone. Bref j'ai jamais gagné sans avoir la zone sur nous dès le début, et c'est en général bien moins épique que PUBG. Et en plunder, bah autant jouer au TDM mais comme j'ai pas envie de me payer un COD...

Bref c'est de la marde.


Venez sur BFV qu'il est mieux sous tout rapports.

BFV? c'est gratuit? genre pas payant à part en heure de téléchargement?

BiDL  la connerie à prix discount

2 661

Re : Promos

NAN MAIS
NAN
BFV c'est 39,90 autant dire 30Euros quand même

BiDL  la connerie à prix discount

2 662

Re : Promos

L'argent ça coûte cher hein.
Warzone c'est quand même bien sympa. Et pour le coup du recul des armes et du fait qu'il faut mettre 50 pruneaux dans la tête d'un gars euh on a pas joué au même.
BFV est ptetre mieux mais il est payant des sous

BiDL  la connerie à prix discount

2 663

Re : Promos

39,90 euros NOUVEAUX?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Promos

Hélas on a rien sans rien mon pauvre bidule : les jeux gratuits sont nazes et c'est bien normal.

Rendez-vous compte, il y a même des jeux payants qui sont nazes.

Et pour vous mettre du baume au coeur, figurez vous que BFV à sa sortie en 2019 je l'ai payé 60 balles.



Je ne suis pas Niark²

2 665

Re : Promos

On peut le trouver pour une dizaine d'eurodollars chez les marchands gris : https://www.dlcompare.fr/jeux/100006165 … field-v#pc

Re : Promos

Antipathique. a écrit:

Hélas on a rien sans rien mon pauvre bidule : les jeux gratuits sont nazes et c'est bien normal.

Rendez-vous compte, il y a même des jeux payants qui sont nazes.

Et pour vous mettre du baume au coeur, figurez vous que BFV à sa sortie en 2019 je l'ai payé 60 balles.

Oui, enfin Star Wars Battlefront 2 était payant à la sortie, hein, et de mémoire il était loin d'être donné.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Promos

A l'époque il était donc payant et naze.



Je ne suis pas Niark²

2 668

Re : Promos

Surtout à l'époque c'était une grosse arnaque qui aurait dû être en f2p. Tort réparé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 669

Re : Promos

Bidule a écrit:

Pas comme les courgettent

Rappe-les, ça fait moins mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 670

Re : Promos

Antipathique. a écrit:

A l'époque il était donc payant et naze.

En cherchant comment gérer ces fichus squads j'ai vu qu'ils avaient sorti en grande pompe une "Squad System Update" il y a deux ans... donc à la sortie ça devait etre encore plus super fun, le jeu devait regrouper les joueurs en squad en fonction de la résolution d'écran ou un truc comme ça.

2 671

Re : Promos

Le gamin joue en ce moment à overwatch2 avec ses potes. Asti ça gerbe des couleurs de partout, je suis incapable de comprendre ce qu'ils foutent sur la map.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 672

Re : Promos

C'est un fast-FPS compétitif à la Quake, il faut aimer le genre, mais à mon avis tu t'y mets une heure et t'as pigé comment ça marche.

2 673

Re : Promos

Sinon comme on en parlait l'aut' soir y'a TF2 qui est gratchuit aussi, en vanilla (sans les armes rajoutées ensuite qui pètent l'équilibre du jeu), il est excellent, il passera probablement sur toutes les résolutions d'écran, et c'est parfaitement fluide sur vos 3080.

2 674

Re : Promos

Thermostat a écrit:

et c'est parfaitement fluide sur vos 3080.

SUPPRIME !

2 675

Re : Promos

Warzob la, avec les guns qu'ils ont rajouté en semi auto, en 2 bastos bien placé tu frag, pour un jeu gratos moi ca m'occupe bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !