2 601

Re : Promos

Bon alors en mode fenêtré la souris n'est pas bloquée dans la fenêtre ce qui n'est pas pratique, en borderless c'est en gros plein écran avec le alt tab qui fonctionne.

J'ai essayé en éditant les fichiers mais ça reste plein écran, tant pis je vais avoir 60fps.

2 602

Re : Promos

Ahah oui

BiDL  la connerie à prix discount

2 603

Re : Promos

Enfin de toute façon leurs serveurs sont aussi dans les choux alors ça m'étonnerait qu'on puisse jouer demain.

2 604 Dernière modification par favicon (16-01-2021 00:10:31)

Re : Promos

Ils viennent de pousser une màj c'est peut-etre pour ça. En tout cas là ça marche et euh... Jako c'est dommage que tu rates la session de demain on va dire.

J'ai viré le mode DX12 et j'ai gagné 9000 FPS. Il y a une console avec tilde et on peut afficher les FPS avec "perfoverlay.drawfps 1"

2 605

Re : Promos

J'ai lancé le téléchargement histoire de faire pioupioupiou avec vous comme à la belle époque, mais à 2Mb/s pas sur de pouvoir vous rejoindre

2 606

Re : Promos

favicon a écrit:

Ils viennent de pousser une màj c'est peut-etre pour ça. En tout cas là ça marche et euh... Jako c'est dommage que tu rates la session de demain on va dire.

J'ai viré le mode DX12 et j'ai gagné 9000 FPS. Il y a une console avec tilde et on peut afficher les FPS avec "perfoverlay.drawfps 1"

Ouais ben a Lyon j'ai rien pour faire tourner ce truc, lundi soir... o_O

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 607 Dernière modification par favicon (16-01-2021 01:54:10)

Re : Promos

'chalala. Finalement c'est du capture the flag pas si dégueu mais j'ai rien piné à la gestion du squad (comment en sortir, en créer etc).

Pour retourner à la vue FPS il faut rester appuyé sur "c"

2 608 Dernière modification par Mastikator (16-01-2021 08:25:39)

Re : Promos

J'ai fait une partie de la campagne solo : c'est joli.

(un peu compliqué de se connecter au multi hier soir...)

2 609

Re : Promos

Thermostat a écrit:

J'ai lancé le téléchargement histoire de faire pioupioupiou avec vous comme à la belle époque, mais à 2Mb/s pas sur de pouvoir vous rejoindre

Ah toi aussi tu es en adsl d'eunuque?
J'ai lancé le dl cette nuit mais j'ai 2 PC à installer putain.

BiDL  la connerie à prix discount

2 610

Re : Promos

On parle de quel jeu?
Ah sinon je suis dispo pour des sessions entre 7h et 9h du matin. Merci

BiDL  la connerie à prix discount

2 611

Re : Promos

C''est  quoi vos identifiants sur origin?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Promos

velvetu a écrit:

C''est  quoi vos identifiants sur origin?

Tout de suite les avances ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 613

Re : Promos

Oui alors des thedarkdreamer y en a eu 98 autres et on les a gérés alors le 99e on va le gérer pareil

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Promos

quelle heure ce soir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 615

Re : Promos

9h du mat fuseau de bidule

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 616

Re : Promos

Jakovazor a écrit:

9h du mat fuseau de bidule

Nan mais attends Jako. 9h du mat de l'après midi?

BiDL  la connerie à prix discount

2 617 Dernière modification par Mastikator (16-01-2021 20:16:52)

Re : Promos

Cette soirée sera une pure matinée pour Bidule?

2 618

Re : Promos

Ca joue où bien?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 619

Re : Promos

Yes dans ~15mn. RDV sur discord ?

2 620

Re : Promos

Yes

Envoyé depuis mon IPhone.

2 621

Re : Promos

Bah c'était bien pourri Battlechaise starwars, c'est comme de passer des legos au duplo sad

Cela dit il est TRES JOLI

Re : Promos

C'était rigolo même si j'étais nul.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 623

Re : Promos

C'est comme Battlefield habillé en Starwars ?

desperate husband

Re : Promos

Non, pas du tout. Il y a un truc dans la maniabilité et les déplacements qui fait pas BF, le fait que 50% des joueurs sont en TPS et te regardent par dessus les obstacles, et la gestion des pouvoirs, les perks qui changent beaucoup la létalité des joueurs.

C'est pas top (surtout que les binds de touches marche très mal et qu'on peut pas mute son squad) mais c'est pas non plus une bouze. J'ai pas passé un trop mauvais moment sur les 4h de tests hier et avant hier, et au bout d'une heure j'étais en haut du tableau des scores, donc je me suis quand même amusé.



Je ne suis pas Niark²

2 625 Dernière modification par Thermostat (17-01-2021 12:09:21)

Re : Promos

Contrairement aux BF où les maps sont pensées pour avoir des lignes de front, des chemins pour contourner et de quoi se planquer un peu, là les les maps sont ultra bordéliques.

J'ai un peu eu l'impression que ceux qui prenaient les personnages (jedis etc) s'amusaient, mais avec des soldats de base t'es là pour faire de la figuration / chair à canon et te faire buter aussi vite que tu respawn. Si tu tombes face à un personnage, tu meurs sans pouvoir faire grand chose même si t'es avec ton squad entier.
L'impression de jouer un NPC, en même temps tu joues un clone ou un droid à la con, c'est roleplay.

Ajouter à ca une UI aux fraises avec trop d'infos de partout sans pour autant être des infos utiles, ca rend le jeu illisible au possible. Typiquement, contrairement à un BF, tu sais pas à quelle distance sont les objectifs, donc si t'es paumé et que t'as le choix entre deux points, c'est la roulette russe pour savoir vers lequel se diriger.