2 626

Re : Promos

PUTAIIIIN
J'ai obstrué ma connex de MERDE pendant 1j et 1 nuit pour télécharger ce truc sur 2 pc (heureusement il accepte le transfert de données par le réseau du coup je l'ai DL qu'une fois) pour qu'avant même de le lancer il s'avère que c'est de LA MERDE EN BARRE.
je retourne me coucher.

BiDL  la connerie à prix discount

2 627

Re : Promos

Bon sinon warzone c'est toujours gratuit et c'est feune en mode BR ou en mode Plunder

BiDL  la connerie à prix discount

2 628 Dernière modification par hohun (17-01-2021 11:37:45)

Re : Promos

J'ai essayé hier, c'est BF version bourrin et sans grand souci d'équilibrage. Faut voir ça comme un deathmatch avec des faux airs de conquest.

Pas que ce soit mauvais hein, c'est défoulant, et même en soldat de base tu peux faire plus que de la "figuration". Mais bon clairement c'est pas un jeu pour les amateurs de gameplay fignolé aux petits ognons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 629

Re : Promos

Bidule a écrit:

Bon sinon warzone c'est toujours gratuit et c'est feune en mode BR ou en mode Plunder

T'es jamais en ligne serieux. Tu te joues de moi je crois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 630

Re : Promos

Bidule a écrit:

J'ai obstrué ma connex de MERDE pendant 1j et 1 nuit pour télécharger ce truc sur 2 pc

Ecoute, Bidule, j'ai téléchargé ça en quelques heures avec ma fibre de paysan et je me suis endormis hier vers 20h45. Alors t'entendre râler comme ça, tu sais quoi, ça va cinq minutes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 631

Re : Promos

smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 632

Re : Promos

hohun a écrit:

et même en soldat de base tu peux faire plus que de la "figuration".

En effet, tu peux mourir sous les coups d'un sabre laser après avoir vidé deux chargeurs dans un Jedi.

Bref, relire la critique très avisée de Thermo

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 633

Re : Promos

Il reste le bon goût du gratuit

BiDL  la connerie à prix discount

2 634

Re : Promos

Ça m'aurait fait mal au cul de donner mon argent à des jui ... à des développeurs pour un jeu pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 635

Re : Promos

J'ai regardé une vidéo vite fait, le Jedi il violait des wagons de droïdes de combat en sautant partout, c'était pathétique.

desperate husband

2 636

Re : Promos

Hier je me suis fait micro-agresser à répétition par Luc et Obi-wan. Pendant ce temps, le reste de l'équipe du site de raciste se faisait sodomiser par une boule verte rebondissante. J'entendais leurs cris de satisfaction dans les haut-parleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 637

Re : Promos

Bon j ai testé sur un mode conquest 2e periode
1. Claque graphique
2. Tres jouable
3. On verra sur le long terme
4. Diarrhée de contenu et d options j ai juste fait mode fps et c etait bien feune
Je ne regrette pas mon achat

BiDL  la connerie à prix discount

2 638

Re : Promos

Tu dis ca pour rentabiliser ton download, c'est du déni...

2 639

Re : Promos

Thermostat a écrit:

Tu dis ca pour rentabiliser ton download, c'est du déni...

Nannan franchement le fait de participer à des grosses bastons en servant de peon ca titille le fan service dans mon dedans.

BiDL  la connerie à prix discount

2 640

Re : Promos

C'est tellement bien que Zlu et Favicon ont fait une pause hier avec moi pendant qu'ils jouaient à cette merde, ça a duré cinq heures.

Antipathique. a écrit:

le fait que 50% des joueurs sont en TPS

Déjà, un truc pareil, je me barre en courant.

2 641

Re : Promos

Mais puree c'est GRA TUIT
C'est quand meme super bien fait pour un jeu gratoss.

BiDL  la connerie à prix discount

2 642 Dernière modification par Aliocha (17-01-2021 22:15:31)

Re : Promos

Avec le piratage c'est GRA TUIT aussi. C'est toi qui avait lancé un thread sur le P2P sur Nofrag, je te rappelle big_smile
Et le fait que ça soit gratuit rappelle que la vie est trop courte pour perdre du temps sur ce genre de merdes...

2 643

Re : Promos

C'est vraiment pas bien. J'abonde sur l'avis de thermo. Alors avec en plus des problemen de matchmaking, attendre des plombes pour terminer sur un serveur avec des bots hmm


Dommage car de souvenir sur la beta le 1 était pas mal

Envoyé depuis mon IPhone.

2 644

Re : Promos

Mais les graphiques sont SU PERBES
Bon en fait je sais pas j ai joué 10 min et c'était joli piou piou et j ai joué avec mon fils et il a A DO RÉ. Pas comme les courgettent ou les épinards...

BiDL  la connerie à prix discount

2 645 Dernière modification par Bidule (18-01-2021 07:02:43)

Re : Promos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Avec le piratage c'est GRA TUIT aussi. C'est toi qui avait lancé un thread sur le P2P sur Nofrag, je te rappelle big_smile
Et le fait que ça soit gratuit rappelle que la vie est trop courte pour perdre du temps sur ce genre de merdes...

Ok tu marques un point. Mais les graphiques sont exelan nan? Et aussi putain mais en dx12 y a des saccades de salopards. Alors que sans pif paf c'est ultra fluide

BiDL  la connerie à prix discount

2 646

Re : Promos

La bataille de hoth puree mais c'est trop bien fait ah oups chui mort. Dans la neige l ambiance empire strikes ba ah chui mort trop joli et voilà je ki ah chui mort
Faut que j ameliore mon skill

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Promos

Pourtant le jeu est assez simple :
- Prendre un grunt basique par exemple le sniper, et jouer les objectifs pour avoir des points
- Quand on a assez de points pendre un AT-NT et massacrer tous les péons au sols qui n'ont rien pour vous tirer dessus, jusqu'à ce que mort s'en suive
- On a maintenant assez de point pour prendre un jedi ou un sith, on peut donc massacrer tout le serveur en faisant des bons de 8m de haut en TPS, avec une tactique je tue 4 mecs, je me replie en envoyant un pouvoir, passer pas derrière et encore 4 mecs, etc.
- profit



Je ne suis pas Niark²

2 648

Re : Promos

Voilà c'est ça

BiDL  la connerie à prix discount

2 649

Re : Promos

Vous n avez pas de skill

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Promos

En plus le jeu est très beau.


Bon je l'ai désinstallé au bout de 4h et je me suis remis à BFV qui en plus d'être très beau est très bien.



Je ne suis pas Niark²