2 476

Re : Promos

Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé

2 477

Dans Eve Online, il manque un bon pilotage
Dans Elite Dangerous, le guidage automatique déconne parfois et il arrive de ne pas réussir à trouver sa destination sur le radar, sortir du mauvais côté d'une station et devoir perdre quelques minutes à la contourner, puis contourner une énorme planète pour pouvoir voir le repère de sa destination)

Si vous décidez de jouer les livreurs pour amasser de la thune, les missions rapportent bien plus que le cabotage improvisé

Ouais, c'est plus Fedex Simulator qu'autre chose, t'appuies sur une touche et ça vole.

2 479

Elite y'a un côté contemplatif, si tu veux de l'action pure oublie. Par contre si t'aimes les ambiances SF genre découvrir un nouveau système solaire avec grosse musique type Vangelis dans les oreilles, puis te laisser orbiter en contemplant les jolis paysages, vas-y. Pas besoin d'un casque VR mais bien recommandé tout de même pour plus d'IMMERSION

si l'amour ça fait mal, tape étoile

2 480 Dernière modification par Mastikator (22-11-2020 09:26:59)

Et l'amarrage automatique dans les spatioports se fait sur la même musique d'attente que dans les avions d'Austrian Airlines.

2 481

stupid a écrit:

Elite y'a un côté contemplatif, si tu veux de l'action pure oublie. Par contre si t'aimes les ambiances SF genre découvrir un nouveau système solaire avec grosse musique type Vangelis dans les oreilles, puis te laisser orbiter en contemplant les jolis paysages, vas-y. Pas besoin d'un casque VR mais bien recommandé tout de même pour plus d'IMMERSION

Je passe

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

2 482

Essaie après avoir fumé un gros oinj tu verras si tu passes

si l'amour ça fait mal, tape étoile

2 483 Dernière modification par Bidule (22-11-2020 13:27:03)

stupid a écrit:

Essaie après avoir fumé un gros oinj tu verras si tu passes

Mais euh. Non moi c'est proteines et caféine. Par exemple en t ecrivant ce message j ai dejà rempli un sac de feuille dans mon jardin et une serie de DC [email protected] voilà à plus.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

2 484

Kefka a écrit:

Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé

Moi je l'ai pris. Je pense que j'ai une chance sur 4 de l'installer un jour et une sur dix mille de passer l'écran d'accueil d'ici 6 mois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 485

Comme tous les jeux gratchuits sur l'EGS

2 486

Dans ED, je suis fan des sons, le bruit du vaisseau, les sauts hyperespace, l'arrivée dans les stations, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 487

ASMR de vaisseau spatial

2 488

Le bruit de l'araignée dans Minecraft me met dans un état de béatitude, va savoir

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 489

https://store.steampowered.com/app/7296 … e_Edition/

2 490

https://www.epicgames.com/store/en-US/p … unner/home
+DLCs

2 491

Ca se joue bien à la manette ?

2 492

Owai, c'est même conseillé je pense.
Ça a l'air cool et ça donne envie de tester le dernier direct.

Par contre wtf les fps limitées à 60, c'est même pas fluide en plus. Ton pc tourne à 20% et y'a des chutes de framerate. Remboursez.

n'oubliez pas de prendre une assurance

2 493

Thermostat a écrit:

Ca se joue bien à la manette ?

Oui et au volant

2 494

https://i.imgur.com/fUSVwuhm.png

Tergiverser pendant des heures sur le bon chemin à prendre en sifflant de la cannette.